𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝟔

705 16 6
                                    

🍋//lemon //🍋

Nous sommes le lendemain au soir et je me prépare pour allez chez mason j'enfile une tenue classe noir comme j'aime.

Maquillage très léger ,ondulations dans mes cheveux comme d'habitude,boucle d'oreille en strass ,je met mon percing assorti à mes bijoux resplendissants et tout c'est bon pour moi .

Mon esprit est déboussolé de joie je ne sais même pas si ces sentiments existent.

Je suis en route pour allez chez lui c'est environ à 20 min de mon hôtel .

Un dernier selfie pour me regarder et voir ce qu'il aura dans ses yeux et je suis prête à sonner et à le rejoindre, lui.

Me voilà devant la porte je sonne et Mason m'ouvre .

-mais t'es vraiment sublime ce soir Nina!(dit il avant même de me saluer)

~merci tu l'es toi aussi à ce que je vois...(dis je d'un ton un peu plus séductrice)

J'entre dans sa maison qui est très grande et très luxueuse elle est magnifique , à son image .

-t'as vu j'ai préparé un repas italien spécialement pour toi ce soir !

~ah ça va t'as digéré depuis ?(dis je d'un ton sarcastique)

-et ba tu crois quoi t'inquiète pas un jour je l'es battrais désolé chérie...

~chérie tu as dis ?

-oui j'ai bien dis ça oui et ravie de t'appeler comme ça(dit il en se mettant à 2 cm de mon corps)

Je n'ai pas résisté à son langage corporel.
Nous nous embrassons rapidement

~je commence à avoir faim pour le coup là j'espère que t'as pas raté ces pâtes au pesto hein ?

-normalement c'est bon mais tu me dira haha sinon y'a Uber eat !


Nous passons à table et Mason c'est très bien cuisiné je dois l'avouer .Nous finissons de manger et nous nous installons au canapé nous parlons de tout et de rien mais aussi des sentiments que nous avions l'un pour l'autre, ce grand coup de foudre tout les deux étonné par ce destins si peu ordinaire qui fais partit de nous désormais.

Je bois ses paroles ses faits et gestes meme son aura me parle , sans m'en rendre compte je développe des sensations corporelles qui ne m'étais jamais arrivé , il est si unique.

Et au fur et à mesure nous rapprochions nos visages l'un de l'autre pour finalement nous embrasser ,nous montons dans sa chambre qui va d'ailleurs devenir la nôtre, je ne compte pas lui laisser à lui tout seule cette merveille.




Notre baiser devenu plus intense ses mains posé sur mon fessier et les miennes sur son t shirt ,je commençais à me déshabillé il fit de même .
Nous sommes à présent nu ,sur le lit il est au dessus de moi il plongea son visage dans ma poitrine pour remonter jusqu'à mon cou ...

(Imaginez vous ce lemon sur ce son ça rajoute un truc en plus )

...Je m'accrocha à son dos et il me pénétra nous jouissions en même temps
Il se releva tout en continuant ces coups de bassins je posa mes mains sur son torse et lui sur mon cou ...
Je me mis désormais sur lui c'était tout aussi intense et quelques minutes plus tard notre partie de jambes en l'air cessa nous continuons de nous embrasser intensément ...

Nous étions dans les bras de l'autre nous nous regardions des étoiles pleins les yeux .

-t'es arrivé au bon moment dans ma vie toi hein ?

~au moment où t'avais envie de baiser c'est ça ?(dis je en pouffant de rire )

Nous nous embrassions encore et encore jusqu'à nous endormir paisiblement...


Enfin jusqu'à ce qu'il s'endorme paisiblement, moi je contemplais le plafond mais dans mon esprit c'était notre futur ça y est j'y suis j'ai trouvé mon conte de fée .

Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant