Quelques heures plus tard.
19h19.
Nous sommes toujours en train de regarder des films, surtout des films romantiques. Je me collais contre San pour me réchauffer, alors il comprit et serre son étreinte tout en regardant le film. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage. À ce moment-là, j'ai pris sommeil dans les bars de mon copain.
Point de vue de San.
Je regardais tranquillement le film avec ma copine, quand je sentais qu'elle se collait à moi. Je serre mon étreinte et voyais qu'elle avait sommeil. Donc je mets le film sur pause et éteignais la télévision.
Je me lève lentement et la porte pour l'emmener jusqu'à la chambre. Je la déposais doucement sur son lit et part en refermant la porte derrière moi pour aller dans le salon. Je m'assis en soufflant en repensant ce qu'elle venait de me dire.
Moi: vous aussi vous me manquez les gars...
Je jouais avec mes doigts, les larmes aux yeux en pensant à eux. Je mordais ma lèvre légèrement et regarde le plafond, car je n'aimais pas pleurer, je détestais me voir dans cet état. Je me lève et vais me prendre un verre d'eau pour m'hydrater. Je bois mon eau, quand je sens des bras autour de moi. Je tourne ma tête et voyais la seule femme qui me comble de bonheur. Je dépose mon verre et me tourne complètement. Je l'enlace car j'en avais besoin. Elle serrait mon étreinte ce qui me faisait du bien.
t/p: tu repenses à ce que nous avons parlé ?
Moi: ils me manquent tellement...
t/p: je sais que c'est difficile, résiste encore un peu...
Moi: facile à dire qu'à faire...Elle se détache de moi, elle s'est mise en pyjama, je la regardais de haut en bas en penchant la tête en voyant son mini short sur elle. Puis je la fixe en fronçant les sourcils, tout en croisant les bras. Elle se tourne vers et me demande ce que j'ai.
Moi: tu veux me tuer t/p ?
t/p: hein ? Comment ça ?
Moi: t- t-...*soupire légèrement* ton pyjama...
t/p: bah quoi, ce n'est qu'un pyjama ? Je ne sais pas c'est quoi le problème ?Non mais elle se fiche de moi ???
Je lève les bras en ne disant rien, puis la laisse dans la cuisine tandis que je vais mettre mon pyjama à mon tour. Je vais dans la salle de bain et ferme la porte. J'avais tellement chaud que je voulais prendre une bonne douche froide. Je retire mes habilles et pars me doucher.
~~~
Je finis de me doucher puis de m'habiller, mes cheveux étaient toujours mouillés ce qui donnaient un côté sexy et bad boy. Je sors de la salle de bain et fais face à madame qui mange des céréale devant moi. Je me dirige vers elle en ouvrant la bouche pour qu'elle me donne une bouchée. Elle le fait, ensuite je l'embrasse et me mets à côté d'elle. Elle continuait de manger tranquillement et tellement que c'était bon je lui en redemandais à chaque fois.
t/p: tu vas finir tous mes céréales et je ne veux pas que ça arrive...
San: mais j'ai faim t/p !
t/p: viens je vais te préparer un bon repas.
San: ce sera quoi ?
t/p: pose pas de question et viens avec moi.Je la suivie jusqu'à la cuisine, quand je vois qu'elle sort des yeux, des kimchi, des nouilles et par-dessus tout du jambon. Elle commençait à faire le repas, puis je sentais l'odeur venir dans mes narines. Mon ventre criait famine, donc je m'approche de ma copine et lui fait des bisous sur le cou.
Moi: j'ai hâte de manger ton repas~
t/p: tiens toi prêt alors.Elle me serre dans tous les plats tout ce que j'aime. Elle avait même du vin rouge. Je l'adorais encore plus que le jour même où nous nous sommes rencontrés. Je suis à table prend mes baguettes et commence à goûter son repas. Et-
Moi: C'EST DÉLICIEUX !!!
t/p: mais ne crie pas 😭
Moi: pardon, mais c'est trop bon~ je me demande tu tiens de qui ça.
t/p: je tiens ça de ma mère, elle aime beaucoup cuisiner.
Moi: alors, elle est à l'air super sympa comme maman.
t/p: oui très.Je me lève et vais lui faire un énorme câlin et des tas de bisous sur le cou. Nous nous détachons, ensuite je l'embrasse et vais continuer de manger mon délicieux repas.
Ton point de vue.
Je fixais San manger mon repas. Un vrai bébé celui-là. Il prend ma main dans la sienne et me regarde en souriant. Je sourie à mon tour, ensuite, je me lève pour venir m'asseoir sur ses genoux. Son bras entoure ma taille et commençons à parler de n'importe quoi.
J'étais vraiment fatigué et lui aussi, alors quand il avait finit, je débarrasse et allais en direction de la chambre suivie de San derrière moi, je monte sur le lit et me couvre en me tournant, puis San s'allonge à son tour. Nous sommes face à face, nous regardons, puis il se précipite sur mes lèvres. Je tiens ses joues, tandis qu'il me rapproche de lui et continuait ses baisers langoureux.
San: je t'aime tellement...
t/p: moi aussi je t'aime Sannie...Nous nous enlaçons et nous prenons sommeil ensembles.
-
À suivre.
VOUS LISEZ
𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SAN
FanfictionNouvelle histoire with San : t/p, une jeune femme âgée de 22 ans, travaille dans une boutique de vêtements et comme tout le monde elle a une vie normale. Elle a ses amis, un copain, un travail et une maison. Son copain, est souvent violent avec elle...