s i x

547 36 16
                                    

- Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne ? Je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète. Tu étais dans les vapes toute la journée, demande (A/n), inquiète.

Après la fin des cours, ton amie a demandé si elle pouvait te raccompagner chez toi et passer du temps chez toi parce qu'elle a remarqué que tu n'étais pas au mieux de ta forme aujourd'hui. Mais, bien sûr, pour des raisons évidentes, tu ne peux pas l'inviter chez toi, même si tu le voulais.

Tu lui fais un sourire rassurant.

- Je vais bien. Comme je l'ai dit, j'étais juste stressée et je manquais de sommeil, mais comme le dernier cours était une heure d'étude personnelle, j'ai profité de cette occasion pour dormir un peu, donc je me sens mieux maintenant, tu as parlé honnêtement, mais voyant l'expression insatisfaite de ton amie, tu as continué à la convaincre qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Ok, que penses-tu de ça, je t'enverrai un message quand je rentrerai à la maison, si ça peut te rassurer.

Elle a soupiré en signe de défaite.

- Bien, et essaie de bien te reposer. Les examens sont prévus la semaine prochaine, prends soin de toi.

Tu glousses légèrement.

- Je sais. Merci (A/n), tu es une bonne amie.

Elle t'a donné un coup de coude sur le côté.

- Ouille. Bien sûr, je t'ai eu. Quoi qu'il en soit, on se voit demain ? elle t'a fait un signe de la main en commençant à s'éloigner.

- Ouais, à plus !

Dès que sa silhouette a disparu à l'horizon, tu as commencé à marcher dans la direction opposée. Repêchant ton téléphone dans ta poche, tu as relu le SMS de Hanma (l'autre raison pour laquelle tu t'es beaucoup dispersé aujourd'hui) et tu as soupiré. Tu avais déjà décidé de ne pas prendre ses paroles au sérieux, compte tenu de sa personnalité espiègle, mais le fait qu'il ait fait quelques allusions (que tu as d'abord écartées en pensant qu'il essayait de flirter), t'as rendu sceptique quant à ce qui était vraiment vrai ou non.

Que dois-je faire ? Tu t'es dit. Tu savais pertinemment que tu n'avais pas envie de commencer à en parler, au cas où il s'agirait d'une blague. Tu ne pouvais pas supporter l'idée des taquineries incessantes d'Hanma à ce sujet si tu l'as pris au sérieux et si tout cela n'était qu'un mensonge.

- Ok, j'ai pris ma décision.

Une fois arrivé chez toi, tu as frappé rythmiquement à la porte (c'était comme un code pour faire savoir à ton colocataire que c'est toi qui es devant la porte). Tu as sorti les clés de ton sac et déverrouillé la porte.

- Je suis à la maison, tu as parlé en entrant dans la maison, en enlevant tes chaussures.

- Welcome back Prez~ a répondu Hanma, qui jouait tranquillement avec ta PlayStation sur le canapé.

- Que veux tu pour le dîner ? tu as demandé, en te dirigeant vers la cuisine.

Il a mis en pause le jeu auquel il jouait alors que ses orbes jaunes se déplaçaient vers ta silhouette.

- Ne vas-tu pas me demander quelque chose... Il a été interrompu par le son de ton téléphone qui sonnait.

Tu as rapidement sorti ton téléphone.

- Hum, désolé, gardez cette pensée pour vous, tu t'es excusé en appuyant sur le bouton de réponse en voyant le nom de ton amie flotter sur l'écran.

- Hey, (A/n), j'étais sur le point de t'envoyer un message. Ne t'inquiète pas, je suis bien rentrée chez moi...

Soudain, ton téléphone te fut arraché des mains.

𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant