Tu as fixé ton lit double et as détourné ton regard vers Hanma qui avait un sourire en coin. Soupirant brusquement, tu t'es dirigée vers l'armoire où tu gardais les affaires de ton colocataire temporaire (maintenant colocataire). Tu as pris son épaisse couverture et son oreiller au fond de l'armoire et les as poussés dans ses bras.
- Honnêtement, je n'ai pas vraiment pensé à cette partie de la situation, mais je suppose que tu vas dormir sur le sol, tu hausses les épaules.
Hanma fronce légèrement les sourcils en entendant ta décision :
- Heh~ Tu n'es pas trop froid avec moi, Prez ?
Tu fredonnes un peu avant de répondre.
- Non, pas vraiment. En plus, le lit est trop petit pour qu'on puisse s'y installer tous les deux... tu t'exclames alors que le grand mâle s'installe sur le matelas.
Il glousse d'un air amusé et pose son index sur ses lèvres.
- Baisse le ton Prez~ on ne veut pas réveiller ta sœur, dit-il d'une voix feutrée, tu te renfrognes.
- Bien, alors je dormirai sur le sol... tes mots furent coupés quand tu sentis une paire de membres se frayer un chemin autour de ta taille et te tirer vers le corps d'Hanma.
Tu as fermé les yeux lorsque l'impact entre ton dos et sa poitrine s'est produit. Tu t'es plainte en te débattant avec tes griffes, sa tête s'est penchée sur le côté de ton cou et a murmuré à ton oreille.
- Même si nous utilisons le même gel douche et le même shampoing, tu sens meilleur, Prez.
La chaleur est montée à ton visage, sentant son souffle chaud caresser le côté de ton cou.
- Arrête ça Hanma, ou je te vire.
- Hm ? Est-ce que ça veut dire que tu me laisses rester sur ton lit ?
- Comment en es-tu arrivé à cette conclusion ? dis-tu en fronçant les sourcils.
- Aww, mais le sol est dur et froid, s'est-il plaint. Ce serait mieux si on partageait le lit~ Je te promets que je ne ferai rien qui puisse te contrarier~
Tu soupires et tu lui tapotes les bras.
- Desserre d'abord ta prise.
Il a fait ce que tu lui as demandé et a desserré son étreinte autour de ta taille. Dès qu'il l'a fait, tu t'es retourné pour lui faire face mais tu l'as immédiatement regretté car son visage n'était qu'à quelques centimètres du tien. Hanma était moins surpris que toi, ses yeux dorés et acérés s'élargissaient légèrement devant tes iris choqués (C/y) à cause de ton mouvement soudain.
- Si près, ton esprit s'est éteint, et ton corps est resté figé.
Le concours de regards entre vous deux semblait avoir duré des heures, mais cela n'avait duré que quelques secondes. La main de l'homme aux cheveux bruns est passée sous ton visage et a pris ton menton entre son index et son pouce. Ses yeux fixaient doucement tes lèvres. Soupirant lourdement, tu as retiré sa main de ton menton, emboîtant tes doigts dans les interstices de ses doigts.
- S'il te plaît, ne fais rien que je ne pourrais que regretter à l'avenir, as-tu supplié.
C'est déjà difficile pour moi d'envisager tous les lendemains sans toi, voulais-tu lui dire, mais ces mots ne restaient que des pensées. Son absence, plus tôt ce matin, a laissé un vide dans ton cœur. Les études et les discussions avec ta sœur t'ont aidé à occuper tes pensées, te détournant du sentiment sombre qui s'accrochait lourdement à ta poitrine. Maintenant, la réalité à laquelle tu devais faire face est que le temps presse et qu'il va bientôt partir.
VOUS LISEZ
𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎
Fanfiction- Je te donne sept jours pour rester ici - C'est plus que suffisant Une FF Tokyo Revengers où (T/p) laisse un fugitif chercher refuge dans sa maison. Avertissement : Tokyo Revengers n'est pas à moi ! ©glittersandsoju