Aujourd'hui nous sommes le 6 janvier ,finalement je suis resté à Rome et ça fais presque une semaine qu'on sait pas vu avec Mase , ça fais long , même si on est resté loin de l'autre bien plus longtemps que ça il me manque .
Comme d'habitude j'ai une interview à faire c'est une interview où je suis seule un peu façon konbini mais en un peu plus centrée sur moi et personnel , je vais donc m'y rendre pour prendre 2 heures plus tard l'avion direction Turin et oui je vais aller voir un match de la Juventus ce soir ils sont contre Naples en plus ! Mais bref concentrons nous sur cette interview.
Arrivé au bureau pour répondre aux questions ,c'est assez répétitif donc je sais à quoi m'attendre. On me prépare , je m'installe et ça commence.
Tout va bien pour l'instant, mais vient les questions un peu plus drôle et perso ça ne me dérange pas ça me fais même rire mais à un moment on me pose cette question :-Quelle a été votre première celebrity crush ?
~ho ...heu ...mon premier crush célèbre ? Heu et bien je ne peux pas mentir en disant que c'est Mason donc je pense que c'est quand même Paulo Dybala
-je ne m'attendais pas à cette réponse pouvez vous m'en dire plus ?
~et bien il n'y a rien à dire de plus haha j'ai répondu à votre question.
[...]
-hum d'accord bon je vous laisse merci de m'avoir accordé votre temps la vidéo serait posté des ce soir .
[...]Je quitte l'interview assez déboussolée parce que je viens de dire j'aurais du mentir pourquoi j'ai parler d'un autre garçon , footballeur en plus et Mason comment va t il réagir ? C'est du passé de toute manière... C'est du passé oui j'ai bien dis que c'était du passé car j'ai eu une relation avec Paulo Dybala c'était y'a 1 ans maintenant.
Je n'en ai jamais parlé à Mason et les médias ne l'ont jamais su .
J'avais été voir un match de la Juventus et il était tellement beau je suis parti le DM sur Instagram et de la des sentiments encore plus fort se sont crée entre nous on s'est vu , on s'est mis ensemble ça a duré 5
mois , j'ai eu du mal à supporter la distance entre nous alors que pourtant nous étions dans le même pays, donc on s'est quitté ,on est resté en bon therme mais ça fais très longtemps qu'on ne sait pas parlé.Bon comme je vous ai dis je vais voir un match de la Juve et oui il y aura Dybala ...je monte dans l'avion et 1h30 plus tard j'arrive à Turin jài dormi pendant tout le vol et en me réveillant je vois que la journaliste m'a envoyé la vidéo et ma demander si je voulais qu'elle soit belle et bien posté. Je réfléchis longuement et je décide de refuser la publication de la video , je n'assumerais pas les conséquences d'avoir Parlé de Dybala de cette manière. Ce n'est pas grave je ne veux pas avoir de problème. Je m'excuse quand même auprès de la journaliste.
Arrivé a l'hôtel Je me prépare, j'enfile un maillot de la Juve et je suis prête à assister à ce match maintenant que je sais que la vidéo ne sera pas poster je suis rassuré mais j'arrive à être stressé.
Je me dirige en direction du stade en Uber une fois arrivé la bas je m'installe et je vois Paulo ,le voir en vrai me fais bizarre je suis un peu mal à l'aise mais bref ....je tourne mon regard pour l'éviter et regarde mon téléphone.Un peu plus tard le match commence et il commence mal ,Naples marque je suis dégoûté et je sais que si la juve perd ce soir Mason ne va pas se retenir de me tailler ce batard
Le match continue et Dybala est sur le banc quand la deuxième mi tant commence, il part s'entraîner et je vois qu'il me voit il me fit un grand sourire ce à quoi je répondais par un sourire mais en étant à la fois gêner .
Il rentre sur le terrain et il joue incroyablement bien il c'est amélioré depuis le jour où je l'ai connue .
L'arbitre siffle la fin de la rencontre et le résultat est de 1-1 , Dybala vient vers moi et me jette son maillot :-tient ,comme tu ne me donnes pas de nouvelles de toi moi je t'en donne (dit il d'un ton blagueur)
~ah je suis désolé mais merci il est beau (j'avoue que j'ai pas trop compris mais bon )
-oui et d'autant plus sur moi
~ah ça c'est une autre histoire (dis je un peu gêner )
-ça se passe avec Mason Mount ??(d'un ton hautin )
~oui ça va et toi avec heu...oriana
-ça va merci (dit il sèchement) bon je te laisse ,j'aime te voir ici ,mon maillot dans tes mains
Je répondis avec un sourire et il me fit à son tour un sourire puis il partit .
Je rentre à l'hôtel assez déboussolé parce qui s'est passé et je met son maillot dans ma valise . Mason m'appelle ;
-ça va Nina Mount ? 1-1 c'est un peu dur nan (d'un ton moqueur )
Je lui fit un énorme doigt d'honneur ce qui nous fit rire .~rien à voir mais si on t'avais demander qui a été ta première célébrité crush t'aurais répondu qui ?
-you
~mais c'est pas possible ??( dis je assez gêner et surprise)
-et alors tu es tellement importante pour moi que je pourrais mentir sur tout
Un blanc s'installa j'étais tellement triste et touché par sa réponse je suis tellement bête j'ai préféré répondre la «vérité » au lieu de dire son nom je m'en veux.
~ ah d'accord ça me touche en tout cas ce que tu dis
-t'as l'air étonné par ce que je dis mais c'est normal
~ oui mais je pensais qu'il fallait mentir genre heu...
-je comprends pas il y'a quoi ??
~ rien laisse tomber ...je t'aime Mase c'est tout
-ah ba j'espère bien hum t'aurais dis qui toi ?
~you...
[...]
La conversation se termine plus tard avec Mase sans plus parlé de ça et je sais vraiment pas quoi faire mais de toute manière il n'y a rien à faire maintenant j'ai menti à Mase et lui me montre clairement qu'il m'aime .
J'ai trouvé Paulo assez étrange tout à l'heure comme si il m'en voulait de quelque chose alors que tout c'était arrangé entre nous et en même temps il m'a donné son maillot c'est un signe d'affection je pense . En parlant de lui il m'envoie un message :
Salut Nina je suis trop content de t'avoir vu tu m'as manqué.
Salut ça faisait longtemps en plus
Mais tu m'a manqué.
Ah je ne pensais pas ,on était resté en bon therme c'est tout
Comprends moi je t'aime .
Laisse moi encore une
chance .Paulo j'ai quelqu'une je vais bientôt me marier je suis désolé et tu as toi aussi quelqu'un.
Tu es différente .
Désolé, je te souhaite de t'épanouir avec Oriana en tout cas .
Merci toi aussi avec ce
Mason.Merci.
La discussion se termina je suis assez choqué il ne faut pas que Mason sache ça ou alors que je lui dise la vérité, non pas maintenant , bref qu'est-ce qui me veux encore il n'est pas passé à autre chose ? avec sa beauté en plus il avait tout de suite retrouvé une copine et il m'envoie ce genre de message... Je regrette d'avoir dis ça et d'être allée à ce match donc .
VOUS LISEZ
Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagné
Fiksi PenggemarUn tweet ,une finale,lui,elle ...plus de 90 minutes qui vont changer 2 destins Première histoire que j'écris! attention il y aura du lemon ! ❗️[ RÉÉCRITURE CHAP. 1 a 6 ]❗️ Bonne lecture ;)