Nous sommes quelques jours plus tard ,le 2 février ,en ce moment c'est un peu tendu avec Mason par rapport à Livia mais je n'ai pas plus posé de questions meme si je compte bien trouver des réponses...mais bref il est temps pour moi de sortir du lit Mase est déjà réveillé et je l'ai entendu faire pas mal de bruits de ce qui m'a d'ailleurs réveillé je me demande qu'est ce qu'il fout bien en bas ...
Je vais pour descendre les escaliers et j'entends des bruits , des ballons qui se gonflent ...
-JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!(criait littéralement Mason)
~ho mon dieux c'est magnifique ce que t'as fait wow (dis je émerveillé)
-je t'avais jamais dis que j'avais du talent pour la déco ?
Je sauta dans ses bras pour le remercier .
Et oui aujourd'hui c'est bien mon anniversaire et Mason a tellement bien décoré , il y a même des références par rapport à notre rencontre j'étais vraiment surprise.
-vient par ici j'ai quelque chose pour toi (me dis Mason )
~hum...quoi donc ?
-tient ça ne peux que te plaire
J'ouvris ce grand carton et je vis une robe noir IN-CRO-YA-BLE !
-mais elle est magnifique ! C'est une robe de princesse la !(dis je toute heureuse)
-et oui c'est pour ce soir il faut bien que tu sois ma princesse (dit il en me faisant un clin d'œil)
~mercii mille fois Mase ! Je t'aime
On s'embrassât furtivement.
~tu veux que je t'aide ?
-non je m'en occupe de À à Z occupes toi de toi toute la journée !(me dit Mason )
~merci mille fois Mase
Je m'installe donc dans le canapé contemplant cette robe magnifique que j'enfilerai ce soir , je n'ai jamais eu ce genre de robe c'est rare chez moi je préfère m'habiller en costard mais cette robe me correspond si bien ...
-j'ai invité Kiara, Dina , Hakim , Jorgi ,ben , Carlotta,Declan et sa copine,Tom, ...et puis d'autres potes (me dit Mason avec un sourire en coin)
~grave bien ! ...mais...Livia vient ?
-oui elle vient j'ai juste oublié de te le dire.(dit Mason sèchement)
~d'accord.
J'ai l'impression d'avoir posé la question qui fâche ,je ne sais pas comment va se passer la soirée elle toujours été correct donc je ne vois pas ce qu'elle aurait pu faire de mal ? Mais bon pensons à mon anniversaire...enfin au côté entièrement positif.
Je vais donc avoir 25 ans , le temps passe vite , j'en ai fais des rencontres ma vie a changé du jour au lendemain en posant pour un petit magazine puis j'ai été repéré par une maison de luxe ensuite je suis devenu actrice mon premier film à été Spiderman, mon premier tapis rouge mes premières photos en tant qu'actrice, je n'ai eu qu'une relation amoureuse et puis 2 ans sont passés et puis l'euro commença je ne vais pas vous re raconter l'histoire vous la connaissez déjà et ma vie depuis est un peu mouvementée mais je suis comblé de bonheur je suis au côté d'un homme que j'aime , j'ai eu une demande au mariage grandiose et après j'ai appris que j'étais enceinte ,qu'elle choc mais finalement qu'elle bonne nouvelle et tout ça a 25 ans c'est déjà beaucoup, beaucoup de bonheur ,beaucoup de sentiments...
VOUS LISEZ
Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagné
FanfictionUn tweet ,une finale,lui,elle ...plus de 90 minutes qui vont changer 2 destins Première histoire que j'écris! attention il y aura du lemon ! ❗️[ RÉÉCRITURE CHAP. 1 a 6 ]❗️ Bonne lecture ;)