𝐅𝐨𝐫𝐭𝐬 𝟑𝟓

163 9 21
                                    



De retour à la maison , les habitudes sont de retour, ma vie comfortable aussi , mais je dois reprendre une chose importante : mon métier, du moins tout ce qu'il y a côté , cette a dire des interviews.

2 semaines et demi d'absence sur les réseaux et sur les médias a provoqué beaucoup de questions, auquel personnes n'a répondu , je ne souhaite même pas moi même y réponde je n'assume toujours pas ce qui m'est arrivé je vis toujours ça comme une honte .

Retrouver mon téléphone et tous ces messages est bien angoissant et me rappelle dans l'état que j'étais il y a une semaine .

Je le sais je ne n'échapperai pas aux questions, ni aux rumeurs, ni aux insultes de ces femmes qui pensent que je ne mérite pas Mason , elles avaient raison il y a deux semaines, et encore , j'avais tord de penser comme ça ...

Aujourd'hui jai une interview par webcam, car je vais être égérie une nouvelle fois pour Lancôme pour leur parfum «idole», l'interview est à propos de ça mais je doute fortement que les questions soit basées uniquement sur ce sujet la et non pas aussi pour mon absence de presque 3 semaines.

Je vais donc en direction de ma salle de bain pour me préparer, Mason quand à lui est a l'entraînement et je serais donc au calme pour faire mon interview, même si sa présence aurait atténué mon stress.

Contrairement à la dernière fois , en me regardant dans ce miroir je me suis senti bien , je me fais un brushing comme à mon habitude, quand à mon visage on fait simple , j'ai aimé me préparer reste à voir ma tenue mais pas besoin d'effort on verra juste le haut toute façon ...

Quelques minutes plus tard je redescend au salon , met en place mon ordinateur et tout ce qu'il faut et attend patiemment tout en faisant trembler ma jambe que je n'arrive pas vraiment à contrôler.

A peine 5 minutes plus tard me voici face à cette journaliste, j'essaye d'être là plus souriante et sereine et de ne pas me laisser envahir par le stress.

Les questions se font , sur les futures shooting, potentiel futur films, je parle de sujet qui me plait donc j'y trouve un certain confort.

Il ne faut pas plus de 7 minutes précisément avant qu'une première question délicate se pose.

-3 semaines d'absence , des rumeurs complètement folles que s'est il passé ?

-il sait passé beaucoup d'événements, qui ...qui ont provoqué...mon absence...(répondis je en bougeant mes mains dans tout les sens )

-certains pensent que vous vous êtes absenter car -

- écouter madame je ne souhaite pas à répondre à ces questions là ...(dis je en la coupant )

-passons à votre couple alors , durant ces trois semaines d'absence vous n'étiez pas chez vous apparemment alors est ce qu'il vous aurait remplacé ? (Dit elle de manière incandescente)

-remplacer ? Je ... absolument pas , j'ai du mal à vous comprendre (dis je en perdant mon sang froid et en ayant des sués)

-je ne sais pas , vous n'êtes plus comme avant et puis ce genre de couple ne vont généralement pas très loin (dit elle en riant a gorge déployée)

-je ne pense pas que vous ayer votre mot à dire sur ma vie privée.

-ce n'est pas parce que vous faites des pubs et des films que vous plaisez, toutes les filles sont autour de votre «futur mari » qui vous dis qu'il n'est pas intéressé ?

-je...ne sais vraiment pas à quoi vous jouer...mais je pense qu'on va s'arrêter là (dis je complètement perdue)

-votre mariage est toujours d'actualité ça me parait bien gros comme mensonge !

Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant