Je rigole légèrement, puis nous marchons vers l'accueil pour aller à notre rendez-vous avec le gynécologue.
En espérant que tout cela se passera bien.
———————————————————————————
Femme d'accueil : Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
T/P : Bonjour, j'ai pris un rendez-vous avec le gynécologue Kang.
Femme d'accueil : Vous êtes ?
T/P : Madame Choi, je suis la fiancé de monsieur Choi San.Elle regarde mon fiancé qui sera bientôt mon futur mari puis elle s'incline avant de pouvoir regarder son écran d'ordinateur.
Femme d'accueil : Je regarde le rendez-vous...oui, c'est bien ça. Il se trouve à la porte B03
T/P : D'accord, merci.Nous partons dans la salle B03, puis nous attendons dans la salle d'attente pour que le gynécologue puis venir me consulter.
Quelques minutes plus tard.
Le gynécologue ouvre la porte de son cabinet, puis me demande de rentrer sans San et je savais qu'il allait lui dire ça.
T/P : Ne t'inquiète pas, ca va aller.
San : D'accord, je t'attends dans la salle d'attente.Je sourie avant de l'embrasser, puis entre dans le cabinet puis attends le gynécologue. Après qu'il est fermé la porte de son cabinet, il viendra s'asseoir sur sa chaise avant de sourire doucement.
Gynécologue : Comment allez-vous madame Choi ?
T/P : Je vais bien merci.
Gynécologue : Alors, comment vous sentez vous quand votre bébé bouge dans votre ventre ?
T/P : Je vais bien malgré que ce petit bout de chou me fais atrocement mal.
Gynécologue : Je vois ce que vous voulez dire, vous êtes déjà à votre quatrième mois de grossesse.
T/P : Oui, c'est bien ça, je suis à mon quatrième mois de grossesse.
Gynécologue : Très bien, nous allons procéder à la santé de votre enfant, pour savoir s'il va bien.Je hoche légèrement la tête avant de me mettre sur le canapé pour regarder l'écran et le gynécologue me montre mon bébé. Je sourie légèrement en pensant à San qui se trouve à l'extérieur du cabinet pour m'attendre.
T/P : Quand est-ce que je peux voir le sexe du bébé docteur ?
Gynécologue : Pendant le cinquième moi de votre grossesse mais nous pouvons quand même regarder le sexe aujourd'hui si vous voulez.
T/P : Avec plaisir, merci beaucoup.Le gynécologue me sourit avant de passer l'appareil sur mon ventre pour vérifier le sexe du bébé, puis je soupire doucement avant de regarder le docteur.
T/P : Alors docteur ?
Gynécologue : C'est compliqué de voir, mais je crois que vous avez deux bébés, une fille et un garçon. Félicitations madame Choi.Je lâche une larme avant de pouvoir essuyer et viendra essuyer le produit sur mon ventre en étant heureuse puis remercie le médecin qui m'inscrit de me reposer pendant les cinq mois reste pour l'accouchement.
En sortant, je voyais San sur la chaise en train de m'attendre avec une jambe tremblante et je savais qu'il avait besoin de moi à ce moment là. Je me dirige vers lui avant de prendre sa main et de le prendre dans mes bras.
San : Alors, comment ça s'est passé ?
T/P : Très bien, notre enfant va bien.Il souriait avant de me reprendre dans ses bras puis nous partons main dans la main pour rentrer à la maison.
San : Hum...bébé ?
T/P : Oui mon coeur ?
San : Ça te dirais de voir les garçons ?
T/P : Oui, pourquoi pas ?
San : Super !Nous sortons de l'hôpital pour aller voir les garçons et profiter de notre journée en toute tranquillité.
—
À suivre ~
Nda : Coucou mes nounours !🧸
j'espère que vous allez bien ? moi ça va super ! Je suis désolée pour l'attente de la suite des aventures de San et T/P.J'espère quand même que cela vous plaît ! Je ne parle pas plus je vous laisse profiter de cette lecture ! Bisous 💋
VOUS LISEZ
𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SAN
FanfictionNouvelle histoire with San : t/p, une jeune femme âgée de 22 ans, travaille dans une boutique de vêtements et comme tout le monde elle a une vie normale. Elle a ses amis, un copain, un travail et une maison. Son copain, est souvent violent avec elle...