t h i r t e e n

376 29 0
                                    

Ce matin était calme, trop calme à ton goût. Cela ne faisait pas longtemps que tu avais laissé Hanma rester chez toi, mais son absence laissait une impression désagréable. Se réveiller sans aucune trace de lui - pas de petites disputes, de badinages enjoués, ni de phrases de drague pour commencer ta journée - te donnait l'impression d'être étrangère dans ta propre maison.

- Cet appartement a-t-il toujours été aussi grand ? tu as chuchoté pour toi-même, en sondant ton environnement. 

Tu t'es dirigé vers le canapé, où vous avais laissé ton colocataire temporaire dormir, touchant les couvertures en coton froid avant de t'asseoir sur le canapé. Tu as croisé les bras et soupiré.

- Ah, ça fait bizarre sans lui ici, tu as laissé ton côté tomber sur le canapé. Reviens vite à la maison Hanma, tu as murmuré.

En sortant un morceau de papier de ton sweat à capuche, tu as relu pour la énième fois la note que le brun avait laissée sur ta table de nuit. 

Je reviens plus tard dans la nuit quand ta sœur sera déjà endormie ; ) 

- Je ne connais pas vraiment ton plan, mais tu ferais mieux de revenir, marmonnes-tu en faisant glisser tes doigts sur le papier et en poussant un gros soupir. Je ne devrais pas me morfondre comme ça, tu t'es êtes levée et tu t'es dirigée vers la cuisine. 

Comme tu t'attendais à ce que ta sœur rentre bientôt, tu as commencé à préparer le petit-déjeuner. Quelques instants plus tard, tu as entendu la porte s'ouvrir.

- Je suis rentrée, a salué faiblement ta sœur en entrant dans la maison.

- Tu as l'air horrible, tu as commenté en voyant ta sœur qui pouvait s'évanouir à tout moment à cause de l'épuisement. Tu veux du café ?

Elle s'est jetée sur le canapé et a gémi : 

- Oui, s'il te plaît. Sans sucre, sans crème et remplis notre plus grande tasse. Merci.

- Okay, compris.

Après avoir préparé une grande tasse de café noir chaud, sans crème ni sucre, comme elle l'avait demandé, vous avez posé la tasse sur la table en face d'elle. Quand tu as remarqué son corps immobile et entendu son ronflement, tu as secoué son épaule pour la réveiller.

- Bois le café et prends ton petit déjeuner avant de t'assoupir.

Elle a retiré ta main de son épaule d'un coup sec.

- Plus tard, laisse-moi dormir, a-t-elle répondu avec entêtement avant de s'endormir à nouveau.

Tu expires brusquement.

- Bien, mais je ne veux pas entendre de plaintes à propos de la nourriture froide.

Comme la plus âgée (C/c) dormait actuellement comme une pierre (tu ne voulais vraiment pas la déranger à nouveau, puisqu'elle avait l'air d'avoir passé plusieurs nuits debout), tu as pris sur toi avant de prendre le petit-déjeuner et de te doucher. Après cela, tu es allée dans ta chambre pour étudier pour les examens finaux.

Ces deux dernières heures, tu as occupé tes pensées avec des équations de mathématiques que tu devais mémoriser, ou du moins familiariser, en te prélassant dans le silence de ta chambre. L'atmosphère sereine et ton train de pensées ont été momentanément interrompus après avoir entendu deux coups frappés à ta porte.

- Entrez, as-tu dit, en refermant ton manuel de mathématiques et en te retournant. 

La porte s'est lentement ouverte, révélant ta sœur qui avait une expression impassible sur le visage. Vous avez légèrement froncé le front.

𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant