✨Chapitre 8✨

491 17 25
                                    

2 mois plus tard.

Nous avons repris le travail, il est actuellement 9:05 et nous sommes toujours dans le magasin en train de ranger les articles dans les rayons. Je suis avec Jay parce qu'il n'y pas les étiquettes sur certains vêtements, et donc nous sommes tous les deux en train de galérer.

t/p: mais les gens n'ont rien à faire, pour enlever les étiquettes d'un vêtement !
Jay: je te le fais pas dire...
Jennie: qu'est-ce qu'il y a ?
t/p: on est foutu...
Jay: on est foutu...
Jennie: mais quoi, pourquoi vous dites qu'on est foutu ?
t/p: j'arrive Jay, je vais regarder sur le site de notre magasin.
Jay: okay.
Jennie: mais je ne comprends rien du tout.
Jay: oh désolé Jennie, c'est juste que nous n'avons pas l'étiquette de certains articles.
Jennie: même les prix ?
t/p: ouais.

Elle souffle, puis nous aide avec les articles. Je me dirige vers le comptoir et demande Hyuna de me passer la tablette. Elle me la tend puis, je pars rejoindre Jennie et Jay. Je vais sur le site et regarde la taille et le prix de vêtements qui n'ont d'étiquettes.

Quelques heures plus tard.

Il est actuellement 12:11, et nous sommes toujours en train de travailler. Après avoir finit, nous partons dans notre cafétéria pour aller manger (logique). Nous prenons nos plateaux et allons nous asseoir à une table et parlons de tout et de rien. Oh, j'ai faillit. Jennie sait que Kai et moi s'est finit, c'était difficile de lui dire. Mais maintenant c'est du passé.

Nous terminons de manger, nous débarrassons les plateaux et nous partons retourner au travail. Nous finissons précisément à 16:45. Donc, nous nous mettons au travail.

Je suis à la caisse avec Hwasa et Jake, et comptons les prix de chaque clients venus devant nos caisses.

t/p: ça vous fera 3295 won s'il vous plait.
Cliente: tenez.

Je range ses articles dans un sac, lui rend sa monnaie nous nous disons au revoir en souriant, quand quelqu'un me donne un coup de coude.

t/p: quoi encore ?
Jennie: regarde devant toi.

Je fais ce que Jennie me dit, quand je vois Kai et sa petite amie arrivée dans le magasin.

Hwasa: vas-y. Accueil-les !
t/p: mais t'es folle, ils savent très bien regarder des vêtements sans le personnel du magasin ! Nan mais tu me prends pour qui Hwasa !?
Client: bonjour.
Hwasa: ce n'est pas moi, qui m'ai fait quitté par un mec comme lui en tout cas.

Je la foudroie du regard, avant de m'occuper de mon client.

t/p: bonjour monsieur.

~~~

Ça fait au moins une heure qu'ils sont dans le magasin, ils ne peuvent pas sortir...pff...

Jake: t/p, je vais prendre ta place, vas t'occuper des autres articles qui sont dans le dépôt.
t/p: merci Jake.

Je sors de la caisse, et pars dans le dépôt, je sens qu'il me fixe mais je l'ignore. Donc, je suis dans le dépôt, j'allume la lumière, prends les robes dans mains et quelques jeans pour aller direction dans les rayons.

En sortant du dépôt, je pars pour mettre les jeans dans l'ordre des couleurs, ensuite je pars dans le rayons des robes, quand je vois qu'ils arrivent vers moi.

*nan mais c'est pas vrai ça !*

Je fais vite de m'arranger les robes, après que j'ai finit je m'apprêtais à partir mais j'entendis sa voix m'appeler. Je reste figée comme un glaçon tout en écarquillant mes yeux.

Kai: ça fait longtemps.

Je me retourne vers eux, je vois sa copine donner la main à mon ex, je n'ai plus les mots.

t/p: hum...oui...c-ca fait longtemps...désolé, mais je dois aller travailler.
Jay: t/p n'oublie pas que c'est pour la prime !
t/p: HEIN ?!
Jennie/Hwasa/Hyuna/Jake: QUOI ?!
Jay: ah oui, vous le saviez pas ? La patronne a dit que si nous travaillons bien, nous aurons une prime de 2 000€.
t/p: attends tu veux mourir JAY !!!
Jay: pardon...

Je me dirige vers lui, le prends par le bras et l'emmène dans une autre pièce qu'on appelle la salle de repos.

t/p: pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?
Jay: je voulais te le dire mais complètement oublié excuse-moi...
t/p: ne t'en fais pas c'est rien mon ami.
Jay: bon. Et qu'est-ce qu'il faisait ici lui avec une meuf aussi beurk. Elle ne fait pas le poids contre toi en beauté.
t/p: oh que c'est mignon, merci Jay. Bon, allez on doit aller travailler.

Quelques heures plus tard.

Nous avons, nous partons tous mais avant ça, la patronne nous donne notre récompense pour avoir bien travaillé aujourd'hui. Elle nous a dit qu'elle allait fermer le magasin et que nous pouvions partir.

Je pars l'arrêt de bus, pour attendre mon bus. Je m'assis sur le banc et à côté je vois une petite fille avec sa poupée. Ça me rappelle mon enfance. Je sourie, puis sa maman vient vers elle et me sourit ensuite.

t/p: elle est très belle votre fille.
Madame: merci beaucoup. Vous êtes aussi jolie.
t/p: merci madame.
Petite fille: coucou, moi c'est Yuna.
t/p: coucou Yuna, moi c'est t/p.
Yuna: enchantée de faire ta connaissance t/p.*en souriant*

Nous voyons le bus et nous montons ensembles avec sa mère. Je pars m'asseoir, puis la petite Yuna vient s'asseoir à côté de moi. Je lui sourie, et lui donne mon bracelet porte bonheur, et l'enroule dans son poignet. Elle me sourit toute contente.

Yuna: merci t/p !
t/p: je t'en prie.*en souriant*

Ellipse du trajet.

Je sors de mon bus, marche quelques minutes avant d'arriver devant chez moi. Je repense aux infos que j'ai pu voir. J'espère qu'il ne va pas me tuer, ou entrer par effraction chez moi. Déjà que Jake m'a fait peur quand il était venu. Enfin bref je ne veux pas savoir.

Je rentre chez moi, pars dans ma chambre me doucher et mettre mon pyjama, parce qu'il est déjà 17:58.

Puis je sors pour aller dans le salon, regarder la télévision

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je sors pour aller dans le salon, regarder la télévision. Je vais sur Netflix, pour regarder « My first first love » avec mon amoureux Park Jisoo, ensuite m'allonge sur le canapé et regarde mon drama.

___________________

Coucou ATINY !

Vous allez bien ? J'ai une question pour vous ?

Qui va au concert de ATEEZ ?

Moi je ne pourrais pas c'est dommage, en plus c'est un jour d'école...si c'était pendant le week-end ce serait très bien pour moi...

Mais bon, c'est dommage.

Enfin bref, j'espère que mon histoire vous plaira beaucoup !

Je vous souhaite une bonne lecture .

8 MAKES 1 TEAM !

𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant