J'étais toujours allongée sur mon lit en train de me faire des idées que San est venue me voir juste pour me dire qu'il sera là pour son enfant et non moi...
Je regrette de l'avoir quitté, mais c'était plus fort que moi. Cela m'avait traversé à l'esprit que si je le quitte est-ce qu'il se rendra compte de ce qu'il fait subir à des familles qui ont perdu leurs enfants à cause de lui.
Je le relève en soupirant fortement et caresse mon ventre et je me dis comment cela se fait que je suis enceinte de deux mois...T/P : Pourquoi je suis maudite à ce point ?
Je sors de ma chambre puis pour aller dans le salon puis j'allume la télévision et met ma série pour que je la finisse et recommencer une autre. Oui, c'est ma routine quand je m'ennuie.
Quelques heures plus tard.
J'ai finit ma série et je regarde une nouvelle série et j'aime beaucoup parce que ça parle d'une fille qui est tombée amoureuse d'un garçon qui ne l'aimait pas et elle a su par la suite qu'elle était malade. J'étais toujours en train de regarder ma série puis à chaque fois qu'il y a quelque chose de triste je pleure sans raison. Soudain, j'entends sonner à ma porte et je me demandais qui s'était, parce que personne vient sonner chez moi à cette heure-ci.
Alors je me lève pour aller qui s'est et en ouvrant la porte, j'aperçois Jennie et Hwasa et Hyuna. Je sourie faiblement en les prenant dans mes bras puis je laisse entrer.
T/P: Salut les filles...qu'est-ce que vous faites ici ?
Jennie : Eh bien...
Hyun: Nous sommes venues te voir pour te dire quelque chose.
Hwasa : Et c'est à propos de San...
T/P: Écoutez les filles...la police a libéré San et maintenant nous sommes plus ensemble...et il a dit qu'il sera là mais pour notre enfant.
Jennie : C'est justement ça le problème, il ne peut pas voir ton enfant comme ça !
Hwasa : Elle a raison. Vous devez voir le juge des enfants pour savoir qui aura la garde de l'enfant.
T/P: Mais mon enfant n'est pas encore né. Et je ne peux pas vraiment. Parce que j'ai le travail, j'ai mon loyer à payer et puis...je ne veux pas perdre mon enfant pour tout ça.Je baisse la tête et me dirige vers le salon pour mettre ma série sur pause et m'assois sur le canapé. Je me fais rejoindre par les filles et je sens les bras de Jennie m'entourer donc je la laisse faire et entend la sonnerie de la porte retentir.
T/P: C'est qui encore ?
Jennie: Je vais ouvrir pour voir qui s'est.Jennie est allée puis je soupire doucement et quand je pose ma tête sur les jambes de Hwasa et mes pieds sur celles de Hyuna.
Hwasa: Vas-y ne te gêne pas surtout.
Nus rions toutes les trois, puis je ferme les yeux quand Jennie arrive avec Heeseung, Jackson et Jake.
Hyuna: Vous êtes venus voir T/P ?
Heeseung : Ouais et je ne veux pas voir ma meilleure amie triste pour un homme. Elle a déjà assez souffert comme ça.
Jake: Nous sommes venus pour te réconforter et ainsi à vous inviter à une soirée.
Jackson: J'ai proposé parce que j'ai vu que tu n'allais pas bien T/P et je veux t'aidera aller mieux.
T/P: Merci, Jackson. Merci tout le monde mais je pense que vous devriez partir, parce qu'on ne sait jamais s'il arrive.
Jennie: Quoi ? Il a l'intention de revenir à la maison ?
T/P: Peut-être. Je ne sais pas du tout. Je ne suis pas son emploi du temps non plus.
Jake: Bon ce n'est pas grave. Vous venez les filles ?
Les filles: Oui on arrive !Tout le monde sort de chez moi, puis je vois Jennie revenir vers moi en me disant :
- T/P, tu peux nous faire confiance. On sera toujours là pour toi. Et nous tenons à toi alors tache d'être bien et d'être heureuse.
Après qu'elle soit partie, je commence à pleurer à chaude larmes à ses paroles qui m'ont réchauffé le cœur. Je ne pouvais plus supporter cette douleur que j'avais car ça me fais de pouvoir me dire que c'est vraiment finit. Je ne serais plus la jeune femme que tout voit.
T/P: Tout ça c'est de ma faute...pourquoi il faut toujours que je me mets dans le pétrin !!!
Je continue de pleurer, jusqu'à ce que je prends sommeille sur le canapé.
-
À suivre.
VOUS LISEZ
𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SAN
FanficNouvelle histoire with San : t/p, une jeune femme âgée de 22 ans, travaille dans une boutique de vêtements et comme tout le monde elle a une vie normale. Elle a ses amis, un copain, un travail et une maison. Son copain, est souvent violent avec elle...