Nous sommes deux jours après l'événement si inattendu qu'il c'est passé et Mason m'a rejoins ce matin à Rome étant donné qu'il y a une trêve internationale et qu'il n'a pas de match dans son cas .
Depuis ces 2 jours j'ai appris à «accepter » le fait d'être enceinte mais comme c'est une grossesse à risque je me dis que m'attacher à ce bébé se serait d'avantage plus destructeur pour moi si il se passerait quelque chose de grave, alors oui j'aime ce bébé mais la situation reste tout de même compliqué mais je préfère vivre le moment présent et me préoccuper d'autre chose : Le Mariage.
Cette grossesse va aussi causer un autre changement ,le mariage se fera début Avril et non pas fin juillet comme il était prévu , nous comptons le faire en Crète une petite île à côté de la Grèce qui est magnifique ,un paysage paradisiaque mais le fait que tout doit s'accélérer me procure aussi beaucoup de stress et je suis incapable de tout géré.
-hey ne t'inquiète pas je vais m'occuper de la déco de la réservation ,du dîner ...il faut que tu te reposes (me dit Mason d'un ton rassurant mais à la fois autoritaire)
~oui mais il me faut mes demoiselles d'honneur je sais déjà qui je vais prendre, il faut aussi que j'aille voir ma robe toute ces choses là je les ferais moi même tu t'en doutes bien ...
-oui je sais mais tout va bien se passer il n'y a pas de raison...
Pour mes demoiselles d'honneur Kiara est une évidence, mes amis sont une évidence donc les demoiselles d'honneur seront : Kiara , Livia et Dina.
Je compte les invités ce soir pour leurs demander si elle voudront bien être mes demoiselles d'honneur elles sont au courant pour le mariage et le bébé je l'ai ai contacté la veille .Pour ma robe j'ai une petite idée , une robe de princesse avec du volume se serait mon rêve ...mais je ne vous en dis pas plus je garde la surprise toute façon je suis encore jamais entré dans une boutique de robe de marié.
Quand à Mase je ne sais pas non plus ce qu'il a prévu nous nous découvrirons le jour j rien que d'y penser j'en ai des frissons .Je me suis aussi rendu compte de quelque chose d'un peu plus surprenant... Mes meilleurs ami sont au courant pour le bébé mais absolument pas nos propres parents...enfin toute façon on attend 3 mois avant de l'annoncer mais je trouve ça quand même bizarre peut-être que c'est la distance qui fais ça mais c'est sûrement pas normal je crois .
Nous avions aussi envie de quelque chose avec Mason : Annoncer nos fiançailles a notre public nous nous attendons à des retours positifs alors ça ne pourrait que nous faire du bien après tout . Je décide de prendre une photo de ma bague de fiançailles et de la poster sur Instagram avec un petit message...
Aimé par @kiararomano @masonmount10 @Livia_18 et
1 029 488 autres personnesPas besoin de mots pour décrire ce que vous voyez, ce que j'ai vécu ,et ce que nous allons vivre...
Une fois ce post Instagram posté je n'ai jamais eu autant de messages de félicitations, autant de like , autant de gentillesse a notre égard. Même si c'était un post Instagram nous étions en tendance sur Twitter et pas besoin de vous rappeler à quoi cela me fais penser ,c'est comme un retour en arrière mais pour annoncer l'avenir.
La journée passe et Mason commence à préparer le repas pour nous 6 car Dîna ,Kiara,Jorginho et Livia viennent dîner car comme je vous l'ai dis j'ai encore une nouvelle à leur annoncer ou plutôt une proposition.
Environ 30 min plus tard nos amis arrivent , on prend l'apéro et je présente mes amies à Mase car il ne les a jamais vu en vrai il en avais juste entendu parlé, sauf qu'en présentant Livia il y a eu comme un froid du côté de Mase il n'étais plus enthousiaste comme avant et l'échange entre eux deux était assez froid et même inexistant , je me suis posé plusieurs questions sur le moment puis je suis passé à autre chose mais ça ne ressemblait pas à Mason d'être comme ça et Livia était assez gêné de la situation pourtant elle ne m'a jamais rien dis sur Mase mais elle ne m'en parlait presque jamais aussi ...
Le repas se passe tranquillement aucun échange mais des regards noirs entre Mase et Livia ,mais étant donné qu'on rigole bien dans l'ensemble ça ne me préoccupe pas . Une fois arrivé au dessert je me lève de ma chaise :
~J'ai quelque chose à vous dire
~t'es enceinte ??!(dis Mason en rigolant)
-c'est dommage on le savait déjà !(dis Kiara en rigolant)
~non ce n'est pas cela et concerne uniquement les femmes autour de cette tables !
-je suis le seule qui n'est pas concernée alors (dis Mase en regardant Jorgi)
Jorgi répondis avec un doigt levé en rigolant et pas n'importe quelle doigt.
~donc vous Kiara ,Dina et Livia voulez-vous bien être mes demoiselles d'honneur pour le plus beau jour de ma vie ? (Dis je tout excité)
Elles se précipitent toutes sur moi en me criant un OUI et on se fit un énorme câlin .
-mais bien sur !!! J'en ai toujours rêvé !( s'exclama Dina )
-je t'aurais tellement vu avec une jolie robe en satin mon Jorgi (dis Mase )
~on pourra choisir ensemble dans la semaine par exemple vos robes ?(dis je avec un grand sourire)
-mais ouii!! En plus on sera entre amies c'est parfait (dis Livia )
-on ira aussi voir ta robe (dis Dina en me faisant un clin d'œil)
-j'espère que tu t'inspiras de Mason pour faire ta demande au mariage hein (dis Kiara)
-mais ce soir j'en prend plein la tête (dis Jorgi en rigolant)
La soirée passe et se termine il ne reste plus que Mase et moi j'étais très heureuse de cette soirée mais j'ai trouvé Mason assez renfermé sur lui même si il n'a pas arrêté de rigoler avec Jorgi. Je monte donc à l'étage le rejoindre pour m'apprêter à dormir mais aussi pour le questionner à ce sujet .
~tu...tu vois Mase quand ...enfin...je t'ai trouvé assez froid avec Livia ce soir... il y a quelque chose ?...
-j'étais tout à fais normal (dit Mason d'un ton ferme )
~si je te dis ça c'est que justement non...vous vous êtes a peine parler et tu lui lâchais des regards noirs ?
-je te dis qu'il n'y a rien (dit Mason en haussant le ton)
~pourtant elle n'a rien fait...enfin je t'ai jamais entendu dire du mal d'elle ...c'est surtout que je t'ai jamais entendu parler d'elle tout court ...(dis je de plus en plus à voix basse)
-écoute j'ai passé une bonne soirée donc ne vient pas me la gâcher avec ton foutu questionnaire de merde .
~hum ah bon ... et bien bonne nuit (dis je d'un ton méprisant)
C'est la première fois que Mason était comme ça , je me pose encore plus de questions car si il fuit ce que je lui dis c'est qu'il a bien quelque chose ?...Je m'endormît à côté de lui même si ma fierté avait bien envie de l'envoyer au canapé...
Voilà pour ce chapitre !!!! En espérant qu'il vous ai plus !
À très vite 🤍
VOUS LISEZ
Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagné
FanficUn tweet ,une finale,lui,elle ...plus de 90 minutes qui vont changer 2 destins Première histoire que j'écris! attention il y aura du lemon ! ❗️[ RÉÉCRITURE CHAP. 1 a 6 ]❗️ Bonne lecture ;)