Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien moi ça va super, alors je suis venue vous dire que je vais un petit saut dans le temps d'environ deux mois plus tard car cette fanfic est vraiment super long et je ne pensais pas que j'allais faire une histoire aussi longue que ça.
Alors j'espère que vous me comprenez.
Enfin voilà bonne lecture à tous !
____________________________________
2 mois plus tard.
Cela fait maintenant deux mois que mon ventre grossi de plus en plus. Nous avions fêté le départ de Jay, mais finalement il avait décidé de rester pour attendre mon accouchement. Ah la la Jay...
Nous avions aussi parler de mon avec San et nous nous mis d'accord de la faire cette semaine car nous avons pu regarder ou est-ce que nous allons faire notre cérémonie de mariage mais aussi pour faire la fête après la cérémonie de mariage.
Je suis actuellement avec les filles pour aller voir les robes dans les boutiques des robes de mariée pour être sublime à mon mariage et San est partie avec les garçon pour son costume.
Jennie : Alors c'est quoi le thème de votre mariage ?
T/P : Harmony & Love.
Hwasa : Oh ! Bien choisi !
Jennie : Grave ! J'aime bien, après ce qu'il s'est passé entre toi San et Kai...c'est sur qu'il fallait bien un thème pour le mariage.
T/P : Je sais et c'est pour ça que j'ai choisi ce nom. Vous m'aviez dit de choisir, alors j'ai décidé de trouver un thème qui va avec l'harmonie.
Hwasa : C'est vrai tu as raison.
Jennie : Bon allez, il faut que tu essaie des robes pour ton mariage d'amour et d'harmonie !
T/P : Oui !!!Nous choisissons des robes avec une dame puis je vais dans la cabine pour essayer la première robe.
première robe de mariée.
Jennie : Hum....hum....
Hwasa : Moi, j'aime pas. C'est trop simple.Nous rions toutes les deux de la réaction de Hwasa puis je retourne dans la cabine pour essayer une autre robe.
deuxième robe de mariée.
VOUS LISEZ
𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SAN
FanficNouvelle histoire with San : t/p, une jeune femme âgée de 22 ans, travaille dans une boutique de vêtements et comme tout le monde elle a une vie normale. Elle a ses amis, un copain, un travail et une maison. Son copain, est souvent violent avec elle...