𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝟑𝟎

160 10 20
                                    

On est le 30 mars.

Ma valise est prête, je n'ai pas voulu y croire mais aujourd'hui je pars la bas .

Ma situation ne s'est bien évidemment pas améliorer, j'ai multiplié les crises d'angoisses, se réveiller en sursaut a été mon quotidien.

Mason n'arrivais même plus à dormir à cause de moi ça empiète sur son hygiène de vie et je le sais qu'elle est précieuse.

Ça me fais de la peine d'être devenue comme ça et de voir que je fais souffrir ce qui m'entoure , que je refuse de voir mes amies. Je reprochais aux gens de s'être éloignés de moi pour au final faire de même ,quand je vais mal.

Les médias ont dévoilé tout ce qui m'arrivait, certes les messages de soutient sont nombreux mais j'avoue que je n'en ai rien à faire ...

Au fond de moi , je le sais, des choses vont changer , les épreuves j'en ai eu, mais je n'en avais pas au temps que maintenant, mais je n'ai jamais autant connue le bonheurs quand étant entouré de mes amis et de bien évidemment Mason, coincé entre mes souvenirs, mes joies, mes peurs du futur ... Une pause ? Oui je vais en avoir une , mais est ce que ce sera une pause ou bien une fin ?



J'ai envie de tout couper, arrêter les choses , mais je dois me reprendre en mains.

Mason a fais ça pour moi, il a toute de suite su qu'il fallait que je sorte de cette bulle noire où j'étais.

C'est un peu mon sauveur si je vais mieux après tout ça , je ne suis même pas capable de l'aimer depuis 3 semaines que je suis une bonne a rien , je l'ai privé d'avoir une vie de couple normal.

Il ne mérite pas ça . Il serait bien mieux ailleurs, tout se dégrade au si bien ma santé que ma relation.

Étant donné que c'est aujourd'hui que je m'y rend , mon stress est particulièrement élevé .

Nous partons dans quelques minutes , j'ai la conviction que je ne reviendrai peut-être plus ici . J'ai envie que ces moments de vie partagés ici reste un souvenir .


Que c'était beau mais ces dernières semaines , nous ont montré des failles , elles se sont approfondies en devenant de profondes fissures, cette situation a traîné et a tout explosé d'un coup , tel un volcan en éruption, aujourd'hui il est peut-être mieux que la joie appartienne au passé et que le nouveau naisse.

Je ferme ma valise une bonne fois pour toute les mains tremblantes.

Je prends avec moi une toute petite photo de moi et Mason , je la met dans mon soutien-gorge pour la garder le plus proche de mon coeur,malgré ce à quoi je pense.

Je descends avec ma valise , Mason m'apporte un grand sourire , je le sais c'est pour me rassurer, mais je peux voir de la douleur dans ses yeux aussi.

Nous sommes désormais en route , le g.p.s indique 3o min de trajet , la voiture est silencieuse, quand je suis stressé il est impossible de parlé .

[...]

Arrivé la bas , j'ose à peine ouvrir la porte , un médecin m'accueille, tout est déjà prêt pour moi.

J'explique ma venue même si ils le savent déjà ...

-2 semaines sont prévu pour vous ce qui fais que vous allez rester ici jusqu'au 13 avril environ (me dit elle en me souriant)

-d'accord...(répondis je a voix basse)

Nous retournons dehors pour prendre ma valise , le ciel était si beau il était 17h.

Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant