𝐄𝐧𝐟𝐨𝐮𝐢 𝟐𝟕

196 10 12
                                    

Mason est donc la devant nous , ses yeux sont humides , je ne l'ai même pas entendu arriver ma voix était trop forte , ma colère trop grande.

Je sens les bras de Livia autour de moi , je n'ai jamais été autant en colère et je ne sais même pas si j'ai encore tout dis ...a Mason . Avec Livia j'ai vidé mon sac , mais ce qui m'a fais le plus mal c'est l'absence de Mason et j'ai peut-être rejeter cette colère sur elle .

-je ne t'abandonnerais plus ...je tient à toi ...(me dit Livia tout doucement)

Je la serra d'avantage contre moi , ces mots me rassure je n'en pouvais plus en ce moment, certes ces derniers jours étaient heureux mais est ce qu'au fond de moi j'étais si heureuse ? Non , il y avait un soucis.

Livia quitta ma chambre d'hôtel sur ces mots , je préférai être seule face à Mason j'ai l'impression qu'il comprend sans comprendre ce qui se passe mais je sais qu'il a tout entendu , qu'il entende il le faut .

-je pensais pas...que ça te ferais ...ça ...(dit Mason avec une voix tremblante)

-tu pensais pas qu'abandonner celle qui t'aimais plus que tout , celle qui voulait grimper cette épreuve ENSEMBLE,tu pensais pas que ça m'aurait fais du mal ?(dis je avec mes tendu sur ma bouche)

-j'allais pas bien ...

-et moi alors ?! Juste après t'étais dans le coma y'a que moi qui suit rester JOUR ET NUIT avec toi !

-pourquoi tu me l'as pas dit ?

-tu as rendu tout ces sujets tabous Mason ! Ce qui m'importait c'est que tu sois en vie ! Mais maintenant j'ai toute ces chose en moi !

-je suis désolé...

-L'homme de ma vie n'était même pas là ...pour moi ...
Tu m'as laisser à LA PORTE ! A LA PUTAIN de PORTE (dis je en le pointant du doigt)

-je...je comprends...je me comprends même pas ...

-TOUT MES TOMBÉ DESSUS !

-dis moi ce qui faut faire pour ...que t'aille mieux...

-tu sais moi j'ai eu des douleurs physiques plus psychologique d'accord. Au lieu qu'on soit soudé TU M'AS LAISSÉ ... en plus le jour où Livia est venue t'as merdé aussi ...

-je regrette de t'avoir fais ça ... je t'aime . (Dit il en pleurant)

-Bein moi aussi je t'aime , je t'ai toujours aimé ! J'ai même crue que j'allais te perdre !(Dis je en pleurant)

Il se jeta d'un coup sur moi ,pour me serrer dans ses bras , il éclata en sanglots moi aussi. Notre plus grosse dispute et nos plus grosse larmes ont fais leurs apparition.

Il s'est détaché de moi après quelques minutes , je sentais ses mains glisser le long de mes bras .

Il me regarda , on se fixa tout en pleurant et il mit ses mains sur mes joues je fis de même . Pas un seul mots sortait de notre bouche.

Je voyais juste ses larmes ils voyaient juste les miennes , et puis d'un coup il me prit et m'embrassa, on s'embrassât intensément, pendant de longues minutes.

Ce baiser était là comme pour dire : désolé pour toutes mes erreurs, je ne t'abandonnerais plus dans les épreuves.

On se stoppa d'un coup en se regardant une nouvelle fois dans les yeux.

-je suis tellement désolé...(dit il en chuchotant)

-tu compte tellement à mes yeux et ...et tu...

-pardonne moi ...(dit il en me coupant)

Je le pris dans mes bras en le serrant de toute mes forces je sentais son visage entre mon cou et mon épaule, sa chaleur me réconforta, toute cette souffrance enfermée depuis des semaines.

On s'est allongé sur le lit en contemplant le plafond, je pleurais encore un peu . Je devais lui parler de Livia ,de toute manière il l'a vu...

-avec Livia ...on...va...se reparler...enfin...la..

-ok ...pas de soucis (dit il d'un coup )

-ça te dérange pas ?

-non. Vient par la ...

Je me rapprocha de lui comme il me l'as demandé, il me serra contre lui , en me faisant un baiser sur mon front.

Je posa ma main sur son torse , on se fixa une énièmes fois .

-tu vas rester à l'hôtel ?

-j'aimerais te dire oui ... mais je dois aller a l'hôtel des joueurs...(dit il avec une petite larme )

-c'est pas grave ...(dis je avec un sourire mais tout en pleurant)

Je le sentais , il mit ses mains sur ma tête, et me caressa.

On resta comme ça une bonne heure , avant qu'il se lève pour repartir. Demain c'est le match contre Lille , il doit bien se reposer ...

On se quitta en s'embrassant délicatement avec un je t'aime. Je parti prendre mon téléphone pour écrire à Kiara et Dina mais Kiara m'a contacter avant pour me dire qu'elles avaient parlé avec Livia .

Cela me rassura , demain on ira toute les quatre au match . Kiara ira aussi pour soutenir son petit Jorgi...

[...]

C'est le jour j , je me suis préparé, j'attend que les filles viennent me cherché pour nous rendre au stade .

Aujourd'hui je n'ai rien fais , je suis resté au lit à penser à pleins de choses , j'ai eu un petit message de Mason mais il doit resté focus sur le match de ce soir.

Je descend en bas de l'hôtel et j'aperçois la voiture de Kiara qui est accompagné de Dina et Livia.

Je monte dans la voiture , l'ambiance est assez calme , ce n'est pas pesant nous discutons, mais j'avoue que je n'ai pas envie de plus parlé...

[...]

Le match se déroule, Kiara à hurlé sur jorginho quand elle s'est rendu compte que c'est à cause de lui que le penalty a été sifflé !

Nous sommes à la mi-temps je discute avec Livia , elle est un peu intimidé maintenant.

-tu es sure que ça va depuis hier soir ? (Me dit elle )

-oui oui...t'inquiète pas ...

-sure?

Je lui hocha la tête en détournant le regard , je voulais vite changer de discussion.

La deuxième période va reprendre.

- Y'a MASON ! (Me crie Livia )

J'adressa un sourire à Livia , Mason se retourna avec un grand sourire vers moi .

[...]

Le match est finie , Chelsea est qualifié et il me semble que Mason a fais une passe décisive.

Nous sommes devant le stade entrain d'attendre Mason et Jorgi , mes amies les saluent ,moi aussi, puis nous reprenons notre voiture pour allez à l'hôtel.

Mason et Jorgi quand à eux sont restés avec l'équipe ce qui est normal.

Nous roulons , nous chantons, nous rions , mais le visage de Kiara se crispe d'un coup...

-qu'est ce qui a ? (Demande Dina inquiète)

-je crois que les freins NE MARCHE PLUS !!! (Rétorque Kiara)

Un élan de panique se fait , nous allons rentrer en ville et impossible de freiner...

-HO MON DIEU !!!!


*CRASH*





Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plut !
Perso j'ai vraiment aimé écrire le début du chapitre ( le moment où il s'embrasse surtout)
Je vous dis à très vite pour la suite 🤍

Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant