Nous sommes impatients d'ouvrir le magasin pour les célébrités qui vont arriver. La patronne monte sur les marches des escaliers pour nous parler.
Patronne: écoutez moi bien. Aujourd'hui comme dans une semaine aussi, ce serait un jour exceptionnel. Nous avons eu la chance d'avoir des célébrités qui viendront acheter ou bien regarder nos œuvres. Je compte sur vous pour les accueillir comme il le soit !
Nous applaudissons, nous nous mettons devant la porte en ligne pour prendre les célébrités et les faire visiter. Les portes et nous voyons le premier groupe arriver, EXO et c'est Hwasa qui s'occupe d'eux. Elle part avec eux et les faisant visiter, ensuite c'est autour de Jennie qui a le deuxième groupe qui est venu NCT 127, nous nous inclinons en signe de respect, puis vient autour de Jake qui prendra le groupe féminin MAMAMOO. Vu que j'étais derrière Jake, je fis la chance de prendre le groupe ATEEZ. Je m'incline devant eux et font de même, ensuite je commence à faire le tour du magasin avec eux en me présentant.
t/p: bonsoir et bienvenue dans l'empire Dior, je suis Kim t/p et je suis une membre du personnel qui s'occupe de tout.*en souriant*
Hongjoong: c'est super beau.
Yunho: oui c'est incroyable.
t/p: merci, je vous présenterai notre patronne qui est la PDG de l'empire Christian Dior.
Wooyoung: on dit qu'au dernier étage, il y a le musée Dior, c'est vrai ?
t/p: oui, il y a plusieurs étages dont le tout dernier est le musée. Voulez-vous le voir ?
ATEEZ: oui génial !Je sourie et nous partons prendre l'ascenseur pour aller au dernier étage.
Ellipse étage.
Nous arrivons au musée, ils sont tellement impressionnés par le travail des couturiers.
Jongho: c'est magnifique, je crois que je vais travailler là.
Les garçons rient à l'action de leur ami, puis ils prennent en photo. Je sourie, puis je vois le cousin de Hwasa venir vers le groupe.
Yeosang: hey les gars !
ATEEZ: hey Yeosang !*ATTENDEZ ILS SE CONNAISSENT ?!*
Yeosang: oh salut t/p !
t/p: coucou...Yeosang.
Yeosang: je vois que tu fais visiter le magasin dans le groupe où je suis.*en riant*J'écarquille mes yeux, en entendant qu'il vient de dire qu'il est dans le groupe qui sont justes devant moi.
*bon t/p, respire profondément et ne panique pas.*
t/p: vous voulez continuer la visite ?
Wooyoung: oui ! Je veux découvrir des tas de choses de ce magasin si grandiose.Je sourie à la remarque de Wooyoung, puis je continue de les faire visiter.
t/p: oh et avant toute chose, si vous voulez acheter quelque chose c'est vers moi qu'il faudra que vous payerez car je suis responsable de vous.
Hongjoong: pas de soucis.Nous continuons la visite, je croise Hyuna avec le groupe féminin BLACKPINK. Je m'incline vers elle et salue Hyuna.
Quelques heures plus tard.
Les visites sont terminées, mais le grand show vient de commencer, pourquoi ? Parce que le magasin Dior fait un défilé de mode, de ses créations les plus chiques et chères au monde. Donc, nous montons tous personnels et invités pour regarder le défilé.
Nous applaudissons tous et toutes ravis de notre patronne et de notre investissement envers l'empire du magasin, j'ai surtout aimé la robe rouge, elle est magnifique, j'aimerais tellement la portée un jour. Mais je rigole, je ne vais jamais la porter. Tout le monde sort, nous nous entrons dans les vestiaires prenons nos affaires et rentrons chez nous tout en disant au revoir à notre patronne.
____________________
Coucou vous allez bien ?
Moi ça va super !
Bon, voici le chapitre suivant j'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture
8 MAKES ONE TEAM !
VOUS LISEZ
𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SAN
FanfictionNouvelle histoire with San : t/p, une jeune femme âgée de 22 ans, travaille dans une boutique de vêtements et comme tout le monde elle a une vie normale. Elle a ses amis, un copain, un travail et une maison. Son copain, est souvent violent avec elle...