𝐑𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝟐𝟔

229 12 5
                                    

On est désormais quelques jours après cette Fashion week et je suis encore en France en raison du match Lille - Chelsea qui aura lieu dans 2 jours .

Ce matin je me suis réveillé en voyant une notification auquel je ne m'attendais pas , cette personne ne me parle plus depuis 1 mois et elle m'a montré un signe de vie .

Livia a aimé une de mes publications , je sais maintenant qu'elle veut peut-être me reparler sinon elle n'aurai pas fais ça . J'ai envie de lui parler, de la revoir c'était ma meilleure amie , je n'arrive même pas à comprendre pourquoi elle m'avait rayé de sa vie d'une telle manière, alors que je voulais juste arranger les choses .

Aucune idée de l'avis de Mason je ne lui en ai pas parlé, j'aimerais reprendre les choses à zéro avec Livia . Avec Mason tout allait mieux je n'ai pas envie que les disputes et les colères reviennent.
J'ai eu des moments difficiles c'est dernier temps je n'ai pas envie de plus subir.

En ce moment je suis à l'hôtel à Paris , je pars demain à Lille pour rejoindre Mason , une semaine sans lui j'avoue que c'était un peu long je ne pensais qu'à ça ces derniers jours mais aujourd'hui je pense à Livia...

Le meilleur moyen d'avoir des réponses c'est de la contacter alors c'est ce que je vais faire .

Je l'appelle, elle ne répond pas , je lui laisse un message sur sa messagerie :

«Salut Livia c'est moi je pense que tu m'as reconnu ,j'espère que depuis tout ce temps tu vas bien , je m'inquiète pour toi j'aimerais te voir ,alors rappelle moi ...»

J'espère qu'elle ne m'as pas répondu uniquement parce qu'elle est occupée et non pas parce qu'elle ne veut pas me parler.

Je n'en ai ni parlé à Dina et Kiara Mais il faut que je le fasse ont était avant tout un quatuor, elles aussi sont à Paris et nous allons en même temps remonter sur Lille pour le match .

Je leur envoie un message et elles vont me rejoindre à ma chambre d'hôtel , je ne suis pas seule Joy mon agente est avec moi sauf que je ne la considère même plus comme une collègue de travail mais plutôt comme une amie , même si je partage moins de choses avec elle qu'avec Kiara par exemple.

Une trentaine de minutes plus tard mes deux acolytes nous rejoignent à l'hôtel, elles savent déjà le sujet principal.
Depuis une heure je n'ai pas eu de nouvelles de Livia cependant.

-réunion d'urgence j'ai l'impression (s'exclama Dina )

-on fait une mission de recherche ou quoi (dis je en rigolant légèrement)

Je commence à leur expliquer tout de A à Z et ce qui a provoqué cette discussion cette a dire la notification de ce matin et nous décidons de la recontacter chacune avec nos propres téléphones.

Et en moins de 5 min Livia me répond au téléphone .

-Livia c'est toi ?! (Dis je enjoué)

-oui...je...

-ça va ? Tout va bien ? Pourquoi tu m'as plus de donner de nouvelles ? (Dis je en la coupant)

-j'ai préféré partir...je suis pas la bienvenue...(dis elle avec une voix tremblante)

-c'est pire ce que t'as fais ...on fuis pas les problèmes on les règles ...

-je sais mais Mason était tellement énervé et ...

-est ce qu'on peut se voir ?

-heu...oui...demain ?

-demain je serais à Lille avec Dina ,Kiara et Mase

Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant