𝐇𝐨̂𝐩𝐢𝐭𝐚𝐥 𝟏𝟓

276 10 31
                                    

Comme je vous l'ai dis une fois arrivé à l'hôpital j'ai fais un malaise , un des médecins urgentiste c'est donc occupé de moi et après avoir repris mes esprits des centaines d'émotions se mélangeais en moi . Je ne savais pas ce que j'avais et le stress monta d'un cran , heureusement pour moi Kiara était à mes côtés.

Je suis actuellement en salle d'attente au côté de Kiara un médecin m'appelle pour m'examiner , je n'ai pas attendu très longtemps car j'étais le cas le plus «urgent » du service des urgence . J'explique mes symptômes, on me donne des médicaments pour mes maux de ventre et on me fais encore une fois attendre en salle d'attente.

-ça va aller ...(dit Kiara rassurante)

~j'espère mais je comprends vraiment pas ce que j'ai ...

-moi non plus mais ils vont sûrement te faire une échographie je pense... tu veux que je prévienne Mase ?

~non pas pour l'instant il est tard et je veux pas l'inquiéter je lui dirais tout plus tard ...

-d'accord...(me dit elle en me faisant un sourire)

-Madame Ricci  ...

Un médecin m'appelle et m'emmène dans une chambre à part , il m'ausculte ...

-je vais vous faire une échographie de contrôle ainsi qu'une prise de sang ...

~D'accord...vous pensez que se serait quoi?

-sans vous inquiéter je ne préfère pas me prononcer car ça pourrait être une mauvaise nouvelle ou une bonne cela dépendra de l'échographie....

Je vais donc en salle d'échographie encore plus inquiète et on me fais une prise de sang en même temps vous allez trouver ça bizarre mais j'aime beaucoup les prises de sang j'arrive à trouver ça satisfaisant alors que d'autre personne serait entrain de s'évanouir en ce moment même .

L'échographie commence ce n'est pas le même médecin , cette fois ci je vois dans son regard qu'elle a envie de me dire les choses et je sais qu'elle va le faire et je suis vraiment inquiète, alors pitié qu'elle me dise ce qui se passe .

-alors madame de ce que je vois votre dossier est assez délicat...

~c'est à dire ?

-sois vous êtes enceinte et vous êtes entrain de faire une fausse couche , c'est à dire que vous perdez le bébé.

~d'accord ...et l'autre chose...c'est...?

-ou alors vous êtes enceinte et vous avez des saignements comme 10% des femmes à 1 mois de grossesse....

~mais attendez ...ça veut dire que dans tout les cas ... je suis enceinte !?

-oui madame ...vous n'étiez pas au courant ?

~mais non pas du tout ...(dis je complètement inquiète)

-mais faites attention car comme je vous l'ai dis il y a des risques que vous êtes entrain en ce moment même de perdre le bébé...

~ho mon dieu comment on va faire ...(dis je à moitié en pleurant)

L'échographie continue , elle ne me montre pas l'écran au cas où je ferais une fausse couche mais pleins d'informations étaient dans ma tête suis-je trop jeune pour un bébé ? Est ce qu'on sera s'en occuper ? Est ce que Mason voudra ce bébé ?
Pleins d'interrogations sur notre futur .

-madame l'échographie est terminé et je pense pouvoir vous dire les résultats avant même ceux de la prise de sang...

~dites les moi je vous en supplie je n'en peux plus ...

Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant