f i v e

584 39 14
                                    

Tu as eu ta part de mauvais matins, mais celui-ci est de loin le pire. Tu ne t'attendaow pas à ce que ta "pause" avec Hanma Shuji la nuit dernière ait pu s'éterniser. Tu savais qu'il était un peu bavard, il avait beaucoup d'histoires intéressantes et excitantes à raconter sur ce qu'il avait fait au cours des derniers mois, ce qui faisait durer la conversation. C'était amusant et tout mais dès que tu as vérifié l'heure, il était déjà une heure passée.

Dès que tu es arrivé chez toi et que tu as vu la pile de devoirs non traités sur ton bureau, tu t'es maudit d'avoir laissé échapper ces devoirs. Les sorties étaient à rendre le matin, tu as donc dû bûcher pour les faire avant le lever du soleil, ce qui te laissait environ deux heures de sommeil.

Deux heures sont devenues trois lorsque ton réveil n'a pas fait ce qu'il était censé faire, à savoir te réveiller. Après avoir constaté qu'il ne te restait plus qu'une demi-heure avant la sonnerie de l'école, tu t'es précipité dans la panique pour te préparer.

- Hanma ! Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? tu as à moitié crié dès que tu t'es précipitée hors de ta chambre.

L'homme aux cheveux noirs s'est contenté de te fixer d'un air amusé depuis la table à manger tout en buvant nonchalamment une tasse de café chaud.

- J'ai frappé à ta porte plusieurs fois car je n'ai vraiment pas envie de faire irruption dans ta chambre. Bref, j'ai fait griller du pain pour toi. Veux-tu que je te conduise à l'école ? J'ai garé ma moto tout près, demande-t-il avant de prendre un morceau de pain grillé et de se lever.

Tu jettes un coup d'œil à l'horloge qui se trouve sur le comptoir de la cuisine et qui t'indique que tu n'as plus que quinze minutes avant la fermeture de l'école.

- Très bien, habille-toi comme hier soir et dépose-moi à un demi-pâté de maisons de là, acceptes-tu en hésitant.

Il s'approche de toi et te met doucement le pain dans la bouche,

- Mange ça en chemin, maintenant tu es un protagoniste de manga Shojou à part entière~ dit-il en plaisantant.

Tu lèves les yeux au ciel en mâchant le pain qu'il t'a donné.

- J'aimerais vraiment que tu ne sois pas mon personnage principal.

Il ricane à ta remarque en te recoiffant.

- Hm~ Qui sait, à la fin de la journée, ton souhait pourrait ne pas se réaliser.

Après qu'il ait dit cela, tu as ressenti quelque chose comme un mauvais présage qui t'a fait froid dans le dos. Tu as marché lentement jusqu'à une table en bois et frappé trois fois sur la surface.

Plus tard, Hanma t'a conduit à l'endroit où il avait garé sa moto. Apparemment, il avait caché le véhicule derrière l'immeuble d'habitation. Il est monté sur la moto et a démarré le moteur. Il t'a jeté un coup d'œil, remarquant l'inquiétude de ton expression.

- Quoi ? Tu te tiens là comme si c'était la première fois que tu montais avec moi.

Tu te souviens de la fois où tu as eu l'impression que ta vie défilait devant tes yeux la dernière fois qu'il t'a emmenée en voiture. C'était la première fois que tu montais sur une moto et tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre. Et donc, après cette expérience de vie ou de mort, tu t'es juré de ne plus jamais le faire, surtout si c'est Hanma qui conduit.

Il laisse échapper un petit rire amusé.

- Je vais m'assurer d'aller plus lentement que d'habitude. Allez, tu vas être en retard.

Tu pousses un soupir de défaite et tu montes sur la moto.

- Tu as intérêt.

Il fait tourner le moteur à plein régime, provoquant un vrombissement de l'échappement.

𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant