Nous sommes toujours dans les bras de l'un et l'autre, il me fait tourner, puis je commençais à rire comme une fille de 8 ans. Son sourire enfantin était tellement mignon, que je ne voulais pas le laisser, mais je ne veux pas non plus qu'il me fasse souffrir, même si je l'aime plus que tout. Je nage jusqu'au bord de la piscine, il me suivit et me faisait monter au bord. Je le remerciais et et regarde soleil taper toujours. Soudain, je sens ses mains dans mes cheveux. Je baisse ma tête vers lui, puis il me remettait dans l'eau pour venir déposer ses lèvres sur les miennes ce que j'accepte avec plaisir. J'enroulais mes bras autour de son cou, puis il me portait par les fesses et me les pinçait. Je grimaçais en mordant sa lèvre, suite ça, il grognait légèrement et me fit un câlin.
San: on plonge ?
Moi: q- quoi ? Non !
San: plongeons ensembles.
Moi: S- Sannie...
San: ne me dis pas que tu as peur.
Moi: m- mais n- non...c'est juste que..j'ai froid...Il sourit tendrement et nous restons dans l'eau, je ne voulais le lâcher. Je caresse son torse ce qui lui donnait des frissons.
San: t'adore mon corps à ce que je vois.
Moi: arrête !
San: je le savais bien, que tu aimais mon corps.
Moi: Sannie, je t'en prie arrête...Il me voyait rougir, je cache mon visage avec mes mains, il riait de bon coeur et nous mettons nos têtes sous l'eau. Je remontais à la surface de l'eau et ne voyais plus San. Je regardais sous l'eau mais ne le voyais toujours pas. J'étais en panique, et quand je me pour voir s'il était là, je sursautais en le voyant face à moi.
Moi: ne me fais plus ça !
San: *rigole* comment tu as eu peur.Je commence à le bouder, puis je nage jusqu'au bord et monte pour aller m'entourer de ma serviette pour m'allonger sur le transat toujours en boudant.
Point de vue de San.
Je la voyais bouder, c'était tellement drôle de la voir comme ça. Elle nage jusqu'au bord de la piscine pour ensuite remonter et s'asseoir sur le transat. Avec son maillot bikinis, je matais son cul tellement qu'elle était belle avec. Une fois qu'elle s'est assise, elle me fixait d'une manière, car elle me boude toujours. Je ricane légèrement et commence à nager pour me changer les idées. Je coulais pour mouiller mes cheveux, puis je mettais au bord de la piscine en la regardant instantanément. Elle avait fermé les yeux, donc je sors de l'eau et me dirige vers elle en m'allongeant, pendant que je suis elle.
t/p: mais San ! Tu es mouillé !
Moi: tu peux au moins me passer ta serviette, mmh ?
t/p: pff...non c'est bon reste comme ça.*en caressant mes cheveux*
Moi: tu vois, tu ne peux pas vivre sans moi.
t/p: je te pardonne toujours pas, j'essaie mais je n'y arrive pas.
Moi: donc, tu essaies de me pardonner ?
t/p: *hoche de la tête*Je me rallonge sur elle, puis caresse son ventre. Je regrette ce que je venais de lui dire.
Moi: je m'excuse de t'avoir dit toutes ces méchancetées. Je suis un imbécile, un idiot qui pense qu'à moi-même. Je veux avoir un enfant avec toi, je veux avoir un avenir avec toi et personne d'autre...
t/p: il est encore trop tôt, même si nous sommes ensembles, je ne veux pas me précipiter pour avoir un enfant. Mais, d'abord, il faudra que tu fasses une peine de prison...mais si je tombe enceinte de toi, je ne vais jamais, au grand jamais laisser qui que ce soit te dire que tu n'es pas la bienvenue chez moi, chez toi et chez nous.À ce moment-là, mes larmes commençaient à couler de joie. Je la serre contre moi, puis elle continuait de caresser mes cheveux.
Moi: je t'aime tellement.
t/p: moi aussi.Quelques instant après.
Ton point de vue.
Nous allons dans notre chambre, je pars mettre mon pyjama, et le voici :
Une fois sortie de la salle de bain, j'aperçois un San sur son téléphone. Quand, il me voit dans ce pyjama il lâche son téléphone.
San: MAIS TU VEUX VRAIMENT MA MORT TOI !!?
Moi: je ne veux pas qu'on couche, je suis fatigué après ce qu'il vient de se passer.
San: viens dans mes bras.*dit-il en souriant*Je sourie à mon tour, puis monte sur le lit en me couvrant et me mets dans les bras de mon cher petit ami, ensuite je vois qu'il était en train de regarder, des performances quand, il était dans le groupe.
Moi: c'est la performance WAVE ?
San: tu connais ?
Moi: bien sûr, HAKUNA MATATA YAH
San: *sourie* tu chantes bien !Je suis surprise et rougis légèrement. Je le remercie et nous regardons les autres performances.
-
À suivre.
VOUS LISEZ
𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SAN
ФанфикNouvelle histoire with San : t/p, une jeune femme âgée de 22 ans, travaille dans une boutique de vêtements et comme tout le monde elle a une vie normale. Elle a ses amis, un copain, un travail et une maison. Son copain, est souvent violent avec elle...