Nous sommes toujours dans la voiture et je me fais toujours embrasser par mon copain ce qui ne me dérange pas du tout. Je l'embrasse passionnément tandis que lui, il baisse son siège pour se mettre à l'aise et commence à me frotter contre sa bosse, mais je l'arrête.
T/P: San, je t'ai déjà dit que j'ai notre enfant en moi. Tu devras attendre pour avoir un autre enfant.
San: Laisse moi au moins en profiter une dernière fois.Je ricane légèrement puis le laisse faire, pour qu'il arrête de râler. Je le vois sourire et se frotte à mon intimité. Je ne peux pas m'empêcher de gémir.
Quelques heures après.
Nous sommes rentrés à la maison, et moi je suis partie me doucher car j'avais chaud et après ce qu'il s'est passé dans la voiture de monsieur Choi. Je soupire doucement et commence à me doucher tranquillement. Une fois terminé, je sors de là et me dépêcher pour mettre mon pyjama et vais dans la cuisine pour faire un petit en cas pour moi et mon bébé. Je vois mon copain dans le salon en train de regarder la télévision. Je sourie en levant les yeux en l'air, puis, je fais un petit sandwich pour me remplir le ventre et boire un verre de jus d'orange. Je me dirige vers le salon, puis massois sur le canapé en regardant la télé avec mon copain. Nous regardons tous les deux la télévision quand soudain, je prends sommeil en tombant sur les jambes de mon copain et sent qu'il caresse mes cheveux et je continuais de dormir pendant un long moment.
Quelques heures après.
Je me réveille doucement en voyant que San dormait comme un bébé. Je sourie tendrement et caresse ses cheveux puis, se lève doucement et pars dans la chambre pour aller prendre la couette de notre lit et repars dans le salon et j'éteins la télévision pour pouvoir me reposer un peu avec lui et cette fois, je vais devoir aller chez la genycologue demain pour pouvoir faire quelques examens.
Je sens des bras autour de ma taille et je savais que c'était San qui me tenait, car lui seul pouvait le faire. Je nous couvre puis je dors paisiblement avec lui.
Le lendemain.
09:10.
Je suis toujours en train de dormir à cause de la fatigue et aussi à cause de mon enfant dans mon ventre. Il faut vraiment que j'aille voir le gynécologue pour savoir je suis à combien de mois de grossesse. Alors, je me lève doucement mais je ne voyais pas du tout mon copain. Je frotte doucement mes yeux quand je vois un petit déjeuner sur la petite table du salon avec un mot écrit juste à côté.
Mon amour, je ne voulais pas te réveiller allrs je t'écris ce mot pour te dire que je suis partie avec les garçons et je leur ai demandé de m'aider pour faire les courses pour la maison. Je te retrouve plus tard, bébé. Je t'aime et je ne veux pas te perdre pour rien au monde. Sannie chéri ❤ !
Je sourie à son mot et je commence à manger tranquillement mon petit-déjeuner avant d'aller me préparer pour chez le médecin.
Ellipse du petit-déjeuner et de la douche.
Je suis prête pour aller chez le gynécologue pour savoir si mon enfant va bien et combien de mois, je suis enceinte. Je prends mes affaires et vais en direction de l'arrêt de bus.Quelques minutes plus tard.
Le bus arrive, alors je me lève puis monte à l'intérieur en passant ma carte de bus et vais m'asseoir sur un siège. J'envoie un message à San pour qu'il ne s'inquiète et je regarde la route. Je revoisson message, puis sourie tendrement en éteignant mon téléphone, ensuite, je continue de regarder la route en mettant ma tête contre la vitre sans faire attention aux autres.
~~
Après quelques arrêts, je sors du bus et pars vers le grand bâtiment face à moi. Je marche tranquillement et entre à l'intérieur. Une fois dans le bâtiment, je vois un jeune homme à l'accueil puis je demande de voir le gynécologue.
Homme d'accueil : Veuillez patienter quelques instants il vous recevra après sa dernière cliente.
T/P: Bien. Je vous remercie.
Homme d'accueil : Je vous en prie.Je sourie au jeune avant de m'incline puis je pars vers la salle d'attente et ferme doucement les yeux pour me reposer un peu, car mon ventre me faisais un peu mal, comme si mon enfant est en train de pousser mon ventre pour sortir de la.
