Tu as sauté de la moto et couru vers la plage de sable blanc et poudreux. Levant les deux bras en l'air, tu as éclaté de rire alors que le vent froid et salé ébouriffait tes cheveux et chatouillait ta peau exposée.
- Hanma ! Regarde, c'est la mer ! tu glousses de joie en montrant la grande étendue d'eau. Je n'arrive pas à croire que tu m'aies vraiment amené à Chiba !
- Mais tout semble si gris, commente-t-il.
Le ciel était couvert de nuages grisâtres alors que le soleil n'avait pas encore fait son apparition. Pour être honnête, il ne savait pas pourquoi tu avais l'air si enthousiaste malgré le temps défavorable. Tu t'es retournée pour lui faire face, le sourire sur ton visage était inébranlable.
- C'est toujours la plage, même s'il y a du soleil ou pas, donc... merci de m'avoir amené ici.
- Tu te plais ici ?
Tu as hoché la tête avant de lui tourner le dos.
- Ouais, j'adore ! tu as continué à admirer la vue devant toi.
Le grand mâle aux cheveux bruns a souri en marchant à tes côtés, ses orbes dorés ne s'éloignant pas de ton visage. De son point de vue, cela faisait du bien de te voir sourire ainsi. Si seulement il avait su que tu pouvais avoir une expression aussi heureuse, il t'aurait amené ici tous les jours. Que le climat soit brûlant ou insupportablement froid, il t'emmènera voir la mer sans faute si cela signifie qu'il peut te voir sourire.
- Tu veux que je nous construise une maison près d'ici ? demanda-t-il à l'improviste.
Tu as gloussé sans détourner ton attention de l'étendue d'eau devant toi.
- C'est quoi cette question ?
- Puisque tu aimes tant cet endroit, je te propose de nous construire une maison ici, a-t-il répété.
- Ce serait bien... tes lèvres restaient souriantes, mais tes yeux (C/y) brillaient de tristesse. Mais est-ce que ce que tu dis est un avenir probable ? Je ne peux pas avoir d'espoir pour des promesses en demi-teinte.
- Seulement si tu le veux, je peux faire en sorte que ce futur devienne réalité pour toi.
Le silence s'est installé entre vous deux, seuls le bruit des vagues et le cri des mouettes ont été entendus pendant quelques minutes. Rien ne se passait vraiment dans ta tête, tu continuais à regarder les vagues bleues qui s'écrasaient et se chevauchaient. Tu présumais que la personne, qui se prélassait dans le même calme que toi, à côté de toi, était dans le même état - tête claire et vide, mais tu ne savais pas que ce n'était pas le cas.
Presque une demi-heure s'était écoulée lorsque tu as senti ton estomac gargouiller, tu t'es souvenu que vous n'aviez pas encore déjeuné tous les deux et il était déjà midi passé.
- Hanma, allons déjeuner.
- D'accord, allons-y, a répondu l'adolescent quelque peu étourdi.
----------------------------------------------------------------------------
- Je croyais que tu n'étais pas allé à Chiba ? demandais-tu avec curiosité, en suivant le mâle qui semblait connaître les lieux.
Grâce à lui, vous étiez tous les deux arrivés dans un quartier de marché voisin sans vous perdre, alors tu te demandais s'il était déjà venu là auparavant, ou s'il avait simplement un bon sens de l'orientation.
- Je n'y suis pas allé, a-t-il souri.
- Est-ce que c'est une sorte de compétence que tu pourrais acquérir après des mois passés à être un fugitif ? tu as plaisanté.
VOUS LISEZ
𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎
Fanfiction- Je te donne sept jours pour rester ici - C'est plus que suffisant Une FF Tokyo Revengers où (T/p) laisse un fugitif chercher refuge dans sa maison. Avertissement : Tokyo Revengers n'est pas à moi ! ©glittersandsoju