Quelques heures plus tard.
Après notre petite soirée en faisant l'amour, je regarde l'heure et voyais qu'il était déjà 21h34. Je me lève devant San en train de me mater comme jamais, puis je pars dans la douche pour me préparer.
Une fois terminée, je sors de la salle de bain en serviette en mettant mes sous-vêtements devant mon criminel, prends une belle robe pour la belle soirée de Jennie.
Ta tenue
Une fois habillée, je me coiffe en faisant un chignon et me maquille légèrement mais pas trop. Et quand je suis prête, je me regarde une dernière fois dans le miroir, puis me tourne vers San en souriant, puis il continue de me mater.
San: putain pourquoi je suis l'homme le plus chanceux. t/p je veux que tu rentres avant 4h du mat, je veux te prendre avant de partir.
t/p: tu ne tueras personne San.
San: ...alors je te tuerais toiIl sourit légèrement tandis que je ricane légèrement avant de m'approcher de lui et vient l'embrasser et sent qu'il me caresse la poitrine.
t/p: mmh San je dois partir ~
San: vas-y avant que je te saute dessusJe prends mes affaires et pars chez Hwasa pour aller chez Jennie.
Ellipse du trajet.
Je suis arrivé chez Hwasa et sonne à la porte. Elle m'ouvre et me sourit en voyant ma tenue. Elle sautille comme une fille de cinq ans quand je voyais aussi Jay et Heesseung avec elle.
Heesseung: allons, avant que Jen ne pète une crise.*rigole*
t/p: ouais parce que la connaissant...*regarde ailleurs*
Hwasa: t/p c'est quoi ces marques sur ton cou ?J'ouvre grand les yeux et j'avais oublié que les suçons étaient toujours là alors je mentais à mes ami que soit disant j'ai rencontré un bel homme et qu'il est attentionné avec moi.
Jay: génial ça ! J'espère qu'il ne va pas faire comme cet idiot de Kai.
Hwasa: oh fait tu ne savais pas ?
t/p: ne savait pas quoi ?
Jay: Kai à quitté sa meuf pour toi. Il a dit qu'il ne peut pas t'oublier.
t/p: qu'il ne peut pas m'oublier après ce qu'il m'a fait subir ! Wow c'est du jamais vu.Je lève mes bras en étant en colère contre Kai. Je voulais qu'il disparaisse de ma vie pour toujours mais le problème c'est que je l'aime encore...
t/p: on peut partir chez Jennie s'il vous plaît...
Jay: oui allons vite.Nous montons dans la voiture, puis je reçois un message d'un inconnu. Alors je regarde le message et le lit.
[💬 inconnu]
- t/p, c'est moi San. N'oublie pas que tu ne dois pas rentrer tard, car j'aurais besoin de toi et toi seul pour coucher. Enfin voilà, passe une bonne soirée !
Je sourie à son message mais je ne comprends pas comment il a eu mon numéro de téléphone. Mais je ne lui en veux pas pour ça. Donc, je lui réponds.
[💬 Moi]
- salut sannie ! Oui je n'ai pas oublier ce que tu m'as dit, je tiendrais parole. Et il faudra que je te parle quand je rentre c'est urgent, mais pas en message quand je rentrerai je te le dirais face à face...bisou et pas de bêtise.
VOUS LISEZ
𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SAN
FanfictionNouvelle histoire with San : t/p, une jeune femme âgée de 22 ans, travaille dans une boutique de vêtements et comme tout le monde elle a une vie normale. Elle a ses amis, un copain, un travail et une maison. Son copain, est souvent violent avec elle...