Nous étions tous dans la salle à manger, les garçons étaient tous assis, j'étais entre Yunho et Jongho, puis j'étais face à mon futur mari avant de sourire tendrement en commençant à manger ce qu'il y a sur la table mais pas trop gras non plus, surtout de la salade et un petit verre de jus de fruit pour faire plaisir à mon bébé en le caressant.
Jongho : J'espère que c'est une fille !
Yunho : Et moi un garçon !
San : Que ce soit l'un ou l'autre, je serai un père fidèle auprès de ma femme et de mes enfants.
Les autres : Trop mignon Sannie !
T/P : Eh...doucement j'ai besoin que mon bébé se repose...
Hongjoong : Pardon T/P.Je ricane doucement et nous commençons à manger tranquillement en discutant de n'importe quoi. Puis, je sens un doux regard sur moi, mais je savais que c'était San qui me fixait avec un regard amoureux et heureux d'être père. Je rougissais doucement avant de pouvoir finir mon repas et d'attendre les garçons.
Mingi : Ça vous dit qu'on aille au studio, pour qu'on puisse jouer de la musique ?
Yeosang : Ouais, pourquoi pas !
SeongHwa : Je suis partant.
San : De même.
Les autres : Nous aussi !Puis, les garçons me regardent à ma réponse puis, je leur réponds :
- C'est d'accord !
Ils étaient tellement contents, qu'ils m'ont tous enlacés, j'ai commencé à rire puis je voyais Sannie venir vers moi et venir m'embrasser tendrement mes lèvres.
San : Je ne cesserai jamais de t'aimer et d'aimer notre enfant.
Je baisse la tête ayant les larmes aux yeux avant de lui tenir la main et de la serrer.
T/P : Merci...merci de m'avoir aimé comme je suis...
San : Ne pleures pas mon cœur, je serai là et je resterai toujours près de toi mon coeur.Je pleure à chaude larmes à sa phrase et me mets a genoux en le remerciant ce qui met les larmes aux yeux des autres membres du groupe.
Wooyoung : Tu vas tous nous faire pleurer T/P, si tu continues comme ça !
Jongho : Wooyoung et San ce sont de grand sentimentales haha !
Hongjoong : Tu as fait pleurer ta future femme Sannie.
San : Je sais, mais elle me plaît et c'est elle que j'aime.Je me calme doucement avant de le regarder puis, je me redresse en le prenant dans mes bras et me fais porter par celui-ci. Tout le monde fait des bruits tout mignon, puis je riais légèrement.
Nous partons tous dans la voiture pour aller au studio, pour que je puisse les écouter avant de leur concert de bientôt.
-
À suivre.
VOUS LISEZ
𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SAN
FanficNouvelle histoire with San : t/p, une jeune femme âgée de 22 ans, travaille dans une boutique de vêtements et comme tout le monde elle a une vie normale. Elle a ses amis, un copain, un travail et une maison. Son copain, est souvent violent avec elle...