Une fois que la patiente part, je vois une gynécologue et non un gynécologue. Je soupire doucement puis me lève en allant la voir, entre dans le cabinet puis je m'assois sur la chaise face à la gynécologue, puis, je lui sourie tendrement.
Gynécologue : Bonjour, madame que me vaux cette visite ?
T/P : Bonjour, docteur. Eh bien, je suis venue parce que j'aimerai faire une échographie...je suis enceinte et je ne sais combien de semaines ou de mois je suis enceinte.
Gynécologue : Très bien, nous allons procéder à votre échographie tout de suite.Je sourie légèrement puis, je vais m'allonger sur l'espèce de lit pour pouvoir faire ma radio. Quand nous entendons du bruit à l'extérieur. La gynécologue regarde ce qu'il se passe quand elle recule. Quand je me redresse je vois San arrivé et viendra m'embrasser langoureusement et viendra toucher mon ventre.
T/P : San, qu'est-ce que tu fais là et pourquoi tu as un couteau ?
San : Il se peut...que...j'ai recommencé...
T/P : SAN ?!?!
San : Mais quoi ? Ce n'est pas de ma faute, je suis né pour tuer T/P, je ne peux pas m'empêcher de tuer, c'est plus fort que moi !
T/P : Bordel San !Il se rapproche de moi, puis je le recule de moi, puis je demande à la gynécologie de faire vite. Après quelques heures avec elle et San qui était assit sur la chaise en train de regarder l'écran.
Gynécologue : Vous êtes enceinte de deux mois, nous verrons le sexe de l'enfant à vos quatre mois ou cinq mois. Félicitations madame
T/P : Merci, docteur.Je me lève en m'inclinant puis je regarde San et sort du cabinet et je savais qu'il allait me suivre. Je sors du bâtiment puis je me fais arrêter par San.
T/P : Quoi ? Tu vas me dire que tu es désolé et que tu ne vas plus recommencer ? Non, San...cette fois il faut que t'aille en prison...Je ne pourrais pas te couvrir ou prendre ta défense...
Je me fais arrêter à nouveau mais cette fois-ci il met le couteau sous mon cou et depuis que je l'ai vu dans le bar, je vaincu ma peur de lui.
San : Tu oses me larguer ?!
Tout le monde court et panique et je continue de lui tenir tête.
T/P : Vaux mieux que je te largue San...tu-
San : Tu n'as aucun droit !! Tu as promis de rester avec moi !! Tu l'as dis toi même !!!Il me plaque contre un mur puis prends mon cou et le serre, quand j'entends la police arrivée et vois un fourgon noir arrivé aussi et je vois les membres d'ATEEZ descendre et Hongjoong essaie de calmer San.
Hongjoong : Sannie, calme toi, s'il te plaît...n'oublie pas notre accord.
San : ELLE M'A LARGUÉ BORDEL !!!
Yunho : Sannie, laisse nous nous rapprocher de toi et lâche le couteau...
San : NON N'APPROCHEZ PAS !!!
T/P : San, s'il te plaît...
San : TOI TU LA FERMES !!
Wooyoung : CHOI SAN ! TU POSES TOUT DE SUITE CE PUTAIN DE COUTEAU !!! PENSE À TON AVENIR !!!
San : MAIS JE M'EN TAPE DE MON AVENIR PUTAIN DE MERDE !!
Mingi : San...pense à ton enfant.Il écarquille les yeux et lâche le couteau en me regardant et je le vois verser des larmes et voit la police mettre les menottes autour de ses poignets quand il viendra m'embrasser langoureusement. Je baisse la tête en regardant notre enfant...mais je devais d'abord faire quelque chose pour savoir si c'est vraiment l'enfant de San.
Faire un test de paternité.
-
À suivre !Bonjour, bonsoir mes chouchous j'espère que vous allez bien ?
Moi ça va ca va bien ! Je suis désolée de l'attente du chapitre, mais me revoilà pour le finir ! Désolé des fautes d'orthographe ou des manquements de mots !
Et bonne nouvelle après cette fan fiction, j'en ai une nouvelle ff, mais cette fois-ci c'est un soliste que tout le monde le connaît peut-être mais je vous laisse devinez !
Bisous !
8 makes 1 team !!
VOUS LISEZ
𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SAN
FanfictionNouvelle histoire with San : t/p, une jeune femme âgée de 22 ans, travaille dans une boutique de vêtements et comme tout le monde elle a une vie normale. Elle a ses amis, un copain, un travail et une maison. Son copain, est souvent violent avec elle...