t e n

543 33 15
                                    

- Ok... le dernier, tu dis après avoir déposé le dernier morceau de papier roulé dans la boîte. Voilà. Hanma, assure-toi de bien secouer la boîte.

Après avoir accepté de sortir avec Hanma hier soir, il t'avait demandé où tu voulais aller puisqu'il avait insisté sur le fait qu'il t'emmènerait où tu voulais. Tu avais beaucoup d'endroits que tu voulais visiter mais à cause du manque de temps, il était plus logique de ne choisir qu'un seul endroit pour l'excursion d'une journée. Tu as donc pensé à une solution.

Sur une feuille de papier, tu as écrit les endroits que tu voulais visiter - des endroits aussi proches que Shinjuku et aussi éloignés que Kyoto. Tu les avais découpés en morceaux, tu as roulé chaque papier et tu les as placés dans une boîte. Ce que tu vas choisir au hasard sera l'endroit où il t'emmenera.

- Très bien, a-t-il répondu en secouant la boîte pendant quelques secondes, après quoi il t'a tendu la boîte. Choisis sagement, Prez~

- Ici rien ne va, tu as dit, en prenant un papier roulé au hasard dans le récipient.

Déroulant le papier, tu as annoncé avec joie son contenu :

- Nous allons à Chiba !

Ton colocataire aux cheveux noirs a souri :

- Heh ? On va à la plage alors... Est-ce que je vais te voir en maillot de bain...

Tu lui jettes un petit oreiller, arrêtant ce qui allait sortir de sa bouche.

- Tout d'abord, non. Deuxièmement, nous sommes en mars, et il fait 10°C dehors.

Tu t'es levé de ton siège en prenant la boîte des mains de Hanma. Cependant, il t'a empêché de l'arracher.

- Qu'est-ce que tu fais ? demandes-tu en haussant un sourcil.

- Tu vas la jeter ?

Tu as hoché la tête en guise de réponse.

- Ne le fais pas.

- Pourquoi ?

- Nous allons l'utiliser à nouveau bientôt, pour nos futurs rendez-vous. Je t'emmènerai à chaque endroit que tu avais écrit sur ces morceaux de papier. Tu voulais aller dans tous ces endroits, n'est-ce pas ? il a répondu en plaçant l'objet sur ta paume. Alors ne le jette pas.

Tu t'es sentie heureuse en entendant ces mots, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de te sentir triste et mal à l'aise à propos du "futur" dont il parlait. Tu as pris sur toi de rejeter ces pensées négatives en forçant un sourire.

- Très bien. Je garderai tes paroles à l'esprit.

La phase de pré-départ du voyage a pris plus de temps que tu ne l'avais initialement pensé alors que toi et Hanma avez débattu pour savoir s'il fallait prendre le bus ou sa moto pour aller à Chiba. Honnêtement, tu désapprouvais l'idée d'être à nouveau son passager, vu sa vitesse moyenne en conduite. Il a insisté, disant qu'il ferait attention à sa vitesse en conduisant et que prendre sa moto minimiserait les chances qu'il soit reconnu par d'autres personnes. Tu as considéré son point de vue et a accepté avec hésitation.

Heureusement, il a respecté sa part du marché, c'est-à-dire qu'il n'a pas dépassé la vitesse de 60 km/h. C'était une bonne chose pour toi. Pour toi, c'était une bonne chose car, la peur étant écartée, tu pouvais profiter du paysage pendant que vous vous rendiez tous les deux à la destination souhaitée.

- Hey Hanma, commences-tu.

- Ouais ?

- Es-tu déjà allé à Chiba pendant que... tu sais, tu te cachais ? demande-tu avec curiosité.

𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant