s e v e n t e e n

363 26 10
                                    

- Oh ma chérie, n'es-tu pas ravissante ? Cette robe blanche te va à merveille, a déclaré la vieille dame en te regardant avec admiration dès que tu es sortie de la cabine d'essayage.

Tu te grattes légèrement la nuque, tandis qu'un fard rose apparaît sur la pomme de tes joues.

- Merci, tu as parlé timidement.

Remarquant qu'une personne était absente du magasin, tu as tourné la tête à gauche et à droite, à la recherche d'un certain grand homme brun.

- Hum, où est le gars avec qui j'étais...

-nIci, Prez~, une voix s'est fait entendre dans le coin opposé de la pièce.

Hanma est sorti de l'autre cabine d'essayage, vêtu d'un bouton noir qui s'accordait bien avec son jean noir.

- Aww, comme c'est mignon ! Vous avez l'air d'un jeune couple. Je vais vous faire une remise pour m'avoir fait plaisir, a déclaré le vendeur avant d'éclater de rire.

Tu t'es dirigée vers l'homme qui avait visiblement du mal à retrousser ses manches.

- Laissez-moi faire, tu as commencé à les replier jusqu'au coude. Tu avais prévu ça, n'est-ce pas ? as-tu demandé, en remarquant comment vos deux vêtements se complétaient l'un l'autre - toi dans une robe blanche et lui dans une chemise noire à manches longues.

- Je ne sais pas de quoi tu parles~ il s'amuse à dire. Tu es magnifique...

- Merci, tu es très belle aussi, tu souris, finissant enfin de retrousser ses manches.

Vous avez tous les deux payé pour les vêtements (le vendeur a accordé une remise généreuse et un sac pour ton uniforme scolaire et les vêtements de Hanma) et vous avez quitté le magasin.

Comme il restait une heure avant le début du concert, Hanma a suggéré de se reposer quelque part près de la salle. Tu as accepté car tu voulais aussi t'asseoir un moment après avoir marché. Le lieu où se tenait le concert de charité était un espace ouvert. Ainsi, lorsque vous êtes arrivé à l'endroit désigné, vous avez remarqué qu'il y avait déjà beaucoup de personnes (que tu as supposé être le personnel de l'événement) qui se rassemblaient au centre de la salle, installant leur équipement pour le spectacle. Un sourire s'est inconsciemment formé sur tes lèvres par excitation, c'était la première fois que tu assistais à un tel événement après tout. C'était juste dommage que vous n'ayez pas prévu de rester jusqu'à la dernière chanson, car vous n'aviez pas vraiment envie de rester tard le soir dans une ville lointaine, et il y avait encore l'école demain.

- Je sais que tu es excitée, mais asseyons-nous d'abord, a dit Hanma, en passant sa main sur ton poignet et en te conduisant à un banc inoccupé sur lequel vous vous êtes assis tous les deux.

- Tu en es fan ? demandes-tu. Les concerts, je veux dire, on aurait dit que tu y étais déjà allé.

- Non et je ne suis pas non plus un grand fan de musique, a-t-il avoué, s'attirant un regard d'incrédulité de ta part.

- Alors pourquoi... tu as même payé pour nos tickets.

Il s'est penché vers toi et a posé sa tête sur la tienne.

- Parce que je voulais amasser et être témoin d'autant de tes premières fois que possible - tes premiers cours de coupe, ton premier tour en moto, ta première boisson alcoolisée, ton premier voyage à Chiba et Fuji City, et maintenant, ton premier concert. De cette façon, si tu vois quelque chose en rapport avec ce que tu as vu pour la première fois avec moi, tu te souviendras de moi.

𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant