Mon instinct le sais, il y a quelque chose , j'ai l'impression d'être parano ça se trouve ils hésitent juste sur le sexe du bébé ? Mais je suis persuadé que non ,leurs visages se décomposent, sentir la main de Mason serrer la mienne me fais comprendre d'une certaine manière que oui quelque chose ne va pas .
La salle est silencieuse, seuls les bruits des machines sont présentes et résonnent dans ma tête, c'est d'ailleurs la même salle ou j'ai appris que j'étais enceinte. J'essaye de rester là plus zen possible toute façon aucun mots n'arrive à sortir de ma bouche tellement que je penses à tout ce que je devrais dire , mais il y a trop de stress trop de choses anormales. Notre silence en dit long , long sur ce qui se passe , c'est incompréhensible pour moi mais à la fois je me doute bien que j'ai perdue , perdue quelque chose.
-Je suis sincèrement désolé...mais le coeur du bébé ne bat plus , il est décédé. (Dit un des médecins)
~il est mort ?(dis je complètement confuse)
-oui toutes mes condoléances à vous ...cela explique vos douleurs abominables avant de venir .
-vous êtes entrain de me dire que mon bébé n'est plus là ...mais...(dit Mason en larmes )
Un deuxième silence s'installe , mon instinct me l'avais dis quelque chose n'allait pas et oui j'ai perdue quelque chose, nous avons perdu quelque chose, notre futur enfant. Mason était entrain de s'effondrer en larmes , quand à moi j'étais livide , mais j'ai hurlé, hurler de douleur...je ne sais plus quoi faire , les médecins s'excusait mais que voulez vous faire c'est le destin je n'y peut rien . Mason était toujours en larmes , nous étions en larmes , j'ai l'impression de culpabiliser d'avoir perdue ce bébé alors que ce n'est pas de ma faute .
Malgré ça je ne me pose qu'une question , une question pas nécessairement utile qui en plus ferait peut-être un peu plus mal et amplifierai notre douleurs mais j'ai envie de savoir . Alors je m'élance et pose la question à un des médecins :
~on avait rdv pour savoir le sexe du bébé donc est ce qu'on pourrait savoir ...(dis je timidement )
-oui bien sûr ...c'était...c'était un garçon figurez vous ... je suis désolé pour la perte de votre bebe (dit elle un peu gêné)
~d'accord merci...
Je regrette d'avoir posé cette question Mason qui voulait absolument avoir un garçon, va être encore plus triste mais je ne voulais pas rester là sans savoir mais c'est donc encore plus dure .
Le médecin m'a aussi annoncé que j'allais passé au bloc opératoire dans 1h car j'ai fais une fausse couche tardive .
Je vais être donc très fatigué et Mase doit prendre l'avion demain pour retourner à Londres je ne sais pas si il va prendre des jours de congés, je n'en sais rien de comment les prochains jours vont se passer car je vais être en deuil finalement mais je suis persuadé que celui qui sera le plus mal par rapport à ça restera Mase quand je l'ai appelé pour lui dire que j'étais enceinte il n'a pas du tout réagi comme moi bien au contraire il était heureux il n'avait pas peur .Bref les médecins sont partis ils viennent me rechercher dans une heure , avec Mason on ne s'adresse aucuns mots , c'est trop dure de parler , on ne saurait quoi dire après ça .
Nous restons donc dans notre douleurs à entendre que le temps passe ...
[...]
Les jours sont passés, j'ai eu mon opération ceux qui été au courant de la grossesse savent tout et nous sommes désormais le 12 février , Mason est partit à Abu Dhabi pour disputer la finale de la coupe du monde des clubs , son entraîneur lui a dis de rester chez lui de prendre son temps car Mason lui a dis qu'il allait mal en ce moment sans pour autant lui dire la raison mais il a insisté pour joué le match . Avec lui les discussions sont normales, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a rien de particulier au contraire , je sais qu'il va mal et je sais qu'il va plus mal que moi .
Il y a deux jours il sait permit de dire que si on avait perdu le bébé c'était parce qu'au fond de moi je n'en voulais pas , ça m'a profondément blessé et cela a mis un froid entre nous . Maintenant j'ai quand même décidé de le rejoindre ce soir pour la finale en espérant qu'il la gagne pour ramener un peu de joie parmi nous .
J'ai donc pris l'avion ce matin pour Abu Dhabi et je suis arrivé il y a peu. Je suis de mon côté en route pour le stade et lui aussi avec l'équipe on s'est vu littéralement deux secondes juste le temps d'un coucou et puis on devait déjà partir chacun de notre côté.
On arrive au stade , les joueurs s'entraînent avant que le match commence Mason a l'air plutôt bien ,normale quoi mais il y a des jours où il était bien plus heureux mais c'est normal qu'il soit comme ça moi aussi je ne suis pas heureuse en ce moment mais le temps devra nous guérir.
Le match commence et au bout de la trentième minute Mason sort... je suis dévasté je le vois tête baisser les larmes aux yeux, sortir sur blessure et se faire remplacer ça me fais vraiment mal pour lui ...
Je suis au dessus du banc des remplaçant et j'appelle Mase pour le rassurer ou du moins le réconforter mais il ne me répond pas , par contre Ben me fais un signe de la tête je lui fis donc un sourire mais avec du recul je me rends compte que Mason a du bien m'entendre il n'a juste pas voulu me répondre et ça me fais encore plus mal moi qui pensais que ce match allait nous «réconcilier » ...
Le match passe rien de spécial en première mi temps , la deuxième mi temps reprends et Chelsea marque , je saute de joie bien évidemment mais pas pour longtemps car l'autre équipe égalise sur penalty , nous allons donc aux prolongations.
Penalty accordé pour Chelsea, c'est donc l'occasion de gagner, Kai se charge de le tirer et il le met , je vois Mason heureux les autres aussi donc je le suis encore plus . Le match se finit et Chelsea a gagné !
Il y a la remise de la coupe et après les joueurs se mettent à faire quelque photos avec la coupe , certains le font avec leur copine qu'ils sont venues chercher en tribunes mais moi je suis resté ici je ne voulais pas dérangé Mase et il n'est pas n'ont plus venu me chercher je l'ai appelé pour le féliciter,j'ai même crié mais il ne m'a plus accordé d'attention au fond de moi ça me blesse mais je préfère le laisser profiter de cette victoire.
Pendant ce match j'ai oublié mes problèmes cependant quand je voie les autres joueurs fêter la victoire avec leurs familles, amis , et petite amie ça m'a fais mal au coeur car je n'ai pas pu faire ça je suis resté en tribunes à regarder mon futur mari qui était heureux mais sans moi alors qu'il l'aurais pu être avec moi .
Ça m'a rappelé la finale de l'Euro il était mal je l'ai réconforté ,maintenant nous deux sommes bien puisque que Chelsea a gagné mais j'ai l'impression d'être dans le même état qu'il était à l'euro...
Je décide donc de rentrer à l'hôtel mais avant Mason passe me voir et on s'embrasse et il me fit un sourire avant de rejoindre Ben .
Donc pour mon bien je préfère rester sur le fait que Mase et venu de lui même m'embrasser ça me rassure un peu ,après tout ça , on n'aurait pu tout de même passer plus de temps ensemble mais je préfère garder le sourire et ce souvenir...
En rentrant à l'hôtel j'ai vu plusieurs photos et vidéos de Mase on il était heureux ou il était avec la coupe et ses amis alors je me mit instantanément à sourire et je m'endormis avec se sourire oubliant mon mal être...
Voilà pour ce chapitre !!! En espérant qu'il vous ai plut !!!
On a gagné !!!! C'mon Chelsea !!!💙
Quand à moi je vous dis à tres vite pour un nouveau chapitre 🤍
VOUS LISEZ
Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagné
FanfictionUn tweet ,une finale,lui,elle ...plus de 90 minutes qui vont changer 2 destins Première histoire que j'écris! attention il y aura du lemon ! ❗️[ RÉÉCRITURE CHAP. 1 a 6 ]❗️ Bonne lecture ;)