𝐕𝐢𝐝𝐞 𝟐𝟖

184 10 9
                                    

*bruits de machines*

*massage cardiaque *

Je suis arrivé en urgence ici, j'hurla son nom , impossible pour moi de la perdre, pas maintenant pas après ces dernières heures.

J'étais derrière la porte , j'entendais les médecins dire leurs ; 1,2,3 puis ils posaient leurs machines pour qu'elle se réanime .

Jamais je n'ai ressenti autant de stress et de peine, je veux voir la femme de ma vie ,en vie , je ne veux pas qu'elle m'abandonne...

Je l'es laisser mais je ne veux en rien qu'elle me laisse , sa disparition serait terrible peut-être même insurmontable.

Ces trois autres amies subissaient elles aussi des massages cardiaques, ça allait dans tout les sens les médecins étaient même dépassés, 4 urgences au même moment, des pronostics vitaux engagés.

Deux minutes plus tard , Kiara a survécu, son cœur est stable maintenant elle se réveille tout doucement... Après c'est autour de Dina de faire de même...

Toujours pas de signe de ma bien aimé, j'attend , ça fais très peu de minutes qu'elles sont là , mais pour moi c'est une éternité.

-Monsieur est ce ... est ce que madame Ricci va bien ? S'il vous plaît ...(dis je complètement anéanti)

-nous la prenons en charge restez derrière la porte ...

-s'il vous plaît...(dis je en pleurant)

Mes yeux marrons était devenu rouge de peur et de tristesse, je vais finir par croire que c'est moi qui vais faire un arrêt. J'ai fais un accident de voiture je sais qu'est ce que ça fais , mais je ne veux pas que se soit ELLE qui le vive.

-...nous l'avons perdue...(dit un médecin)

Ma poitrine se serra , ces mots sont terrible.

Est ce ma femme où Livia qui a perdu la vie ?

Je resta paralysé, j'ai envie d'hurler à la mort , mais tout m'en empêche dites moi qui est morte , je supplie la terre entière pour le savoir .

-c'est redevenu à la normale...son rythme cardiaque est désormais stable (autres médecins)

Je m'écroula, aucun médecin n'est venue me voir pour me dire de qui il s'agit, par pitié faites que celle que j'aime soit rester en vie ...

Sans plus attendre je décide de me rendre moi même dans cette chambre où elle se trouve .

Et c'est la ou je l'ai vu , mort de peur.

J'ouvris les yeux , il était là , les larmes aux yeux . Ces médecins autour de moi .

Il hurla mon nom , je ne le voyais pas du dessus , j'ai bien survécu.

Les médecins m'ont branché je ne sais quoi pour m'aider , mais je ne voulais voir seulement le visage ,

De mon bien aimé.

-Ma...Maso...Mason...(dis je avec des difficultés)

-je suis là ... je t'aime.(dit il en s'effondrant en larmes )

Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant