s i x t e e n

420 24 0
                                    

- Hé, tu n'es pas fatigué ? Ça fait plus d'une heure que tu conduis. On peut chercher un endroit où s'arrêter, tu sais ? tu as tapé légèrement sur l'épaule du mâle, inquiète. 

Tu ne pouvais pas t'empêcher de remarquer l'urgence de ses actions. Il a légèrement penché son cou pour te voler un regard et a souri paresseusement avant de reporter son attention sur la route.

- Heh~ on est inquiète, hein ? Ne t'inquiète pas Prez, j'ai l'habitude des longs trajets. Alors ne t'inquiète pas pour ça.

Tu fais claquer ta langue en signe d'agacement.

- Arrête la moto, tout de suite ou je saute.

- D'accord, je m'arrêterai à la prochaine station service, il a essayé de faire un compromis, tu as senti une légère panique dans sa voix.

- Non. Arrête-toi, tout de suite, tu as répété, mais cette fois en exerçant un ton plus fort dans ta voix. 

Sans plus d'arguments, l'homme aux cheveux noirs a dirigé le véhicule qui décélérait vers le bord de la route. Il a éteint le moteur et donné un coup de pied dans le click, tandis que tu es descendue de la moto. Tu as commencé à marcher vers le côté opposé de la route et tu t'es assise sur l'une des clôtures de pierre usées par le temps. N'ayant d'autre choix que d'écouter ta demande (ou plutôt ton ordre), Hanma descendit de sa moto, retira les clés du contact et les rangea dans la poche de son jean. S'avançant vers toi, il a sondé les environs - la zone était plutôt désolée, tous les établissements pouvaient être vus mais étaient probablement à des kilomètres ; de grands arbres sans feuilles partout, et les voitures passaient à peine dans la zone. Il s'est placé devant toi, en inclinant la tête.

- Tu ne veux pas être chez toi avant huit heures ?

- Si, mais ça ne veut pas dire que je veux te fatiguer, tu as soupiré, tapotant l'espace à côté de toi. Assieds-toi.

Il a fait ce que tu lui as dit et s'est installé à côté de toi.

- Tu sais, je connais un moyen de retrouver mon énergie plus rapidement.

Tu lui as jeté un regard curieux.

- Et qu'est-ce que... tu n'as pas pu finir ta phrase, car il a soudainement laissé son corps tomber sur la surface de la clôture en pierre, le côté de sa tête atterrissant sur tes cuisses.

- C'est mieux~, il a souri de manière ludique.

Instinctivement, tu as tourné la tête sur le côté alors qu'un rougissement commençait à se répandre sur ton visage.

- Espèce de trou du cul sournois, tu as marmonné.

Son rire joyeux résonna dans tes oreilles.

- Tu m'as dit de me reposer, et je fais exactement ce que tu m'as dit~.

Tu lui fais face et plisses les yeux, tu frappes doucement son front, lui couvrant les yeux du même coup.

- Idiot.

Il a attrapé ta main et a entrelacé ses doigts avec les tiens en te regardant avec une expression distante - ses lèvres n'étaient pas souriantes, et ses yeux avaient un air plutôt sérieux.

- Quoi ? as-tu dit en fronçant le front.

- Ne me cache pas les yeux comme ça. Ne m'empêche pas de te regarder, dit-il avec une franchise simple qui libère la tension entre tes sourcils. 

Il continue à étudier votre visage comme s'il essayait de l'imprimer dans sa mémoire. Des orbes dorés qui suivent lentement tes iris brillants derrière tes cils (C/c), puis descendent vers ton nez mignon, puis tes joues qu'il trouve adorables quand tu rougis, et enfin tes lèvres douces (C/l) qu'il ne pouvait imaginer combien il désirait embrasser. Il ne se lassait jamais de regarder tes traits, surtout quand il pouvait te voir faire toutes sortes d'expressions, il n'en avait jamais assez. Ta présence, tes sourires et tes rires étaient addictifs. A ses yeux, tu étais plus que belle, le mot parfait était un euphémisme. Un sourire s'est glissé sur ses lèvres alors qu'il posait lentement sa main libre sur le côté de ta joue, frottant de petits cercles sur ta peau avec son pouce.

𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant