En me réveillant ce matin je vois que je suis nu mais il va falloir que je m'habille alors je prend n'importe qu'elle t shirt a mason et je l'enfile avec un short à lui .
J'aime les vêtements de mecs je pourrais vraiment en mettre tout les jours ...Mason ne me verra jamais en nuisette je crois- alors bien dormi moi en tout cas j'ai passé ma meilleure nuit à tes côtés
~tout pareil tu m'as bien tenu chaud en tout cas
-dans tout les sens du thermes en plus ...
Au fait avec Declan on va partir à mykonos dans 2 jours ça ne te dérange pas j'espère ?~non t'inquiète de toute manière je dois retourner à Rome dans 2 jours aussi mais après on passe des vacances ensemble après n'est ce pas ?
-ouii tu me feras découvrir ton pays on fera des vrais vacances en couple
~j'ai une autre question...est ce qu' on dois annoncer au gens qu'on est en ensemble ?
-oui il le sauront d'une manière ou d'une autre donc c'est mieux de leur dire dans 1 mois par exemple
~je me disais ça aussi on est d'accord
2 jours plus tard il est temps pour Mason et moi de se quitter je repars à Rome lui et moi on se reverra pour nos vacances prévue dans 2 semaines ça va être looong
Heureusement que les face time existe.
Mason m'emmène à l'aéroport dans la voiture nous faisons notre dernier bisous et câlin nous ne voulons pas dévoiler notre relation maintenant...C'était dur de se quitter après tout ce qui vient de se passé je n'oublierais jamais cette finale ,cette nuit ...
Et j'ai hâte de le revoir .La relation a distance est quelques chose que je n'avais jamais vécu , je n'ai pas eu le temps de me questionner sur ça j'étais bien trop heureuse d'être avec lui surtout quand je sais d'où ça a commencé ça rend la chose encore plus magique.
VOUS LISEZ
Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagné
Fiksi PenggemarUn tweet ,une finale,lui,elle ...plus de 90 minutes qui vont changer 2 destins Première histoire que j'écris! attention il y aura du lemon ! ❗️[ RÉÉCRITURE CHAP. 1 a 6 ]❗️ Bonne lecture ;)