Quelques heures heures après, tout le monde est partie car il se faisait tard. Je suis partie mettre les verres dans le lave-vaisselle et le plateau dans l'évier pour que je puisse le laver. Puis, après avoir fini de faire la petite vaisselle, je suis allée monter dans ma chambre pour aller voir monsieur Choi qui dormait encore.
En montant les escaliers, je sentais que mon enfant bougeais dans mon ventre ce qui me faisait mal. Donc, je continuais de marcher doucement et en arrivant à l'étage, je rentre dans ma chambre pour aller dormir auprès de mon copain pour que je puisse être soulagé.
Après être monté sur le lit, je me couvre puis je sens qu'il se retourne pour me prendre dans ses bras et caresser mon ventre. Je m'endors tout de suite après et enfouie ma tête dans son cou pour que je puisse bien dormir.
San : On dirait bien que tu as besoin de te réchauffer.
T/P : Oui...j'ai mal au ventre et le bébé me fait mal.
San : Ne t'en fais pas mon cœur, je suis là.
T/P : Je sais que tu es là, mon amour.Je le prends dans mes bras et continue de dormir dans ses bras qui sont tellement réconfortant.
San : Bonne nuit ma femme.
T/P : Bonne nuit mon amour.Le lendemain matin.
10h30.
Je me suis levée tard car j'étais vraiment fatigué, mais j'ai bien dormis auprès de mon copain enfin de mon futur mari. Mais nous étions toujours dans la chambre sur le lit.
San : J'ai vraiment hâte que notre enfant naisse.
T/P : Un peu de patience mon cœur, il/elle bouge dans mon ventre et à partir du cinquième mois, je vais aller la gynécologue pour prendre un rendez-vous et savoir le sexe de l'enfant.
San : C'est super, je pourrais venir ?
T/P : Tu as oublié ce qu'il s'est passé lorsque j'étais partie là-bas ?Je le vois baisser la tête avant de passer ma main dans mes cheveux pour ensuite souffler doucement.
San : Je sais...je suis désolé.
T/P : Ce n'est pas à moi aussi que tu dois t'excuser. Mais au manque de respect que tu as eut quand tu es rentré et menacer le médecin.
San : Alors je vais venir pour m'excuser.Je soupire doucement avant de le prendre dans mes bras et caresse ses cheveux et me fais porter comme par hasard, puis, je sourie doucement en le regardant et l'embrasse tendrement.
San : Je t'aime mon amour, je ne veux plus te perdre pour mes conneries.
T/P : Ne t'inquiète pas ce n'est rien. Mais on doit aller voir le gynécologue.
San : D'accord, mais d'abord, allons nous doucher pour se préparer.Je hoche la tête puis, je me lève doucement pour souffler un peu mais aussi de tenir mon ventre car le bébé me faisait terriblement mal. En entrant dans la salle de bain accompagné de mon fidèle fiancé, il m'aide à me déshabiller, puis il se déshabille aussi avant de rentrer avant moi et de m'aider à entrer aussi.
Je sourie doucement et attends qu'il allume l'eau. Je reste face à lui et commence à me doucher en sentant les mains de San autour de ma taille, ensuite, je sens qu'il passe sa main sur ma poitrine donc bien évidemment que je lâche un léger gémissement.
T/P : Choi San arrête tout de suite tes bêtises !
San : C'était la tentation mon amour.
T/P : Je te signale que j'ai mal à cause du bébé et toi tu en profite !
San : Aish...ce que tu peux être énervante quand tu hurle.
T/P : Pardon !?
San : Je te pardonne.Sur les nerfs je le pousse hors de la cabine de douche pour que je puisse me calmer et me doucher tranquillement.
Quelques minutes plus tard.
J'ai pu finir de me doucher tout en allant dans la chambre pour m'habiller et je ne parlais pas à San, parce qu'il était trop accro au sexe et je n'aime pas trop ça.
Je choisis un vêtement pour m'habiller, puis je commence à mettre les vêtements sur moi.
tenue.
Après avoir fini, je prends mes affaires pour ensuite me diriger vers la sortie de ma chambre et pouvoir attendre San pour aller chez le gynécologue.
Je sors de chez moi, quand je l'ai vu déjà dans la voiture quand il baisse la vitre en me souriant. Je soupire en souriant puis je me dirige vers la portière pour l'ouvrir et m'assieds en la refermant juste après.
San : Tu es prête ?
T/P : *hoche la tête*
San : Alors c'est partie.Il démarre le véhicule puis nous partons à l'hôpital voir le gynécologue de la dernière fois.
Ellipse du trajet.
En arrivant devant l'hôpital, nous sortons de la voiture, puis je le fais aider par mon fiancé en étant un peu stressé pour aller voir le gynécologue.
San : Tu es magnifique dans cette robe, malgré que notre enfant est à l'intérieur tout en étant au chaud.
T/P : Merci mon amour, mais on ne doit pas être en retard pour le rendez-vous.
San : Nous allons savoir quel est le sexe de notre enfant ?
T/P : *hoche la tête*
San : Parfait.Je rigole légèrement, puis nous marchons vers l'accueil pour aller à notre rendez-vous avec le gynécologue.
En espérant que tout cela se passera bien.
-
À suivre.
— Coucou mes nounours ! J'espère que vous allez tous bien !
Moi, je vais bien ! Je suis désolée pour mon absence sur Wattpad mais j'ai eu beaucoup d'examens à l'oral mais aussi à l'écrit et que je passe le bac dans quelques semaines en espérant que je l'aurais.
Je ferais de mon mieux pour pouvoir vous mettre quelques chapitres sur l'histoire de Choi San et pouvoir continuer à écrire comme je le faisais avant.
Je ne vous retiens pas plus, j'espère que cette histoire vous plaît avec pleins de rebondissements et on se dit au prochain chapitre !
kiss mes nounours 🧸❤️
VOUS LISEZ
𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SAN
FanficNouvelle histoire with San : t/p, une jeune femme âgée de 22 ans, travaille dans une boutique de vêtements et comme tout le monde elle a une vie normale. Elle a ses amis, un copain, un travail et une maison. Son copain, est souvent violent avec elle...