f i f t e e n

382 28 1
                                    

Hanma a été le premier à se réveiller. Un bâillement s'échappa de ses lèvres tandis qu'il étirait ses bras et ses épaules, mais en voyant ton visage endormi, il sourit et reposa le côté de sa tête sur son membre, tout en t'observant tranquillement. Ce n'était pas la première fois qu'il te voyait endormi comme ça, mais c'était certainement l'une des nombreuses choses qu'il aimait regarder - ton expression sereine et détendue et le lent soulèvement et abaissement de ta poitrine.

- Quelle bonne façon de commencer la journée, s'est-il murmuré en éloignant lentement les mèches de ton visage. Je donnerais tout pour pouvoir assister à ce spectacle tous les matins.

Il se souvient de la conversation que tu as eue avec lui hier soir, il soupire alors qu'un sourire triste se dessine sur son visage. Il ne pouvait pas t'en vouloir, bien sûr, la situation n'était pas vraiment idéale et même s'il avait envie de toi, il voulait aussi respecter tes choix - c'est la seule raison pour laquelle il se retenait. Maintenant, la seule chose qu'il pouvait faire était de profiter de chaque seconde qu'il pouvait avec toi.

En jetant un coup d'œil à l'horloge qui se trouvait sur votre bureau, on pouvait lire : 4 h 52. Comme il était encore un peu tôt pour être réveillé, Hanma t'a serré contre lui et s'est rendormi. Quelques instants plus tard, il était déjà 6h45, ton réveil t'a réveillé, sa sonnerie résonnait dans ta chambre. Tu as gémi, tu as attrapé ton réveil et appuyé sur le bouton "répète". Après cela, tu t'es blottie contre la poitrine de Hanma, cherchant la chaleur qui te berce en ce matin froid.

Cinq minutes de plus, te disais-tu alors que tu te laissais lentement glisser au pays des rêves. Quelques secondes seulement ont semblé s'écouler lorsque vous avez entendu trois coups consécutifs à la porte, suivis de la voix de ta sœur : 

- (T/p), combien de temps vas-tu dormir ? Il est déjà 7 heures du matin ! 

Tes paupières se sont instantanément ouvertes.

- Hanma, tu secoues le mâle endormi à tes côtés. Hanma, il faut que tu te réveilles, tu l'appelles à voix basse.

- Bonjour, Prez~, carillonne-t-il doucement en frottant ses yeux dorés.

- Bonjour. Tu dois te cacher, maintenant, dis-tu presque immédiatement avant de descendre du lit. 

Hanma est resté debout sans rien faire, tout en te regardant marcher de long en large. Tu as balayé toute la pièce du regard tout en réfléchissant à l'endroit où le cacher. Malheureusement, il n'y avait pas de cachette pour une personne de 190 cm, tu as donc décidé de le pousser vers le côté de la porte.

- Je t'enverrai un message quand tu pourras sortir de la maison, car ma sœur restera ici jusqu'à midi avant de retourner à l'hôpital, ce n'est donc pas une très bonne idée que tu restes ici, as-tu déclaré en prenant le téléphone sur ton bureau.

- Très bien, a répondu Hanma. Je te verrai plus tard.

Tu lui as fait un sourire à lèvres fermées en hochant la tête et en sortant de ta chambre. Plus tard, tu as pris le petit déjeuner avec ta sœur. Après avoir mangé, tu as demandé à ta sœur la permission d'emprunter un de ses épais cardigans car elle en avait beaucoup. Elle a accepté avec hésitation, après s'être mise d'accord pour que tu le laves avant de le lui rendre. Pour entrer avec elle dans la chambre de ta sœur, tu as envoyé un SMS à Hanma pour qu'il quitte la pièce une demi-minute plus tard et lui as donné cinq minutes pour quitter l'appartement.

- Est-ce que ça pourrait être plus lent pour en choisir un ? Il ne m'en reste même pas beaucoup, se plaignait ta sœur en te regardant feuilleter son armoire pendant quelques minutes.

𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant