C'était l'un des pires scénarios auxquels tu pouvais penser après avoir accepté qu'un certain fugitif reste chez toi. Tu connaissais les risques et c'est pourquoi tu avais pris des mesures préventives pour que ces scénarios défavorables ne se produisent pas. Mais le type à côté de toi était soit un idiot, soit un idiot imprudent.
Deux des personnes à l'intérieur de la pièce, étaient inconscientes de la tension que tu ressentais en ce moment. Tu as jeté un coup d'œil à Ayaka qui avait une expression inconnue sur son visage alors qu'elle avait étudié la personne inconnue dans la pièce. D'après l'expression de son visage, tu as supposé qu'elle n'avait pas encore reconnu Hanma.
Profitant de l'occasion, tu t'es raclé la gorge et avez parlé :
- Il s'est présenté comme un parent d'un ancien élève. On lui a demandé d'aller chercher quelque chose au bureau du conseil des élèves, mais il s'avère que le frère de son parent l'avait déjà fait plus tôt ce matin, tu as menti, en faisant de ton mieux pour ne pas laisser entendre que tu étais malhonnête.
- C'est vrai ? C'est dommage, a répondu Ayaka en fronçant les sourcils.
- Oui, mais il est sur le point de partir maintenant. Puisqu'il n'a rien à faire ici, tu as dit, en jetant un regard rapide à l'homme à côté de toi.
Hanma a gloussé légèrement.
- Merci de m'accompagner... Mademoiselle (T/n). Et je dois y aller maintenant, ma petite amie m'attend à la maison, il sourit, en te jetant un regard furtif avant de sortir de la pièce.
Tu expires brusquement, soulagée maintenant qu'il est parti. Ta seule préoccupation, pour l'instant, était de savoir si Ayaka l'avait reconnu alors que tu offrais une prière silencieuse qui, avec un peu de chance, t'aiderait à surmonter ces pensées anxieuses.
Après que l'homme ait disparu de la salle du conseil des élèves, Ayaka et toi avez commencé à terminer le travail restant. Il a fallu une demi-heure pour tout finaliser. Tout se passait bien, et comme votre secrétaire était trop occupée par le travail, elle n'a rien mentionné au sujet de l'invité qui est venu plus tôt.
Tu t'es affalé sur ta chaise et as affiché un sourire victorieux en levant les deux mains en l'air :
- Enfin ! On a fini ! tu t'es réjoui. Bon travail Ayaka, on peut rentrer à la maison maintenant, tu lui as souri.
- J'espère vraiment que la fête de fin d'année se passera bien, après tous nos efforts, commente-t-elle en posant le côté de sa tête sur la table.
- Ce sera le cas, tout le monde dans les comités est enthousiaste à ce sujet après tout, tu as souri.
Ayaka se redressa et te fait un grand sourire.
- Tu as raison, commença-t-elle. Au fait, j'ai réfléchi...
- Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
- Le type qui est venu tout à l'heure me disait quelque chose... elle a posé son index sur son menton. Où l'ai-je déjà vu ?
Ton cœur s'est mis à s'emballer d'anxiété alors que vous pensiez à de nombreuses excuses crédibles.
- Je... c'est vrai ? tu as réussi à dire.
Oui, je n'arrive juste pas à me rappeler où... a-t-elle continué, essayant toujours de se rappeler où elle avait vu la personne qui était passée plus tôt.
- Tu as dû le voir dans un lieu public ou quelque part, une personne aussi grande attire l'attention des gens après tout, tu as forcé un petit rire.
VOUS LISEZ
𝙨𝙝𝙚𝙡𝙩𝙚𝙧 | 𝘩𝘢𝘯𝘮𝘢 𝘴𝘩𝘶𝘫𝘪 𝘹 𝘧𝘦𝘮𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 ✔︎
Fanfiction- Je te donne sept jours pour rester ici - C'est plus que suffisant Une FF Tokyo Revengers où (T/p) laisse un fugitif chercher refuge dans sa maison. Avertissement : Tokyo Revengers n'est pas à moi ! ©glittersandsoju