✨ Chapitre 73 ✨

5 0 0
                                    

Quelques mois plus tard.

Aujourd'hui c'était le jour de mon mariage. J'étais impatiente de voir le costume de mon mari et j'avais hâte de passer une belle soirée avec lui.

Je regardais mon ventre qui n'arrêtait pas de grossir, et j'étais au septième mois de grossesse donc mon ventre ressemblait à un ballon. Je souriais pendant que mes amies étaient fières de moi.

Hwasa: Toujours aussi magnifique !
Jennie: J'ai trop hâte du mariage !!!
Hyuna : Et moi donc !

Je souriais à mes amies, puis j'entendais quelqu'un toquer à la porte.

- Je peux entrer ? C'est moi Jay !
T/P : Oui, viens tu peux entrer !

Je vois mon meilleur ami venir et je le vois en train de me regarder de haut en bas, avant de sourire de plus belle.

Jay : San a de la chance de t'avoir comme femme et mère de son enfant.
T/P : Merci Jay...c'est gentil...

Nous nous enlaçons puis, je sourie avant de descendre les escaliers, ensuite je regarde la belle voiture blanche avec mon prénom dessus et j'étais vraiment heureuse à ce moment-là.

C'était le moment de partir pour le mariage et j'étais tellement stressée que je tremblais légèrement.

Mes amies m'ont accompagné jusqu'à l'hôtel pour célébrer mon mariage avec San. Je regarde mon ventre qui n'arrêtait pas de grossir. Mes parents ont été invité bien sûr, et ils savent pour ma grossesse.

Je monte dans la voiture avant ma grosse robe bleue, puis je voyais les voitures suivre la voiture décorée ou j'y suis à l'intérieur.

Ellipse du trajet.

Nous arrivons devant l'hôtel de ville, puis nous voyons personne. Ils ont du entrer pour attendre la mariée. Je suis tellement heureuse que je suis en train d'avoir les larmes aux yeux.

Je sors du véhicule en me faisant aider par mes amis avec un panier de pétale de fleurs. Je commence à rire légèrement puis, je vois mon père venir en me regardant avec un grand sourire. J'étais tellement heureuse de pouvoir enfin de me marier avec San, l'homme de ma vie.

Je commence à marcher tranquillement ave mon père puis, je vois les portes s'ouvrir avant d'entendre une chanson douce, quand tout le monde se tourne vers moi et qui me regarde avant d'applaudir légèrement. Je sourie en regardant face à moi pour ne pas tomber en voyant mes amis lancer les pétales de fleurs sur mon chemin.

Je me mets à rire légèrement avant de voir Jay avoir les larmes aux yeux, car voir sa meilleure amie se marier avec son rival c'était choquant mais à la fois émouvant. Une fois que j'arrive près de San, il me prend la main avant de sourire légèrement.

San : Wow...tu...tu es magnifique.

Je rougis doucement en venant voir mes amis se mettre derrière moi car je les ai choisi pour être les témoins de mon mariage et tandis que San, a prit Wooyoung, Mingi et Seonghwa comme témoins de mariage.

Prêtre : Nous avons l'honneur de célébrer, l'union du mariage de Monsieur et Madame Choi ici présent. Monsieur Choi veuillez répéter avec moi.
San : Bien.
Prêtre : Je te promets, moi Choi San.
San : Je te permets, moi Choi San.
Prêtre : De te chérir, de t'aimer et de rester tout au long de ma vie à tes côtés.
San : De te chérir, de t'aimer et de rester tout au long de ma vie à tes côtés.
Prêtre : Et je serai toujours là pour toi quoiqu'il en coûte. Je t'aime.
San : Et je serai toujours là pour toi quoiqu'il en coûte. Je t'aime.
Prêtre : C'est à vous Madame Choi.
T/P : Je te promets, moi Choi T/P, de te chérir, de t'aimer et de rester tout au long de ma vie à tes côtés. Et je serai toujours la pour toi quoiqu'il en coûte. Je t'aime.
Prêtre : Bien, nous allons procédé maintenant aux échanges des alliances.

Jay arrive les alliances sur un petit coussin décorer, puis je sourie légèrement puis, San prend une alliance en le mettant dans mon doigt et je fais de même.

Prêtre : Je vous déclare mari et femme, M. Choi vous pouvez embrasser la mariée.

Il se rapproche de moi avant de venir regarder tout le monde en les voyant crier et siffler, il me taquine pour m'embrasser tandis que je ricane doucement et nous finissons par nous embrasser. Tout le monde applaudit haut et fort en hurlant et je me laisse tenter par ses doux baiser.

Les membres d'ATEEZ: ILS SONT MARIÉS !!!!!

J'explose de rire puis nous marchons avant de se faire en photo par nos amis et nos familles. Je regarde San heureux de s'être marié avec moi, puis sortons puis nous nous faisons lancer des pétales de fleurs.

Ensuite, nous voyons Hongjoong venir vers nous en nous prenons dans ses bras.

Hongjoong: Je suis fier de vous. Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre. Et Sannie ne nous déçoit plus.
San: C'est promis Hyung.

Je sourie puis embrasse la joue de mon mari. Puis nous voyons Minsik et Jennie arriver ensemble main dans la main. Je sourie de plus belle en le prenant dans mes bras.

San: Comment vont les amoureux ?
Jennie: Arrête San !
Minsik: On va très bien San haha !
San: Aah je vois bien que ça va super bien entre vous deux.

J'avais mon bouquet de fleur dans la main, puis je le tend à Jennie, en souriant.

T/P: Tiens Jennie. Tu seras bientôt une future belle mariée auprès de Minsik. Et j'espère que tu seras vraiment heureuse.

Je la regarde avoir les larmes aux yeux. Elle me prend dans ses bras en pleurant. Je caresse ses cheveux en la serrant dans mes bras.

Jennie: Merci d'être la meilleure des amies T/P !
T/P: C'est normal ma petite Jennie, tu as toujours été là pour moi tout comme Hwasa.
San: Et puis c'est un peu grâce à toi que j'ai revu T/P.
T/P: Comment ça ?
Jennie: Et bien...quand il était sorti de prison déguisé en policier...il m'a demandé de ne rien dire et qu'il te trouvais devant chez toi.
T/P: Oh...ma petite Jennie.
Jennie: Je suis désolée j'aurais du te le dire.
T/P: Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Tu l'as fait pour moi et je t'en remercie.

Elle sourit en me prenant dans ses bras puis je la serre doucement. Puis, nous voyons une voiture pour San et moi. Ensuite, nous faisons signe à tout le monde avant de monter dans la voiture et je regarde mon mari avant de le voir sortir deux billets.

San: On va Bali.

Je reste choquée avant de venir l'embrasser tendrement puis je sens qu'il caresse mon ventre. Je suis tellement heureuse que je pourrais faire n'importe quoi pour lui.

T/P: Purée mais qu'est-ce que je t'aime San !
San: Moi aussi mon ange.

Je sourie de plus belle en venant le prendre dans mes bras et nous partons direction la maison pour préparer notre valise et partir pour Bali.

-

À suivre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant