✨Chapitre 7✨

496 18 15
                                    

Il est déjà tard, et je suis fatigué, Jake est monté pour aller dormir dans la chambre d'amis, tandis que je suis partie dans ma chambre. Quand, je rentre à l'intérieur je repense à tous les moments que j'ai passé avec Kai. Une larme coule le long, pour ne pas que mon ami m'entende, je ferme la porte derrière moi, et m'allonge sur le lit. Petit à petit, je prends sommeil grâce à mes larmes.

Le lendemain matin.

Je me réveille avec un mal de tête, à cause de mes larmes de la veille, je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 12h30. Je souffle, me lève, pars dans la salle de bain et me douche.

~~~

Je me maquille légèrement avant d'aller dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille légèrement avant d'aller dans la cuisine. En descendant des escaliers pour aller dans la cuisine, j'aperçois Jake torse nu. Il est en train de préparer un repas pour nous deux. Mais je me stoppe net devant lui, il arrête son activité, nous nous fixons avant de rougir tous les deux. Je me retourne pour ne pas continuer à rougir et pars dans le salon.

t/p: ça va Jake, tu t'en sors ?
Jake: oui merci !

J'allume l'écran et commence à regarder mes séries coréennes. Ensuite, il se dirige vers moi et me dit que le repas est prêt. Alors, je me lève et pars dans la cuisine. Je vois qu'il nous a du riz et du poulet, je fais la meilleure dégustation du siècle et tombe des nues tellement que c'est délicieux.

t/p: pourquoi tu ne viens pas chef cuisinier ?
Jake: parce qu'il faut beaucoup d'argent pour ça et puis je n'ai pas envie de devenir cuisinier, je veux faire comme je fais. Et j'aime mon travail.
t/p: oh j'ai compris, monsieur ne veut pas quitter son job haha !*en riant*

Nous rions ensembles, commençons à manger et parlons de tout et de rien, sans voir l'heure passée. Après avoir finit de manger notre repas, lui va se doucher pour rentrer chez lui et moi, je vais voir Hwasa chez elle, parce que je suis sur qu'elle s'ennuie sans moi. Jake est prêt nous partons.

Ellipse du trajet.

Jake m'a accompagné chez Hwasa, je descends de son véhicule et le salue. Je sonne à la porte de chez ma copine, soudain un mec vient de m'ouvrir.

??: euh t'es qui toi ?
t/p: euh...est-ce que Hwasa, est là ?
??: ouais, mais t'es qui au juste ?
t/p: bah je suis sa meilleure amie. Et toi, t'es qui ?
??: je suis son cousin.

*Il est vraiment canon pour être son cousin*

*yah t/p reprends toi tu viens de sortir d'une rupture tu ne vas pas commencer*

Hwasa: YEOSANG C'EST QUI A LA PORTE ?!

*alors il s'appelle Yeosang, joli prénom*

Yeosang: IL PARAIT QUE C'EST TA MEILLEURE POTE !
Hwasa: QUI SA ? T/P !!?
Yeosang: MAIS QU'EST-CE QUE J'EN SAIS QUE C'EST T/P OU PAS !?
Hwasa: T/P C'EST TOI !?
t/p: OUI C'EST MOI HWASA !
Hwasa: VAS-Y ENTRE !

Son cousin, me entrer et me dit qu'elle est dans sa chambre. Je m'incline devant lui, enlève mes chaussures et pars dans la chambre de Hwasa.

Je toque à la porte, et j'entends un entré provenir de l'intérieur. Donc, j'ouvre la porte et la voit en train de faire un masque de beauté. Je rigole en la voyant, ensuite je ferme la porte derrière moi et m'assis sur son lit.

Hwasa: coucou ma copine préférée !
t/p: coucou Hwasa...
Hwasa: oh ! Ça va t/p ?
t/p: Hwasa...Kai et moi...*sur le point de pleurer*

Elle arrive vers moi, se jette sur moi et m'enlace pour me consoler. Mes larmes tout doucement sur ses épaules. Elle n'aime pas me voir comme ça. Elle m'a toujours vu heureuse, mais la c'est vraiment compliqué.

Hwasa: de toute façon, je ne le sentais pas du tout Kai. Je savais qu'il allait faire ça un jour ou l'autre.
t/p: Jennie ne le sait pas encore, donc je vais lui dire quand on se verra. Ah et tu sais qui est venu hier soir me voir ?*en séchant tes larmes*
Hwasa: qui sa ?
t/p: Jake.*en souriant*

Hwasa explose de rire, tandis que je boude car elle se moque de moi.

t/p: méchante.
Hwasa: nan sérieusement Jake est venu chez toi ?
t/p: ouais et on a même regardé la télé ensemble et nous sommes partis dormir, mais pas dans la même chambre. N'y pense même pas.
Hwasa: mais j'ai rien dit oh la la...

Je me mis rire, elle me suit et nous rions ensembles.

t/p: j'ai oublié de te dire un truc.
Hwasa: quoi ?
t/p: c'est vraiment ton cousin ?
Hwasa: oui, il s'appelle Yeosang, il est beau n'est-ce pas ?
t/p: n'y pense même pas Hwasa ! Je viens de sortir d'une rupture !

Elle se met à rigoler et moi, je croise les bras pour lui dire que ce n'est pas drôle.

___________________

Coucou ATINY !

Vous allez bien ?

Voici le chapitre suivant de ma seconde histoire avec Sannie chéri

J'espère qu'il vous plaira !

Je vous souhaite une bonne lecture !

8 MAKES 1 TEAM !

𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant