𝐏𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫 𝟐𝟏

191 11 17
                                    

Nous sommes le 18 février et demain je pars pour Londres ça y est je l'ai décidé il faut que je comprennes pourquoi je suis ignorer et pourquoi il a décidé de m'abandonner comme ça car même si on n'ait pas du tout séparé je le prend comme ça ,comme un abandon .

J'ai prévenu Dina et Kiara et elle me soutienne, je vais préparer mes valises et me préparer mentalement aussi pour préparer cette échange qui je pense ne va pas être le meilleur et le plus doux .

En parlant de se faire ignorer, goster, abandonné ,Livia aussi a décidé de s'absenter de ma vie mais ceux depuis le lendemain de mon anniversaire c'est pareil elle ne répond plus mais quand à elle elle m'a bloqué de partout et personnellement je trouve ça assez con quand on a des problèmes on le dit et on s'explique mais ça me rend triste c'était une amie...Après certaines choses ont montré qu'elle n'est pas toujours intelligente .

Toute façon maintenant perdre une amie ce n'est pas ce à quoi je pense le plus je préfère rester concentré sur cette après midi et aller préparer ce don j'ai besoin ...

Une fois prête je pars à l'aéroport et une heure après je suis là bas , je fais des autographes à quelques personnes , je fais aussi des selfies puis je suis prête à embarquer deja que je suis stressé en temps général quand je prends un avion mais alors je le suis encore plus je redoute d'aller la bas et c'est bien la première fois que je redoute d'aller a Londres ce n'est vraiment pas ce qui me faisait peur avant, bien au contraire j'étais toujours excité d'aller la bas rejoindre celui que j'aime après avoir passé quelques jours sans se voir ... Aujourd'hui ce n'est plus pareil .

Ça y est l'avion décolle je m'accroche de toute mes forces au siège j'ai vraiment peur au point où je serais capable d'hurler mais bon ...

J'ai deux heures de vol et étant du côté hublot je compte regarder les paysages et m'évader mais je me fais quand même des scénarios pour toute a l'heure . Le pire se serait peut-être qu'il ne m'ouvre même pas la porte ou qu'il ne soit pas là , il ne faut donc pas que j'oublie de regarder si sa voiture est garé devant de toute manière j'ai les clés du portail donc déjà je pourrais accéder a sa maison.

2 heures plus tard je suis sur le sol Londonien à 30 min du fameux lieu que je redoute , je commande un taxi et lui indique le chemin à prendre tout en lui disant de me déposer à 10 min de l'endroit exact car  j'ai cette petite paranoïa que le chauffeur prenne l'adresse de la maison et vienne «harcelé » Mase ...

-c'est vous l'actrice de Spiderman ? (Me dit le chauffeur comme si qu'il était ivre)

~oui ... oui c'est bien moi ...

-il est sympa le ...comment il s'appelle...la

~Tom Holland ?

-non votre mec le Mason ...Mason mountain la ??

~Mason mount vous voulez dire .

-ah oui c'est ça il est sympa ou il est con?

~heu excusé moi ...enfin heu oui il est sympa ...(répondis je complètement gêné)

-et au lit il fais l'affaire ? (Me dit il d'un ton bien beauf )

~Bon on arrive quand s'il vous plaît ?(dis je énervé)

-dans 5 minutes...

Une fois les 5 dernière longue minute je descend en vitesse de ce taxi c'est bien la première que je discute comme ça non mais il est culotté ce mec ...

Après avoir marché les 5 dernière minutes restantes le stress monta d'un cran j'arrive devant chez lui je sonne au portail et je l'ouvrit également je m'avance devant sa porte et je toque.

Pas de réponse, je regarde si il y a sa voiture et elle est là il est donc là , je le sais .

Je toques une deuxième fois :

~Mase ouvre moi s'te plaît je sais que t'es là (dis je assez confiante )

-...pars s'il te plaît ...(dit il a voix basse juste derrière la porte )

~Mais pourquoi ? Ouvre moi s'il te plaît ( dis je avec un rire nerveux)

-j'ai pas envie là ...(dit il totalement déprimé)

~ouvre cette porte Mase je veux juste parler avec toi là .

-c'est pas réciproque ...pour le moment.

~pourquoi tu me donnes plus de nouvelles hein ?? Qu'est ce que j'ai fais ! (Dis je énervé)

-commence pas .

~j'essaye juste de comprendre pourquoi tu me rejettes !!! (Dis je avec les larmes au yeux )

-...

~POURQUOI T'ES COMME ÇA AU MOMENT OÙ ON DOIT ÊTRE SOUDÉ ???!!! (Dis je avec des larmes de colère )

-j'ai besoin de temps...(dit il en reniflant)

~Mase ouvre moi ! J'ai besoin de toi (dis je en pleurant)

-moi aussi... mais ...j'arrive pas ...

~t'arrives pas a quoi merde !!

-te voir c'est comme voir le visage du bébé que j'aurais pu aimé ...(dit il en haussant le ton)

~écoute moi ... je sais que c'est dure ...ça l'est pour moi aussi ... mais il faut qu'on avance ...

-...

~sauf qu'on doit être à deux pour avancer on a besoin d'être ENSEMBLE !

-j'ai besoin de temps ...

~OUVRE MOI... s'il te plaît ...s'il te plaît...j'ai besoin de te voir ...(dis je en donnant des coups sur la porte)

-ne t'inquiète pas ...

~SI ...POURQUOI T'ES COMME Ça ????

-pars s'il te plaît... on se reverra plus tard...

~promet le moi ...promet moi de pas me lâcher ... de pas partir...je t'aime putain ...on est trop jeune pour ça ...(dis je toujours en pleurant)

-promis.

~je te comprends même pas ...

-...

~te ruines pas ma vie !! J'ai besoin de te voir ...(dis je en donnant des coups sur la porte )

-...

~MASON !!! .... MASON ??!!

Après avoir donné un dernier coup de colère dans sa porte et avoir versé beaucoup de larmes je pars de chez lui je n'arrive même pas à savoir si je pars soulagée ou attristée. Il ne me répondais même plus à la fin .

Je vais prendre un autre avion ce soir je n'ai pas envie de rester un peu plus longtemps ici... Je vais l'écouter , je vais le laisser , prendre «son temps» comme il a dit ...

On s'est promis, l'amour doit nous sauver et je le sais on se retrouvera plus fort . Je vais rejoindre Kiara et Dina à Rome ,en ce moment elles sont mes antidépresseurs .

                               [...]

Nous sommes maintenant le 20 février et avec Kiara et Dina nous avons décidé enfin c'est plutôt elles mais bon j'ai accepté, nous partons quelques jours en vacances au Maroc on ne sait pas encore quels jours mais on pense partir demain (c'est meme sur )ça me fais un peu de bien de partir ailleurs entre amies .

Mason ne m'a pas plus envoyé de messages je le regarde à travers ses story tout simplement , en espérant qu'il aille mieux pour qu'on puisse un jour reprendre notre vie ensemble...




Voilà pour ce chapitre !!!! J'espère qu'il vous as plût !!!

Ne vous inquiétez pas je ferais en sorte que l'histoire ne tourne pas en boucle et puis la suite de l'histoire est déjà est prévue ...

À très vite 🤍

Un trophée de perdue ,mais bien plus grand de gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant