Les vibrations brèves et consécutives provenant de la poche de ton jean t'ont progressivement réveillé. Tuas poussé un gémissement et ouvert les yeux en battant des ailes. La première chose que tu as vue était des yeux dorés et un sourire en coin :
- Tu t'es bien reposé, Prez ?
Tu as laissé échapper un petit bâillement, en te frottant doucement les yeux.
- Ouais, combien de temps j'ai dormi ?
L'homme aux cheveux bruns fredonne un peu avant de répondre :
- Trente... Quarante minutes ? Je ne sais pas, ça aurait pu être plus long. J'étais sur le point de te réveiller car quelqu'un essayait continuellement de t'appeler, mais tu dormais profondément.
Inclinant la tête, tu t'ai demandé qui pourrait t'appeler un week-end, tu sors ton téléphone de ta poche et vérifie les messages et le journal des appels. Tes yeux s'écarquillent devant l'identifiant du contact qui s'affiche sur ton écran. Paniqué, tu recomposes le numéro qui t'a laissé trois appels manqués.
- Ne parles pas tant que je n'ai pas terminé l'appel, dis-tu à Hanma alors que l'autre personne en ligne n'a pas encore décroché.
- Qui est...
Tu as couvert sa bouche pour l'empêcher de parler dès que la personne a répondu à ton appel.
- H-hey, tu as appelé ? Je suis désolé, je viens juste de vérifier mon téléphone, tu bégayais.
- Uh-huh, eh bien, c'est logique, puisque tu dois étudier pour tes examens finaux. Donc je suis désolée de te déranger pendant que tu fais une pause ou quelque chose comme ça, a répondu la personne au bout du fil, cette dernière n'étant autre que ton aînée.
Tu as feint l'enthousiasme dans ta voix tout en regardant Hanma, qui faisait visiblement de son mieux pour ne pas rire.
- Il y a un problème ?
Le silence s'est installé pendant quelques secondes, avant que votre frère ou sœur ne réponde :
- Non, pas vraiment. J'ai juste appelé pour dire que je serais à la maison demain matin.
Tu t'es mordu la lèvre inférieure.
- D'accord, je ferai une portion supplémentaire pour le petit-déjeuner demain. C'est tout ?
- Oui, et je voulais te demander, tu es peut-être en dehors de la maison ?
- P-pourquoi ?
- C'est parce que j'ai entendu un bruit de fond, comme des vagues qui s'écrasent.
Tu as ravalé la bile qui se formait dans ta gorge en te creusant la tête pour trouver une excuse crédible.
- Oh, ça ? J'ai un peu renversé de l'eau sur mon téléphone tout à l'heure, ça a pu endommager le micro du téléphone.
Un soupir s'est fait entendre.
- Je vois... de toute façon, on se voit demain.
- Bye, tu as dit, en mettant fin à l'appel.
Tu as expulsé de l'air avec soulagement, découvrant la bouche de Hanma. Tu as tourné la tête vers lui, avec une expression sérieuse et anxieuse peinte sur ton visage.
- Nous devons rentrer à la maison, maintenant, as-tu dit en te levant, époussetant le sable de tes vêtements.
- Ton frère ou ta sœur rentre à la maison, je présume ? dit-il en se levant.
VOUS LISEZ
𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎
Fanfiction- Je te donne sept jours pour rester ici - C'est plus que suffisant Une FF Tokyo Revengers où (T/p) laisse un fugitif chercher refuge dans sa maison. Avertissement : Tokyo Revengers n'est pas à moi ! ©glittersandsoju