✨ Chapitre 60 ✨

51 1 0
                                    

Point de vue de Jennie.

Je suis partie avec Minsik quelque part, mais je ne sais où, car c'est lui qui m'emmène. Je continue de marcher près de lui main dans la main avant de s'arrêter près d'un café pas loin du magasin. Je le regarde dans les yeux ayant pas compris ce qu'il voulait faire.

Moi : Pour-pourquoi tu m'as emmené ici ?
Minsik : Attends tu verras bien.

Il me fait son plus beau sourire, avant de le suivre dans le café. Et quand il ouvre la porte je vois pleins de ballons avec mon prénom dessus ainsi qu'avec des photos de Minsik et moi. Je me tourne vers lui en ayant pas les mots. Je le vois s'approcher de moi en tenant ma main et de me rapprocher de lui. Son front se colle contre le mien et je sentais son souffle sur mon visage. Nos lèvres étaient à quelques centimètres près du baiser, il touche ma joue avec sa main avant de venir m'embrasser tendrement. Je n'étais pas prête à cela, mais j'acceptais avec plaisir de l'embrasser tendrement qu'il me demandait l'accès à ma langue ce que j'accepte volontiers et viendra me prendre par la taille. J'étais vraiment heureuse que je pouvais sentir mon cœur battre à la chamade.

J'enroule mes bras autour de son cou en passant ma dans ses cheveux doux et tendrement avant qu'il ne vienne me porter. Je sourie entre ses lèvres et de continuer de l'embrasser langoureusement et me mettra contre le mur avant que nos baisers ne soient plus intenses. Quelques instants après, nous nous regardons avant de rire, quand je sens qu'il passe sa main dans mes cheveux. Après un moment de baiser, nous nous éloignons et nous nous fixons avant de rire tous les deux.

Moi : Alors c'est toi qui as décoré tout ça ?
Minsik : Oui, c'est bien moi.
Moi : C'est vraiment mignon, mais qu'est-ce que tu voulais me dire.
Minsik : C'est très simple, on se connaît depuis que je suis arrivé ici, et c'est grâce à toi que j'ai pu me faire des amis comme Hyuna, Jake, Heeseung, Hwasa, Jackson et tous les autres. Et sans toi je n'aurais jamais connu T/P. Donc...Kim Jennie, veux-tu bien devenir ma petite amie ?

Je sourie de plus belle avant de l'embrasser amoureusement en tenant son visage et lui dit :

- oui je veux devenir ta petite amie Kwon Minsik !

Il m'embrasse amoureusement et j'étais vraiment heureuse de m'être mise avec lui. Je lui sourie en caressant sa joue et de le serrer dans mes bras.

Minsik : Mmmh...je t'aime tellement...
Moi : Moi aussi !

Je sourie de plus belle avant de venir regarder qu'il y a des petits cupcake puis je vais en prendre quelques unes et rester avec mon nouveau petit ami pour profiter de notre moment ensembles.

-

À suivre.

——

Hello!

Je sais que c'est assez cours mais au moins c'était utile !

Je vous souhaite bonne lecture !

𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant