𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥 𝐚𝐧 10

375 12 0
                                    

Je suis à Rome actuellement j'avais des shooting à faire ainsi que des interviews Mason va me rejoindre demain pour le nouvel an nous allons le faire entre nous ,en amoureux.

Depuis hier les messages haineux avait cessé et cela m'a rendue beaucoup mieux j'ai vécus une des pires journées de ma vie j'ai crue que j'allais perdre mon futur mari et donc notre futur ensemble a cause de connard de journalistes... En tout cas grâce à eux le film a encore plus fait parler de lui mais même sans eux ce Spiderman est un vrai succès un de mes meilleurs films ! Mais ça montre encore plus la bêtise de ces journalistes là ...

Maintenant j'ai rendez vous pour une interview pas loin de Rome ,j'y vais je fais mon interview (il n'y avais pas Tom Holland avec moi ) et bien évidemment on m'a un peu parlé de ces fameuses rumeurs j'ai remis tout ça au clair et on est passé à autre chose ... À force de faire des interviews qui se ressemble toute j'en avais un peu marre mais j'ai de la chance de faire se métier donc je ne vais pas plus me plaindre ,je ne suis vraiment pas à plaindre.

Une fois ce rendez-vous terminé j'ai une idée : acheter un cadeau à Mason mais un cadeau qui ne vas peut-être pas lui faire plaisir ça pourrait être drôle de voir sa tête. Je sais déjà ce que je vais prendre :un maillot de la Juventus !étant donné que je le soule avec ce club que j'aime tant et lui pas trop ça va le faire chier et je vais bien aimé haha.
Je pars donc l'acheter directement sur place dans un magasin puma et je l'ai  il est incroyable mais que pour moi quoi pas pour celui qui va le recevoir... Je lui dirait que le vrai cadeau c'est moi et c'est déjà magnifique hein n'est ce pas?

Je rentre désormais sur Rome je mange une pizza comme d'habitude bien cliché mais j'aime tellement ! Ça me faisait tellement du bien de marcher dans les rues de mon pays d'origine je suis aussi amoureuse de ce pays tient ...

Le lendemain c'est le jour j le nouvel an on a prévu de se faire un resto chic dans la capitale mais un peu caché histoire d'être un peu tranquille. Il est 10h et Mason arrive dans 1 h a l'aéroport et il m'a dis qu'il n'arrivait pas seule 🤨 .

Je pars à l'aéroport et une fois arrivé je l'attends ça m'a donné envie de partir en vacances quand je suis dans cette aéroport , je me perd dans mes pensées et la je vois Mason un grand sourire ce lisait sur son visage et moi aussi mais je vois qu'il est aussi avec Summer sa nièce je ne m'y attendais pas pour le coup mais ça me fais très plaisir de la voir elle aussi .

-tu m'as troooop manquer !!!!(dit il tout excité)

-moi aussi !!!!Je suis contente de t'avoir dans mes bras !

On s'est fais un long câlin j'ai pris aussi summer dans mes bras et elle était habillé avec un pull Spiderman trooop mignon ,j'étais si contente de les voir .

On rentre chez moi dans mon appart à Rome je le fais visiter à Summer ,Mason connais déjà mon deuxième chez moi ...

-j'ai l'impression que c'est notre fille (dit il avec un ton blagueur)

~j'avoue c'est mignon

-ma soeur me la laissé à garder et je la ramène demain soir

~je crois que moi aussi je peux repartir demain à moins que ça te dérange (dis je d'un air un peu coquin)

-ça me dérange pas du tout au contraire

On se fit un doux baiser

Plus tard dans la journée,Il est désormais tant d'aller au restau je me prépare je met une jolie tenue Mason aussi et je mis aussi une jolie petite robe à paillettes violette a Summer.
On file au restau la soirée passe et je donne le cadeau à Mase vous auriez vu sa tête mais il a finis par en rigoler (oui j'étais très fière de ma blague) je vais même le forcer à le mettre ! on a ensuite continué la soirée et on s'est bien peter le bide .

-ba dic donc t'arrive plus à marcher t'as trop mangé (dit il en éclatant de rire )

~oui ça faisait longtemps tient

-d'habitude tu boîte quand je te ...

~Mase y'a t'a nièce (dis je un peu gêner tout en riant )

-a oui c'est vrai ho putain

On est ensuite parti plus tôt parce que j'avais une idée celle d'aller sur le toit de mon immeuble il y avait la vue sur le colisé la vue était splendide.

Une fois arrivé à l'immeuble on se mit sur le toit et on regarda la vue je pensais à notre rencontre avec Mason qui est parti d'un tweet ,puis une finale et cette demande au mariage si extra à laquelle j'avais eu le droit je retenais mes larmes ...

-BONNE ANNÉE !!!!!!!!!

~Bonne année !!!!!!

Summer a jeté des confettis partout et elle a couru vers moi pour me faire un câlin je l'a pris donc dans mes bras et je regarda Mason avec tant de sentiments et on s'embrassât tendrement Summer a lâché un petit beurk en nous regardant ce qui nous a fais rire ...

Elle était fatiguée donc nous l'avons emmenée à dormir ,je pris le baby phone avec moi car on allait retourner sur le toit .
De nouveau la bas c'était tout autant magnifique encore plus avec lui
On se regarda et on a commencé à s'embrasser bien plus intensément .

~stop Mase car dans notre chambre il y'a ta nièce et elle a pas envie de nous voire et de nous entendre baiser

-on peut faire ça dans le salon ?

Je répondis à ça par un baiser .

-l'année de notre mariage si tout va bien

~j'ai hâte tu es clairement mon cadeau de cette année

On se pris pour se faire un câlin et terminer cette soirée en beauté rien que tout les deux simplement ...

Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus 🤍

Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant