Le lendemain.
Je reçois un message de ma patronne disant que je peux rester une semaine à la maison si je ne me sentais pas bien. Je m'étais réveillé, mais je suis resté sur le lit dans les bras de San qui m'entourait la taille pour ne pas que je partes. Il est assez mignon quand il fait ça.
San: *grogne légèrement*
t/p: *le regarde*Il bouge et me fait tomber sur son torse. Il avait les yeux entre ouvert puis me sourit tendrement en mettant une mèche derrière mon oreille.
San: salut beauté.*d'une voix rauque*
t/p: salut monsieur le dormeur.*ricane légèrement*
San: monsieur le dormeur ? Original comme surnom.*sourit*
t/p: oui très original.*ricane encore*Il me prend dans ses bras et me serre contre lui. Il était si chaud et réconfortant. Il me fait tomber sur le lit et se met en califourchon sur moi. Il met sa tête, au creux de mon cou et s'endort comme ça.
t/p: ...San ?
San: *dort profondément*
t/p: Sannie ?
San: *dort toujours aussi profond*Je riais doucement quand il mettait sa main sur mon ventre pour le caresser. Et ensuite caresser mes hanches avant de se lever et me regarder dans les yeux.
San: pourquoi tu es si incroyable, quand un homme à envie d'amour et de réconfort ?
t/p: je ne sais pas...c'est ma qualité et j'ai toujours été comme ça...
San: alors, je crois bien que j'ai pris ma décision.Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par prendre un décision. Alors je le regardais pour savoir ce qu'il voulait vraiment.
San: t/p soit ma petite copine.
J'écoutais attentivement la phrase quand j'ai entendu le mot "petite copine" mon coeur avait raté un battement.
t/p: c'est du sérieux ce que tu viens de dire ?
San: bien sûr que c'est du sérieux. Je veux que tu sois ma petite amie. Je voudrais tellement que tu me contrôle surtout mes pulsions, mais il faut que je t'avoue quelque chose d'autre.
t/p: quoi donc ?
San: certaines de mes pulsions tu ne pourras pas contrôler, alors reste loin de moi si je deviens dangereux.
t/p: compris chef.Il sourit tendrement et m'enlace. Alors je le serrais fort. Il était peut-être temps de lui dire ce que je ressens pour lui et ce que je n'ai jamais ressentie pour Kai...
t/p: San...il faut que je t'avoue quelque chose..
San: je veux savoir.
t/p: wow..pas si vite-
San: maintenant.
t/p: d'accord...alors voilà..je ressens des choses pour quelqu'un que je n'ai jamais ressentie pour mon ex. Et là personne de qui je parle et bien elle se trouve devant moi. San je t'aime..
San: je savais que tu allais me le dire tôt ou tard. Moi aussi je t'aime t/p.Il m'embrasse en caressant ma joue et m'enlace. Soudain, quelqu'un sonne à l'entrée. Alors je regarde par la fenêtre de ma chambre et voyais la police.
San: qui a appelé la police.
t/p: je n'y suis pour rien, je te le promets.
Police: veuillez nous ouvrir s'il vous plait !
t/p: cache toi dans mon placard et met des vêtements sur toi.Il part le faire, puis je ferme à clef car normalement je ne me sert pas de ça.
San: je t'aime bébé.
t/p: moi aussi je t'aime mon coeur.Je pars en direction de l'entrée et ouvre la porte pour faire face au policier.
t/p: bonjour que puis-je pour vous ?
Police: nous avons été alerté qu'il y avait du bruit dans votre maison.
t/p: ce n'est pas ce que vous croyez. La personne a due se tromper. Parce que mon chat, à été dans ma chambre pendant que je suis allé en soirée et renversé mes affaires dans ma chambre.
Police: d'accord. Vous vivez seule ?
t/p: bien sûr pourquoi ?
Police: c'était juste pour savoir. Je vous souhaite une bonne journée madame.
t/p: merci.Je ferme la porte en soufflant, puis la ferme à clef pour que personne ne rentre. Mais d'abord je contact Jay pour qu'il vient m'aider.
~~
Après quelques minutes, il est venu. Je lui ai dit de venir dans ma chambre et ferme la porte à clef et ferme les rideaux.
Jay: mais pourquoi tu fermes les rideaux ?
t/p: ferme la et regarde.J'ouvre le placard et dévale mes vêtements en montrant à Jay qu'il y avait San.
Jay: TU AS CACHÉ L'ASSA-
t/p: ferme la, tu veux que la police revienne ?
San: t/p, non..NON !
t/p: San il est de mon côté ne t'en fais pas.
Jay: je suis de ton côté mais certes...pas de lui. Éloigne toi de cet assassin.
t/p: je ne le ferais pas.Les deux jeunes homme me regardaient en mode choqué, puis je m'assois sur le lit en réfléchissant à comment je vais pouvoir cacher-
t/p: mais bien sûr !
Jay: quoi encore ?
San: c'est quoi ton idée ?
t/p: comment tu pourras échapper à la police.
San: princesse-
Jay: ne l'appelle pas comme ça meurtrier.
San: si tu ne veux pas connaître le sens du mot meurtrier, ne me cherche pas gamin. Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi.
t/p: c'est bon stop. Jay, je suis sa petite amie et San lui c'est mon meilleur ami.
Jay: attends ! QUOI ? Alors les suçons c'était lui aussi !!??!!Je hoche de la tête pour lui faire compris que c'est lui depuis un petit moment.
Jay: donc il te rends heureuse et toi elle te rend heureux
San: tu as tout compris Jay.
Jay: alors toi c'est San..mais tu m'ai familière.
San: connais-tu mon nom de famille au moins ?
Jay: non...C'est vrai qu'il ne l'a jamais dit son nom de famille.
San: t/p tu seras une Choi.
t/p: une Choi, mais pour-
Jay: si tu comptes lui demander en mariage je refuserai.
San: *soupire* tais-toi pour une fois Jay. Non, parce que je veux qu'elle soit ma petite amie et peut-être qu'un jour, je voudrais qu'elle soit ma femme.* Sous le choc :o *
Jay était complètement déboussolé à ce moment-là. Alors je devais le faire s'asseoir sur mon lit et passait ma main pour qu'il revient sur terre.
t/p: hé ho la terre ici t/p ! Jay !!
San: attends laisse moi faire bébé.Je sors, puis je vois que mon certain petit ami met ses mains sur ses épaules et le secoue.
t/p: doucement Sannie...
Jay: okay okay, c'est bon je suis réveillé !
San: eh bah enfin !
Jay: alors tu es Choi San ? Le Choi San ?
t/p: comment ça le Choi San ?
Jay: tu ne sais pas ? Lui il fait partie du groupe d'ATEEZ.
t/p: PARDON ?!!-
À suivre.
VOUS LISEZ
𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SAN
FanfictionNouvelle histoire with San : t/p, une jeune femme âgée de 22 ans, travaille dans une boutique de vêtements et comme tout le monde elle a une vie normale. Elle a ses amis, un copain, un travail et une maison. Son copain, est souvent violent avec elle...