Nous avions fini de faire notre repas et nous avons commencé à manger notre plat. Soudain, je reçois un appel des garçons, je regarde San et hausse les épaules.
Je décroche et les voit entrain de se bousculer pour nous voir tous les deux.
T/P: Hey les gars on vous voit !
Hongjoong: Désolé T/P, c'est juste que les garçons sont tellement agités qu'ils font n'importe quoi.Je rigole puis le vois poser son téléphone pour que tout le monde nous voit.
San: Comment vous allez les gars ?
Seonghwa: Super et toi ?
San: Je vais bien, merci.
Jongho: Bon, racontez nous ce que vous avez fait durant votre semaine ?
T/P: Tu veux dire trois jours ou deux. Et bien nous sommes restés à la maison on a mangé avec ma famille.
San: Le lendemain, je lui ai proposé un restaurant et une promenade au bord du lac.
T/P: Et voilà comment ça s'est terminé *montre la bague*
Eux: FÉLICITATIONS AU JEUNES MARIÉS !!!!!Nous rions et je le regarde venant l'embrasser tendrement devant les garçons qui font des bruits séduisant.
San: Arrêtez les gars.
Mingi: Et vous revenez quand ?
T/P: Dans deux semaines.
Wooyoung: Wow mais c'est long !
T/P: Ouais, mais c'est moi qui ai décidé parce que de BASE *en regardant San et Jongho* je devais aller seule voir mes parents. Mais je leur ai raconté le passé de San et surtout ma mère a été compréhensive.
San: Elle ne m'a pas jugé ?
T/P: Du tout. En faite...tu étais le contraire de Kai à une époque...
Mingi: Bah dit donc...ça a du être dur pour toi t/p...
T/P: Oui ça a été dur...mais j'ai quand même supporter et de l'aimer du mieux que je peux.
Hongjoong: Mais bon passons, tu vas te marier avec Sannie, mais tes parents doivent être au courant ?
San: Bien sur qu'ils seront au courant, ils sont partis travailler.
Yunho: J'espère qu'ils seront contents.
T/P: Moi aussi Yunho.
San: Il est où Yeosang ?
Jongho: Il vient de partir avec Wooyoung faire des courses.
San: Ils ont prit des masques et une casquette ?
Mingi: Oui.Je le regarde hocher la tête puis rigole avec Hongjoong car ils étaient exaspérants.
T/P: Bon, on doit vous laissez bisous et à dans deux semaines !
Eux: BISOUS T/P D'AMOUR BISOUS SANNIE CHÉRI MOUA MOUA !
San: Salut les gars !Je rigole puis raccroche avant de rire de plus belle. Je me calme avant de finir de manger tranquillement avec mon futur mari puis je réfléchis à notre décoration de mariage puis je prends mon téléphone pour regarder des images de mariage mais ne trouve pas. Soudain, je sens qu'il se rapproche de moi et regarde ce que je fais.
San: Tu cherches un thème pour notre mariage ?
T/P: Oui, mais le problème c'est que je n'en trouve pas vraiment...donc, je ne sais pas trop quoi faire.
San: Et si...on faisait une thème sur notre première rencontre. Quand j'ai été aperçu par toi dans le bar. Le même bar où je t'ai vu me tenir tête, que j'ai tué ces hommes devant toi~ j'aurais pu te tuer ce jour là mais je n'en avais pas envie, parce que..je voulais connaître un peu plus la fameuse T/P.
T/P: Ce n'est pas mal comme idée, on pourrait faire un côté de toi et moi ce que nous avions vécu avant de se rencontrer et l'autre quelque chose de joyeux et émotif pour tout le monde.
San: On est sur la même longueur d'ondes.On se tape dans la main et s'embrasse avant de sourire.
T/P: Il faudra appeler une organisatrice de mariage avec des serveurs et des chanteurs ou chanteuses.
San: Prends ATEEZ pour qu'on puis chanter notre chanson.
T/P: Laquelle de chanson ?
San: Tu verras bien.
T/P: Alors trois chansons pour mettre l'ambiance et trois chansons pour les émotions.
San: Parfais. Je reviens mon cœur.Je sourie avant d'aller faire la vaisselle pour ne pas me faire gueuler par mes parents.
Point de vue de San.
Je suis monté à l'étage pour envoyer un message à Hongjoong pour qu'il puisse savoir quelles chansons allons nous chanter.
Moi :
Salut Joongie, j'ai une idée mon mariage et surtout les chansons.Joongie ❤️
Ok dis moi tout , je suis à ton écoute.Moi :
Voilà, t/p a proposé six chansons. 3 pour mettre l'ambiance et 3 pour les émotions. Alors, je lui ai demandé de vous faire venir et que nous allons chanter nos chansons.Joongie ❤️
Ça me parais vraiment bien ce qu'elle a dit. Et du coup quelles sont les 6 chansons ?Moi :
Pour l'ambiance on mettra : Eternal Sunshine, Wave et une chanson que tu choisiras toi-même.Joongie ❤️
Ok, je choisirais le troisième. Et pour les chansons émouvantes pour faire pleurer tout le monde ?Moi :
Il y aura : Turbulence, Be with you et une chanson de BTS.Joongie ❤️
D'accord mais quelle chanson de BTS ? Il y en a beaucoup. À moins que tu ne penses qu'à Untold avec Taehyung, Jimin, Jin et Jungkook ?Moi :
Oui, je te parle de ça. Mais nous devons faire vite pour en parler avec le groupe mais aussi, demande membre de BTS.Joongie ❤️
Ne t'inquiète pas je m'en occupe.Moi :
Tu es le meilleur.Joongie ❤️
Je suis toujours là pour mes amis et tu le sais Sannie.Moi :
Merci !Je finis par éteindre mon téléphone avant de sourire car je n'avais qu'une hâte de me marier avec la femme de ma vie.
Je descends pour aller rejoindre ma future femme puis ira m'asseoir sur le canapé et la voit manger une glace. Je regarde la télé avec elle, puis je pose ma tête sur son épaule.
T/P : Je ne te dérange pas j'espère ?
Moi : Non du tout.
T/P : Aish...je vais te tuer Choi San.
T/P : Tu ne peux pas tuer un assassin. Ne te fais jamais avoir ma belle.Ton point de vue.
Je roule des yeux après avoir entendu sa phrase et finie ma glace. Je continue de regarder la télévision avant de m'allonger sur le canapé et fais un petit somme pour me reposer.
T/P : San...je veux qu'on se marie dans cinq mois...
San : Tout ce que tu voudras mon cœur.
T/P : Je t'aime...
San : Moi aussi mon amour.Je finie par m'endormir et me faisant réchauffer par le plaid.
-
À suivre.
VOUS LISEZ
𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SAN
FanficNouvelle histoire with San : t/p, une jeune femme âgée de 22 ans, travaille dans une boutique de vêtements et comme tout le monde elle a une vie normale. Elle a ses amis, un copain, un travail et une maison. Son copain, est souvent violent avec elle...