✨ Chapitre 37 ✨

115 4 0
                                    

En arrivant dans le cafétéria, je prends mon plateau avec ma nourriture ainsi que mon dessert, ensuite je me mets à une table seule pour ne pas entendre qui que ce soit parler.

12h10.

Je vois tout le monde entrer à l'intérieur. Je mets mes écouteurs en écoutant de la musique pour ne pas entendre les hurlements, ce qui me cassent un peu les oreilles.

Point de vue de Jennie.

Il était déjà 12h10, alors nous avons tout abandonné pour manger. Je suis arrivée la première dans le restaurant, quand j'ai vu T/P, manger toute seule avec ses écouteurs dans ses oreilles. Je prends mon plateau et me dirige vers sa table, même si elle veut être seule avec son enfant dans le ventre.

Moi: Excusez moi tout le monde ! Veuillez faire moins de bruit s'il vous plaît ! Merci !

Je commence à manger, quand je la vois enlever un écouteur.

T/P: Merci, mais je ne pense pas qu'ils vont se taire comme ça.
Moi: Dis moi ce que tu voulais nous dire. Je leur dirai.
T/P: Ils sont où les autres ?
Moi: Ils sont parties avec les deux nouveaux.
T/P: Ils ont abandonné leur meilleure amie qui est enceinte !!?
Moi: Désolée. Mais raconte moi.
T/P: Okay, je vais te le raconter, mais pour te dire. Je n'ai pas raconté ça à San..mais le rêve était vraiment bizarre mais VRAIMENT bizarre !!

Ton point de vue.

Alors je lui raconte début jusqu'à la fin quand elle fait les gros yeux et que je manque de rire. Je continue de manger, puis je bois mon eau et regarde mon dessert.

Jennie: Attends, tu veux dire que dans ton rêve tu as coucher avec Minsik ?!
T/P: Oui...mais je ne sais pas si c'est un prémonitoire ou autre ! Mais je le sais. Je sais ce que j'ai vu dans mon rêve.
Jennie: Mais d'où tu le connais même ?
T/P: C'est ça la question. Comment je le connais et il faudra que je fasse ma petite enquête.
Jennie: Mais tu penses que c'est quelqu'un qui l'a engagé pour te surveiller ?
T/P: Ne sois pas aussi bête, Jennie. Qui le ferait même ?
???: Peut-être une personne qui n'arrête de poursuivre à chaque fois.

Je lève ma tête en voyant Hyuna, Hwasa et Hesseung face à moi.

T/P: Pourquoi il voudrait me poursuivre. Je sais que vous faites référence à Kai, mais pourquoi il ferait ça même ?
Heeseung: Parce que tu sais que tu es resté quand un bon bout de temps avec lui et que tu le connais par cœur.
Hwasa: Il a raison, alors fais gaffe T/P...
T/P: Ouais...mais il est plutôt sympa je trouve.
Jennie: Oui, elle a raison, il m'a même aidé tout à l'heure.
Hwasa: Oui, mais quand même.
T/P: Bon, assez parlé de lui et racontez moi, ce que vous avez fait hier ?
Jennie: Je suis allée du shopping avec ma meilleure amie que je vous présenterai.
Heeseung: Je suis resté chez moi en train de jouer à fifa. Je peux vous dire que je m'ennuyais grave !
Hwasa: Et toi ?
T/P: J'ai passé ma journée à me reposer.
Heeseung: Et San ?
T/P: Il a prit soin de moi, il ne faisait que de faire des repas équilibré pour moi. Mais je l'aime et je ne veux pas le perdre...
Heeseung: Il doit rester avec toi pendant combien de temps encore ?
T/P: Deux mois avant...avant d'entrer en prison...
Jennie: Jay arrive vers nous avec Jackson et Minsik...
Jay: Vous parlez de quoi ?
Heeseung: De rien et ca ne te regarde pas a ce que je sache.
T/P: Bon, laissez moi manger s'il vous plaît.
Jake: Madame est de mauvaise humeur.
Hwasa: C'est normal.

Tout le monde ricane sauf Jay Minsik et Jackson qui ne comprennent pas.

Momo: Salut les amis vous allez bien ?
Jake: Oh une revenante ?
Momo: Ferme la, Jake, je vais te taper sinon.
Heeseung: Salut Momo, comment tu vas ?
Momo: Je vais bien, ca fait un bon moment que je ne suis pas venue ici après ma démission.

Je manque de m'étouffer et fais les gros yeux à mon amie qui hoche la tête et les autres font de même sauf Jackson et Minsik.

T/P: Attends ? QUOI ?!
Momo: Et oui ma belle, Je l'ai fait avant toi, je ne pouvais pas attendre...je suis fatiguée enfin pas vraiment parce que j'adorais ce travail et je l'admire toujours, mais je me suis lassé a force.
Hwasa: Et tu es venue pourquoi ?
Momo: Je suis venue prendre mon dernier salaire du mois et je voulais voir T/P pour toutes mes félicitations.
T/P: Merci ma belle.
Jay: Attends comment ça toutes mes félicitations ?
Jennie: Ça te regarde pas commère. Et va rejoindre ton ami Kai pour lui raconter tout ce qu'on dit.

Tout le monde le regarde, je tourne ma tête en regardant par la fenêtre et voyait une silhouette que je reconnaîtrais entre mille. Je savais qu'il allait venir. Alors, je sors de la cafétéria en allant faire un câlin à mon copain et sourit.

San: Mon amour je voulais te dire que je vais aller voir les garçons. Je voulais te le dire en face et non en message pour que tu te fasses des idées.
T/P: Merci mon cœur, je te préparerai le repas dès que je rentre.
San: Ne rentre pas trop tard, pour notre enfant.
T/P: Depuis que tu vas devenir père tu es plus doux que d'habitude.
San: Je te signale que dans deux mois je ne serais pas avec toi et que tu devras attendre un an et demi pour que je sois libéré ou peut-être que non après je ne te dis pas de me détester. Mais je t'aime comme un fou.

Je sourie et le prend dans mes bras en le serrant puis je repars dans la cafétéria rejoindre les autres.

-
À suivre.

𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant