Les questions fusent , pourquoi tout est devenue comme ça ? Pourquoi suis je tellement mal ? Pourquoi je ne me remet pas de tout ça ? Pourquoi je vois mon état se dégradé sans même réussir à me soigné ?
La situation n'avance pas elle empire, je ne sais pas ce qu'on va faire de moi.
Dina et Kiara ont demandé à me voir mais j'ai refusé, je n'ai envie de voir personne je suis juste renfermée sur moi même à attendre que le temps passe.
Le pire c'est que ce matin en rangeant mes affaires, j'ai vu une photo de Livia et moi au tout début, elle qui devait être ma demoiselle d'honneur, elle nous as quitté .
Malgré toutes ces histoires je l'aimais , une de mes plus belles amitiés, tu me manqueras Livia .
Le seule moment où je suis sorti de chez moi , c'était pour son enterrement où il y a deux jours quand je lui ai rendus visite en déposant des orchidées violette, ses fleurs et sa couleur préférée...
En parlant de mariage, je l'avais oublié, comment est ce possible d'oublier son mariage ?
Il ne se déroulera pas en avril comme prévu, c'est bien trop tôt, on a presque rien fais pour l'organiser, ma vie est à l'arrêt.Jamais je n'aurais cru dire ça .
Cette situation m'énerve, m'angoisse, me terrifie , m'empoisonne, me tue .
Mason le sait , ça doit lui faire les mêmes sentiments de me voir comme ça .Il est avec une femme qui ne discute plus qui se laisse aller , les communications sont rompus .
Je n'ai plus de sentiments d'amour je ferai mieux de partir. Je suis une femme qui ne sait rien toute façons .
Je ne sais plus ce que je dis , je veux me libérer de tout ça mais je n'arrive à rien faire alors on n'en restera là si il le faut,mais non je peux pas rester comme ça je deviens folle, mon reflet me fais peur , mon corps et mon esprit m'angoisse.
[...]
La journée dans mon lit , sans rien regarder ni écouter , j'entends la porte s'ouvrir et je sais que Mason est arrivé.
Il ferait mieux de ne pas de rentrer il ne mérite pas d'avoir une fille comme je suis à ses côtés.
Il ne mérite pas de vivre mes problèmes à pleins cœur , de les partager et de devoir peut-être même les gérer.
Je l'entends qui arrive dans notre chambre et je suis dos à la porte ...
-*souffle* tu es encore rester la ?(dit il avec une voix inquiète)
-et alors ?
-c'est pas une vie ce que tu fais la ...
-je sais mais j'y arrive plus ...(dis je en étant recroquevillée sur moi même)
-t'étais la première à dire que quand on avais des épreuves dans la vie il fallait les accepter et se relever ?
-ET BIEN J'Y ARRIVE PAS ! (Dis je en haussant le ton en me retournant)
-TU VAS PAS POUVOIR RESTER COMME ÇA !
-JE SAIS...OK ?
-faut que t'aille voir un médecin je peux pas te voir comme ça tu ruines ta vie et bientôt la mienne...
-je suis désolé Mason ...je suis désolé mais je-
-je vais te prendre rdv chez un psy
-NON !
-Faut que tu te soignes merde!
Je commença a pleuré, je sais qu'il a raison mais je me voile la face je ne sais même plus ce qui est bon pour moi , ce que je veux vraiment...
VOUS LISEZ
Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagné
FanficUn tweet ,une finale,lui,elle ...plus de 90 minutes qui vont changer 2 destins Première histoire que j'écris! attention il y aura du lemon ! ❗️[ RÉÉCRITURE CHAP. 1 a 6 ]❗️ Bonne lecture ;)