Nous sommes Quelques jours après l'anniversaire de Mason,je me réveille et je suis envahie de notifications,mais pas de n'importe qui : de Paulo encore une fois ,j'avoue que j'en ai assez il est incapable de comprendre que lui et moi c'est du passé je suis une futur mariée et il croit vraiment que je vais retourner avec lui ? Ce n'est pas parce que nous avons fini en bon therme qu'il y'a encore une chance entre nous .
Les messages qui m'envoient sont des je t'aime , tu me manque ,reviens,quitte Mason .... et quand je lis ces messages je devient complètement folle ... Si Mason tombe sur ces messages j'ai peur qu'il croit qu'il y est de l'ambiguïté alors qu'il n'y en a que du côté de Paulo .
Mason se réveille et dès que je le voit mes problèmes s'efface,il a eu un merveilleux anniversaire ,ce qui me rend très heureuse pour lui sauf quand le regardant je voyais mon téléphone du coin de l'œil remplie de notifications de ce Dybala ... Mais j'ai donc prévu que quand Mason partira à l'entraînement j'appellerai Paulo pour lui dire de vive voix que je n'en peux plus de ces messages, il n'a pas une copine peut-être? Si il en a une c'est ça le pire...
Mason parti à l'entraînement, je pris donc mon téléphone et joignit Dybala ...
- ho mon dieu enfin tu m'appelle ta voix et si douce ...(dit il d'un air sensuel )
~ franchement je veux bien être gentille avec toi mais à un moment j'en ai marre !!!
-quoi qu'est ce qui a calme toi ma belle
~arrêt de m'appeler comme ça je suis pas ta meuf toi et moi c'est fini c'est de l'harcèlement ce que tu fais donc s'il te plaît laisse moi tranquille reste avec ta copine et fous moi la paix tu comprends ?
-j'ai pas envie ...quitte Mason s'il te plaît
~ Mais t'es complètement malade !!! Jamais je le quitterai !!! S'il te plaît fous moi la paix j'en peux plus tu me casse les couilles ! J'étais gentille avec toi mais là j'en ai sérieusement marre laisse moi laisse moi et laisse moi !!!!
-tu parles comme ça toi maintenant connasse va
~ en plus t'ose m'insulter non mais je rêve la
-tu le regretteras tu verras
~ d'accord au revoir
Je raccrocha directement,je suis choqué il se permet de m'insulter alors que c'est clairement lui le fautif c'est une blague ...c'est une grosse blague . J'essaye de reprendre mes esprits et de me calmer , toute façon c'est simple désormais je ne lui prête plus attention.
La journée passe je suis resté à la maison , je ne suis pas allé sur mon téléphone je me suis contenté de lire , j'étais tellement remonté qu'il fallait que je fasse quelque chose pour me détendre, j'attend juste que Mason rentre.
2 heures plus tard j'entends la poignée de la porte et j'en déduis que Mason est là , il est au téléphone et il me dit juste un coucou de loin ,j'étais un peu vexé je l'ai attendu toute la journée pour me remonter le moral mais il ne me prête pas plus attention,mais bon je vais pas faire la gueule pour ça ...
- ha salut bébé désolé j'étais au tel avec Jorginho parce que ce soir on fais une soirée entre potes avec certaines gars de l'équipe ça te dérange pas j'espère
~ heu non vas y pas de souci tu rentreras à quelle heure ?
-ho je sais pas du tout mais bon je vais pas tarder à y aller
~d'accord...
J'étais assez triste que Mason ne soit pas là avec moi ce soir mais je ne veux pas l'empêcher de faire une soirée avec ses amis donc je le laisse même si ça me vexe ...
-tu sais que Dybala c'est abonné à mon insta (dit il en rigolant)
~ ah sérieux (répondis je en rigolant)
Alors maintenant il s,abonne à Mase ? Il a pas intérêt à l'emmerder je vous le dit...
Mason quitte la maison rejoindre ses potes je met Netflix histoire de matter un truc d'habitude j'ai toujours quelque chose à faire en rapport avec mon métier mais là non il n'y a rien à faire d'ailleurs je repart dans 2 jours en Italie ...Mason va me manquer...La soirée se passe et il maintenant 23h ,quand je reçois une notification Instagram et je vois que c'est encore Paulo ,mais je vois aussi que c'est une photo qu'il m'a envoyé ce qui m'intrigue encore plus je décide donc d'ouvrir le message et je vis une photo de Mason a j'en soirée qui embrasse une femme ...je resta figé j'étais choqué et je ne savais pas quoi faire ...mais je décide d'envoyer un message à Paulo pour demander plus d'informations
~ou t'as eu cette photo ?
-c'est quelqu'un qui me l'a envoyé
Il serait pas entrain de me mentir ?
~Mais en plus il est à une soirée en ce moment même
-ba justement je te préviens que ton mec est un connard
Je laissa Paulo en vue ne sachant plus quoi répondre, je n'ai pas envie de le croire alors c'est pour ça que je ne suis pas dans un mauvais état mais si c'était vrai je ne pourrai pas m'en remettre,mais là photo est si bien faite que ça m'a l'air vrai et j'ai regardé sur Twitter et aucune photo n'a fuité et dans la story de Mason on n'aperçoit uniquement ses potes alors je suis complètement perdu....
Mason m'a dis qu'il allait bientôt arriver et je vais donc lui parler et je sens aussi de la colère monter en moi ça y est je réalise peut-être se qui se passe ...
Mason est dans le couloir et je l'attend de pied ferme
~elle était bonne cette meuf ?! (dis je énervé )
-qu'elle meuf (dit il complètement confus)
Je tend mon téléphone pour lui montrer la photo
~une soirée «entre potes » hein (dis je maintenant émue)
- mais je la connais pas ...c'est un montage il y avait que mes potes mais ça sort d'où ??
~ je l'ai vu quelque part...(dis je en pleurant)
Je ne voulais pas lui dire la vérité pour ne pas crée plus de problèmes...
-attend regarde je vais te montrer des photos de la soirée et tu vas voir que c'est un montage j'ai même pas les mêmes habits chéri ne crois pas à ça je t'en supplie (dit il ému)
Je regarda les photos de Mason et je vis qu'effectivement plein de chose ne concordait pas entre ses photos et la photo de Paulo j'en conclue donc que c'est un montage que Paulo a fais pour tenter de briser notre couple .
- on a déjà voulu briser notre couple alors s'il te plaît ne crois pas que j'aurais pu faire ça je t'ai montrer les photos crois moi (dit il ému)
~ je te croit ...(dis je en le prenant dans mes bras )
Une fois la discussion terminé je bloque Paulo de partout je ne veux plus entendre parler de lui et je contacterai demain sa copine via Instagram pour lui dire ce que fais son chère et tendre petit ami ...
Je n'ai rien dis de plus à Mason je ne veux pas que des choses comme ça nous affecte . Je n'exposerai pas non plus Dybala sur la toile pour ne pas crée de dramas bref je ne veux pas plus de problèmes je veux juste vivre tranquillement avec Mase...Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus !!!
A très vite 🤍
VOUS LISEZ
Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagné
FanfictionUn tweet ,une finale,lui,elle ...plus de 90 minutes qui vont changer 2 destins Première histoire que j'écris! attention il y aura du lemon ! ❗️[ RÉÉCRITURE CHAP. 1 a 6 ]❗️ Bonne lecture ;)