t h r e e

688 47 4
                                    

Note de l'auteur :3

Cela fait seulement un moment que cette fic a été publiée mais nous sommes déjà à 60+ votes ! Merci beaucoup <3 !

Tout l'amour,

-glittersandsoju

-----------------------------------------------------------------------------

- Hanma, as-tu fini de te doucher ? Est-ce que les vêtements te vont... tu as fait une pause en clignant plusieurs fois des yeux après qu'il soit apparu dans ton champ de vision.

Un petit rire s'est échappé de tes lèvres que tu as essayé de couvrir avec ta bouche. Il t'a lancé un regard mécontent et a ouvert la bouche pour dire quelque chose, mais tu l'as interrompu avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit.

- Je... ça te va bien, ça a l'air un peu court sur toi mais c'est bien, tu bégayais, essayant toujours de réprimer ton rire pour ne pas le contrarier.

En ce moment, Hanma porte l'une des rares chemises trop grandes que votre sœur vous a offertes à Noël dernier. Le design était plutôt ringard, et vous n'aimiez pas l'aspect qu'elle avait sur vous, alors vous l'avez rangée sans savoir qu'elle servirait un jour à quelque chose. Mais le donner à porter à un délinquant et fugitif redouté de 190 cm, les gens penseraient que vous avez envie de mourir ou quelque chose comme ça.

- J'ai dû utiliser ta machine à laver, j'espère que ça ne te dérange pas, dit-il, ignorant le commentaire que tu avais fait plus tôt.

- C'est bon. Il n'y a plus de restes du dîner, donc si tu as faim, je peux nous préparer un en-cas de minuit.

- Regarde-toi, tu es hospitalier et tout, continue comme ça et je pourrais commencer à penser à vivre ici de façon permanente~ te dit-il en tirant une chaise de la table à manger et en s'asseyant.

Tu lui lances un regard furieux, il lève les deux mains en l'air et ricane :

- Je plaisante~ aussi, les ramens instantanés ont l'air bons. Je n'ai pas eu l'occasion de manger en venant ici.

Après cela, tu as allumé la cuisinière et mis une casserole d'eau sur le feu. Pendant que tu attendais que l'eau bouille, tu t'es dirigé vers l'autre bout de la table, fixant tes orbes (e/c) sur les iris jaunes de Hanma.

- Quoi ? Tu es déjà en train de tomber amoureuse de moi ? sourit-il avec suffisance.

Tu roules les yeux vers lui, secouant la tête en signe de désaccord ;

- Si tu veux rester ici, je vais être claire sur les règles de la maison, commence-tu. Premièrement, tu ne peux pas sortir sans ma permission. Si je suis à l'école et que tu ressens le besoin de sortir, envoie-moi d'abord un message et fais attention à ne pas te faire prendre en chemin. Je ne veux pas être étiqueté comme complice ou autre si les flics découvrent que tu es ici.

Il a hoché la tête.

- Ok, noté...

- Deuxièmement, tu es libre d'utiliser tout ce qui se trouve dans cette maison, mais assures toi de nettoyer après, je ne suis pas ta femme de ménage. Aussi, tu vois cette pièce là-bas ?

Tu lui as montré les quartiers de ta sœur, il a jeté un coup d'œil dans la direction où tu l'as montré :

- Elle est fermée à clé mais n'essaie jamais de l'ouvrir. Jamais.

𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant