f o u r

649 38 11
                                    

- Prez, allons à un rendez-vous. Je m'ennuie, se plaint Hanma en tirant légèrement sur tes cheveux.

Tu pousses un soupir agacé avant de détacher ton regard du document que tu étais en train de relire et de jeter un coup d'œil au garçon brun qui n'a pas arrêté de t'importuner depuis que tu es rentrée de l'école il y a une heure.

- Je suis occupé, Hanma. Va jouer avec ma PlayStation ou quelque chose d'autre, as-tu suggéré avant de reprendre ce que tu faisais plus tôt.

Mais au lieu de faire ce que tu lui avais suggéré, il tire une chaise à proximité et prend place à côté de toi. Il a posé son bras sur ta table d'étude et a commencé à reposer sa tête sur son membre. Tu as essayé d'ignorer la façon dont il te fixait pendant que tu continuais à travailler, mais quelques minutes plus tard, la situation est devenue inconfortable.

- Je pensais que tu t'ennuyais ? tu as demandé, en jetant un regard en arrière à ses orbes jaunes.

- Te regarder travailler semble intéressant, a-t-il simplement déclaré.

Tu te moques de sa remarque.

- Hanma Shuji, est-ce que ta définition d'intéressant a changé ces derniers mois ? demande-tu, te rappelant clairement le fait que ce type à côté de toi vivait pour les poussées d'adrénaline que le monde pouvait offrir.

Il change de position, s'asseyant confortablement, posant maintenant son menton sous le dos de sa main,

- Non, ça n'a pas changé d'un poil

Tu fais claquer ta langue en reportant ton attention sur les papiers devant toi. Hanma, de son côté, a commencé à jouer avec tes cheveux, les tordant et les faisant tourner avec ses longs doigts osseux. Tu voulais ignorer ses gestes, mais tes tentatives n'ont pas abouti et tu t'es progressivement déconcentrée.

- Tu ne vas pas arrêter de me harceler, n'est-ce pas ?

- Nope~ répond-il avec un sourire malicieux.

Tu te lèves de ton siège.

- Ok, allons faire les courses. Nous n'avons presque plus d'huile de cuisson, d'œufs et de lait de toute façon.

- C'est un rendez-vous alors ! a-t-il lancé.

- Ce n'est pas un... Tu sais quoi ? Je ne vais même plus essayer d'argumenter, tu as rétorqué en vain.

---------------------------------------------

- Baisse un peu ta capuche, dis-tu en te mettant sur la pointe des pieds pour fixer la capuche de Hanma.

Il se moque seulement de l'effort que tu fais pour le cacher. Il faisait peut-être déjà nuit, mais tu voulais t'assurer qu'il ne se ferait pas prendre. Tu as même coupé les doigts d'une vieille paire de gants d'hiver pour dissimuler les tatouages qui étaient encrés sur le dos de ses mains.

- Tu as fini ? a-t-il demandé dès que tu as posé tes deux pieds sur le sol.

Tu l'as regardé de la tête aux pieds,

- Je dois aller te chercher un masque ?

Hanma a pincé tes deux joues et les a tendues.

- Hé, tu essaies de me faire paraître plus suspect ? a-t-il questionné. En plus, qui se soucie si je me fais prendre ? Ça rendra les choses plus faciles pour toi quand je ne serai plus là.

Tu as sifflé de douleur en retirant ses mains de tes joues.

- Non, j'ai promis que tu pouvais rester une semaine. Je veux tenir ma part du marché, tu as fait une pause en le regardant droit dans les yeux. Alors tu restes. Fais ta part et ne te fais pas prendre.

𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant