Après avoir passé une matinée mouvementée comme celle-ci, je me rhabille en prenant mon petit-déjeuner pour être en pleine forme. Je m'assis devant le bar de la cuisine, puis sens ses bras autour de ma taille. Je sourie tendrement en continuant de manger, ensuite il vient s'asseoir à côté moi en prenant ma main, quand je reçois un message de mon cher et tendre meilleur ami Jay.
Jay
Salut t/p, j'espère que tu vas bien avec ton cher petit ami meurtrier. Enfin voilà, la patronne t'as donné une semaine de repos et bien figure toi, nous on aura une prime à la fin de l'année.
Moi
Et pourquoi (feur) une prime à la fin de l'année ? Ah oui je vois. Nous avons déjà eu nos primes la semaine dernière...
Jay
Ce que tu peux être bête parfois, bon ouais je voulais te dire qu'aussi Heeseung et Jake viennent te voir dans quelques minute.
Moi
Attends tu viens de dire quoi la ? Non, je ne peux pas. Je ne veux pas qu'ils rentrent chez moi, déjà parce que San est là et de plus, s'ils le voit ils n'hésiteraient pas à appeler la police...
Jay
C'est trop tard.
Je lis son message avant de fermer mon téléphone et met ma tête entre mes mains et souffle d'agacement.
San: il y a un problème mon coeur ?
t/p: un très gros problème..Je me lève en débarrassant mon bol en tournant en rond dans la cuisine. Je connais par coeur Jake et Heeseung, alors s'ils voient San, je suis dans la merde et vont dire que je suis sa complice alors que pas du tout...
Soudain, je sens ses mains tenir ma taille. Je sursaute de peur en touchant ma poitrine et me tourne vers lui.
San: dis moi ce qu'il y a bébé.
t/p: Jay m'a envoyé un message en disant que mes amis viennent me voir.. et les connaissant ils rapportent tout. Donc, s'ils te voient..
San: on est dans la merde...putain..Il me prend dans ses bras et me serre le plus fort possible. Tout à coup, nous entendons la sonnerie de la porte retentir. Je serre San de toutes mes forces, quand il vient déposer des doux baisers sur mon cou et mon épaule pour me calmer.
San: tout va bien se passer.
t/p: je l'espère...Il reste dans la cuisine, puis je vais ouvrir la porte avec les mains moites. Je vois les garçons me sourire en me faisant un énorme câlin.
Jake: salut t/p ! Tu viens on va se promener un peu !
t/p: oui pourquoi pas ! Je vais juste aller me doucher et vous rejoindre.Ils me font un oui de la tête et m'attendent dehors. Je ferme alors la porte, puis je me dirige dans la salle de bain pour me doucher vite fait bien fait. Et comme par hasard je me faisais suivre par mon petit ami San. Je me déshabille et entre dans la douche, dont il fait pareille. Je mouille mes cheveux en penchant ma tête en arrière et sentais son corps collé au mien. Mon corps frissonnais à ses touchées, quand il me caressait et me tournait vers lui, il finissait toujours par m'embrasser.
San: j'ai trouvé ma réponse de pourquoi du comment tu me rends fou.
t/p: ah bon ? C'est quoi alors ?
San: ton corps, tes lèvres, ton caractère, la manière dont tu te comporte avec moi et surtout ta beauté.
VOUS LISEZ
𝐈.𝐈.𝐋.𝐖.𝐀.𝐂. - C. SAN
फैनफिक्शनNouvelle histoire with San : t/p, une jeune femme âgée de 22 ans, travaille dans une boutique de vêtements et comme tout le monde elle a une vie normale. Elle a ses amis, un copain, un travail et une maison. Son copain, est souvent violent avec elle...