Nous sommes le 3 juillet 2021 ma journée c'est plutôt bien déroulé, je me suis contenté de quelques postes Instagram aujourd'hui je n'avais pas d'interview à faire , une journée plus tranquille ce qui change par rapport à d'habitude.
Je n'ai rien de prévue pour ce soir à part rester chez moi , en ce moment il y a l'Euro étant donné que j'aime particulièrement le foot je suis l'Euro et ce soir il y a Angleterre Ukraine même si je ne soutiens aucune de ces deux équipes je compte regarder le match ...
[...]
21h00 le match commence je m'installe confortablement pour regarder ces deux équipes s'affronter, dès les premières minutes il y a un but pour L'Angleterre , ils se débrouillent bien je dois le dire, mais il y aussi autre que j'ai vu enfin plutôt quelqu'un , un joueur Anglais qui j'avoue m'a tapé dans l'œil...
Ils est pas mal, ce que je veux dire par la c'est qu'il joue bien mais je m'occupe plutôt de regarder son visages et son corps qui n'est pas passez inaperçu avec moi... L'amour c'est quelque chose que j'ai pas touché depuis longtemps, ça fais très longtemps que je suis célibataire, il y a des rumeurs de couple mais non je suis belle et bien seule je ne cherche personne mais je ne sais pas pourquoi ce joueur m'attire.
Pour le coup pendant cette première période je n'ai vu que lui . Je vais donc sur internet pour voir qui est ce fameux joueur et voilà ce que je trouve :
Mason Tony Mount née le 10 janvier 1999 est un joueur international anglais évoluant au poste de milieu au chelsea FC
Donc j'apprends en quelques cliques qu'il est à chelsea à grand club , qu'il a même gagné une ligue de champions, nous n'avons pas beaucoup d'années d'écart, je continue de regarder son profil et il me plaît de plus en plus , il est lui aussi célibataire, je me sens bizzare j'étais parti pour regarder un match et j'en viens à être attiré par un joueur...
La deuxième période reprend et mon coup de cœur s'intensifie ses cheveux ,son profil , son torse , je ne sais quoi dire a part qu'il est magnifique...
Le match se finit 4-0 pour l'Angleterre et croyez moi que je vais regarder tout les autres match de cette équipe je crois bien , c'est la première fois que j'ai un véritable coup de cœur pour quelqu'un, je regarde des vidéos de lui , quoi dire de plus a part que mon coeur bat fort de plus en fort en voyant son visage sur mon écran.
Quand j'aime c'est rare mais quand j'aime ce n'est jamais à moitié, je n'hésite pas non plus à le faire savoir , je suis assez folle , assez folle pour dire publiquement que je l'aime ...Je monte dans ma chambre en pansant à ce que je viens de voir , j'en ai des étoiles pleins les yeux, cette sensation de coup de foudre ça n'arrive pas tout les jours ...
VOUS LISEZ
Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagné
FanficUn tweet ,une finale,lui,elle ...plus de 90 minutes qui vont changer 2 destins Première histoire que j'écris! attention il y aura du lemon ! ❗️[ RÉÉCRITURE CHAP. 1 a 6 ]❗️ Bonne lecture ;)