Ellipse de la soirée.
Tout le monde était rentré chez eux, tandis que mes amis et moi sommes en train de nettoyer le magasin. Minsik et Jennie n'arrêtaient pas de se taquiner en nettoyant comme des vrais gamins de 4 ans, tandis que nous, les autres, on nettoie tranquillement le magasin jusqu'à ce qu'on voit la patronne arriver et voyait le magasin clean.
Patronne : Je suis toujours aussi fière de vous, vous méritez du repos, je vous laisse un jour de plus pour voir reposer et revenir motiver comme d'habitude.
Tout le monde : Oui madame !On la voit partir, et comme nous avons fini de nettoyer, nous allons tous dans les vestiaires de chaque sexe puis les filles et moi entrons dans nos vestiaires pour aller se changer et de discuter entre nous.
Hyuna : Alors comme ça Jennie est en couple avec Kwon Minsik ?
Jennie : Oui, je suis content en d'être avec lui. Il me rend tellement heureuse.
T/P : Oui, mais fais gaffe quand même.
Jennie : Oui, je te fais confiance ma petite T/P d'amour hihi !Nous rions à la phrase de Jennie puis nous changeons pour rentrer chez nous.
Point de vue Jake.
Nous sommes tous parties dans nos vestiaires respectives puis nous regardons Minsik enfin surtout Hee et moi.
Heeseung : J'ai une question pour toi Minsik ?
Minsik : Oui, qui y'a t-il ?
Moi : Notre question est vas tu vraiment rendre heureuse Jennie ?
Minsik : Bien sur quelle question, je l'aime et ce n'est pas pour rien.On le prend dans ses bras avant de frotter ses cheveux puis nous rions avant de nous changer puis sortons des vestiaires pour attendre les filles.
J'étais dehors avec Heeseung et Minsik qui lui fumait une cigarette tandis que je regardais si les filles étaient sorties.
Ton point de vue.
Nous sommes sorties des vestiaires en allant dehors et Hwasa ferme le magasin et nous voyons les garçons nous sourire.
Ah j'ai failli oublier, que San était partie avec les garçons pour manger dans un restaurant entre eux.
Jake : On vous a attendu les autres sont partis tout de suite.
Heeseung : Ouais !
Minsik : On y va ?
Hyuna : On y va ? On y va ou même ?
Heeseung/Jake : On va manger barbecue !
T/P : Je suis partante.
Jennie : Moi aussi ! moi aussi !Elle se met à côté en prenant mon bras ainsi que celui de Minsik et nous partons devant et les autres nous suivaient.
Les autres : HEY ATTENDEZ NOUS !
Ellipse du trajet.
Nous arrivons devant notre barbecue favori, puis j'entre la première avant de voir qu'ils avaient changé la déco.
T/P : Wow !
Jake : C'est magnifique !
Jennie : Ils ont changé la déco c'est vraiment beau.
Hwasa/Hyuna : Grave !Je sourie tendrement et cela me faisais penser à mon aventure avec Kai, car c'était la où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Je sais ce n'est pas un endroit romantique mais que c'est la que nous nous sommes rencontrés en se lançant des regards.
Je baisse doucement la tête avant de me mordre la lèvre puis touche mon ventre en regardant en sentant que le bébé bouge dans mon ventre.
Hwasa : T/P tout va bien ?
T/P : Quoi ? Euh...oui, ça va !
Hyuna : Le serveur te demande une table à combien de personnes.
T/P : 7.
Hyuna : Toi, Hwasa, moi, Jennie, Hee, Jake et Minsik.
Hwasa : On savait déjà Hyuna.
Hyuna : Tais toi je ne t'ai rien demandé !Nous rions avant de voir que le serveur nous emmène à notre table puis nous nous asseyons et voilà comment nous sommes :
Minsik a gauche, Jennie au centre et moi à droite puis au bout de la table à gauche il y a Jake et à droite c'est Hyuna et puis en face de nous ce sont nos deux vers amis Heeseung et Hwasa.
Nous avons tous commandé puis nous commençons à discuter en riant puis nous voyons les serveurs avec nos plats.
Heeseung : Comme d'habitude ils nous servent toujours aussi rapidement !
Jennie/Hwasa : Grave !
Hyuna : Oui, c'est vraiJe sourie à leur phrase puis nous commençons à manger tandis que je ne parle pas à table en restant silencieuse car je n'avais pas trop envie de parler.
~~
Jake : Allons jouer à Action ou Vérité !
Tout le monde sauf moi : Oui !
Jennie : Et toi T/P ?
T/P : Oh..hum...sans moi ça ira !
Heeseung : Pourquoi ?
T/P : Je suis fatigué à cause de la soirée donc, je pense rentrer.Je me lève avant de les saluer, puis je sors avant de payer mon repas puis leur dit au revoir avant de sortir de là, puis je marche tranquillement quand je vois une voiture venir en face de moi.
Je soupire doucement avant de voir que la personne baisse la vitre et vois San. Je commence à rire avant de monté à l'intérieure et m'attache.
T/P : San...je suis fatigué on peut rentrer à la maison ?
San : D'accord mon cœur.
T/P : Mais comment tu m'as trouvé ?
San : Minsik.Je le regarde avant de rigoler puis monte la vitre pour poser ma tête dessus.
Ellipse du trajet.
En arrivant devant la maison, je me suis endormie sur toute la route, puis je me suis fait réveiller par mon fiancé et nous sommes partis dormir mais avant je suis allé me doucher pour enlever mon maquillage et mettre mon pyjama.
pyjama
Après avoir finit ma douche, je suis sortie de la salle de bain pour aller dans ma chambre pour aller dormir comme un bébé et d'avoir des jours de repos.
San : Bonne nuit mon cœur.
T/P : Hmm...bonne nuit sannie.-
À suivre.
VOUS LISEZ
𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SAN
FanficNouvelle histoire with San : t/p, une jeune femme âgée de 22 ans, travaille dans une boutique de vêtements et comme tout le monde elle a une vie normale. Elle a ses amis, un copain, un travail et une maison. Son copain, est souvent violent avec elle...