s e v e n

568 31 9
                                    

- Aha~ Tu sais vraiment bien gifler les gens, Prez~ s'esclaffe Hanma en posant la poche de glace qu'il avait utilisée pour réduire le gonflement de sa joue gauche.

Tu claques la langue en signe d'agacement.

- Voilà ce que tu obtiens pour t'être moqué de moi, tu te moques, marchant vers lui pour vérifier sa blessure.

Même si c'était toi qui avais causé la blessure, c'était quand même sa faute pour t'avoir poussé à réagir de cette façon. Néanmoins, tu t'es sentie mal à l'aise de l'avoir giflé, surtout quand tu as mis autant de force à le faire.

Assise à côté de lui sur le canapé, tu lui as pris le menton et tu as doucement tourné sa tête sur le côté.

Heureusement, ça ne laissera pas de bleu, je pense. Mais tu l'as mérité, alors je ne me sens pas coupable. As-tu pensé en retirant votre main sous son menton. Cependant, il a attrapé votre main et l'a légèrement serrée.

- Tu penses toujours que je ne pensais pas chaque mot que j'ai dit ? demande-t-il. Je plaisante peut-être beaucoup, mais je pensais ce que j'ai dit, tout ce que j'ai dit.

Une légère couche de fard à joues rose apparaît sur ton visage.

- D'accord. Je vais te croire mais n'attends pas de réponse de ma part.

Mensonge ou pas, c'est toujours difficile à croire. Ce type est difficile à lire après tout, mais je suppose qu'il mérite une certaine crédibilité vu la façon dont il se comporte avec moi, tu t'es dit.

Hanma a ricané, jouant avec tes doigts.

- C'est bien. Tant que tu sais ce que tu représentes pour moi.

Il porte ta main à ses lèvres et dépose un petit baiser sur tes jointures. Il lève ensuite les yeux vers toi, souriant, en posant ses orbes jaune d'or sur tes (C/y),

- Et tu céderas tôt ou tard de toute façon, dit-il, en faisant un clin d'oeil.

Tu retires ta main de son emprise, tu te lèves et te retournes.

- Je vais préparer le dîner maintenant. Attention, je vais mettre de la mort-aux-rats sur ta part, tu as annoncé en marchant vers la cuisine.

Ah, c'était dangereux, mon cœur a sauté un battement. Ne tombe pas dans le panneau (T/p), tu seras la perdante, tu t'es grondé mentalement. Tu as ensuite commencé à t'occuper de la préparation du repas pour la nuit.

- Aw, puisque c'est toi qui l'a fait, je vais quand même le manger, Prez, ~ carillonne-t-il.

- Si je pouvais encore supporter ça pendant cinq nuits sans le tuer dans son sommeil, ce serait génial, tu t'es murmuré à toi-même, en coupant les légumes d'une manière assez violente.

Tu as alors senti les coins de tes lèvres s'abaisser.

- Cinq nuits de plus, hein ?

Après le dîner, tu as rappelé à Hanma son devoir de nettoyage après le repas. Comme c'est toi qui étais responsable de la préparation des repas, tu l'as exhorté à faire sa part de corvées dans la maison s'il vivait sous le même toit que toi. Ne lui laissant pas le choix, il fait sa part sans se battre. Heureusement (et étonnamment) pour toi, il sait comment faire les tâches ménagères décemment.

Pendant qu'il était occupé à faire la vaisselle, tu as passé ton temps libre à prendre un bain de vingt minutes. Tu pensais que tu le méritais, compte tenu des difficultés que tu avais rencontrées ce matin, et en plus, c'était l'un de ces rares soirs d'école où tu n'avais presque rien à faire. Tu voulais profiter d'un peu de temps avec toi-même tout en faisant le tri dans tes pensées.

Plus tard, tu es sorti de la salle de bains et t'es dirigé vers le réfrigérateur pour te procurer une brique de (B/p). Tu as inséré la paille dans la boisson et as commencé à la siroter délicieusement. Tenant la brique de la main gauche, tu as occupé l'autre main à sécher tes cheveux avec une serviette.

Hanma est apparu derrière toi, t'a pris la serviette et a commencé à te sécher les cheveux lui-même. Tu l'as laissé faire puisque tu avais la flemme de te sécher les cheveux de toute façon.

Tu as levé un sourcil.

- Est-ce que c'est ta tentative de me faire tomber amoureuse de toi ?

L'homme aux cheveux noirs a gloussé légèrement.

- Non, j'aime juste être près de toi. Mais si c'est le cas, est-ce que ça marche ?

Tu as mordu le bout de la paille

- ... non, tu as toussé après avoir réalisé que tu avais l'air incertain. Non, pas du tout, tu as répété, cette fois avec de la certitude dans ta voix.

- Menteuse. Je peux voir tes oreilles devenir rouges~ dit-il en soufflant sur ton oreille.

Des frissons parcoururent ta colonne vertébrale, alors que tes cheveux se soulevaient, laissant la chair de poule sur ta peau. Tu te retournas pour lui faire face, le frappant à la tête.

- Ne fais pas ça, lui dis-tu.

Un sourire en coin se dessine sur son visage :

- Heh~ tu m'as frappé deux fois aujourd'hui. Tu n'as pas peur de moi ? Personne n'ose vraiment faire ça, tu sais ?

Sa voix était détendue mais tu ne pouvais pas t'empêcher de sentir la malice cachée dans ses mots. Hanma est espiègle mais il se montre docile avec toi, c'est pourquoi tu ne peux t'empêcher d'oublier que ton camarade de chambre temporaire est un délinquant (et fugitif) à part entière.

Tu as ravalé la bile dans ta gorge en fixant te posture, sans rompre le contact visuel.

- Non, mais je vais en faire trois si tu n'arrêtes pas de me taquiner comme ça.

Hanma a éclaté de rire après avoir entendu ta réponse.

- C'est pour ça que je t'aime bien, Prez, tu ne manques jamais de m'amuser~

Tu soupires.

- Je vais dans ma chambre. Je vais dormir tôt ce soir. Mets la serviette dans le panier à linge pour moi, tu dis, ignorant son commentaire, en te dirigeant vers ta chambre.

-D'accord, on se voit demain matin.

- Bonne nuit Hanma, tu as dit en fermant la porte derrière toi.

Tu as tiré la chaise de ta table d'étude, en posant ton verre sur le coin de la table, et tu as commencé à faire tes devoirs. Cependant, il est devenu difficile de se concentrer sur la tâche à accomplir car tu te surprenais à perdre connaissance en te rappelant ce qui s'est passé aujourd'hui - la confession soudaine de Hanma et ses tentatives de te montrer son affection. Bien que cela soit un peu gênant, ses actions ne te mettent pas trop mal à l'aise.

Cela signifie-t-il que tu l'aimes en retour ?

Tu ne le savez pas.

Actuellement, il ne te semble pas clair si tu l'aimes ou non, ou peut-être que tu ne te laisses pas réaliser quoi que ce soit. Hanma Shuji est destiné à être une personne temporaire dans ta vie, pas seulement à cause de l'accord des 7 jours mais aussi à cause de sa situation actuelle. Le fait qu'il soit un fugitif signifie qu'il doit voyager d'un endroit à l'autre s'il ne veut pas se rendre. Construire une relation intime avec lui signifiait que tu es prête à faire des sacrifices. Et tu savais bien que tu ne serais pas en mesure de gérer ce qui t'attend si tu choisissis cette voie.

Tu te tapotes légèrement les joues, te ramenant à la réalité.

Concentre-toi, (T/p), tu te dis en reprenant ton travail.

Ta concentration est soudainement rompue lorsque ton téléphone vibre à côté de toi. Tu as ouvert l'appareil pour voir le nom du secrétaire du conseil étudiant flottant sur l'écran. Pensant que le message devait être urgent, tu as immédiatement ouvert et lu le contenu.

En lisant le message, tu as gémi de frustration.

- Haah, juste quand je pensais que je pourrais prendre un lendemain tranquille aussi. Je vais définitivement prendre ma retraite après mon mandat.

𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant